Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: mine infini

  1. #21
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    Il suffit de passer lvl60
    (pas infini, mais montagnes de granite si on gère bien, oui)
    Mouais, pendant ce temps là mes dépôts s'effondrent, tout était sous contrôle pour un retour au jeu à midi maximum, pas pour 14 heures (au mieux ^^)... mais bon, on n'en mourra pas, envoi des géos dès la connexion (ce qui est plus gênant c'est quand une mine indu tourne sans boost, ou, surtout, si elle s'écroule, d'où l'intérêt d'être prudent et de ne pas lésiner dans ses poses de recharges)

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vrai, mais bon le truc de "56min le cycle" sur un gisement et le truc de "10min" le cycle sur une carriere, pas photo, je chosisis de boost badges les 18 carrieres, meme en une seule fois par jour, ca me prod 8k gra, contre 13k les 4 jours que j'avais avec 6 gisements (sous sac en+...) (qui de+prennent 6 cases)= adieu les gisements j'ai tout détruit (sauf bon s'ils passent leurs cycles a 10min tant pis) Mais ca serait une injustice pour les non niv60 se blinder de gra et de mortier ca s'mérite, si on pousse le délire on rajoute les gisements mortier mais la ca tuerait un peu le jeu (enfin ca reste un avis perso^)

  3. #23
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    très bonne idée ces nouvelle mine infinie
    Dernière modification par vink76 ; 24/01/2017 à 13h43.

  4. #24
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    @Azealia arrete d'embeter les gens avec leurs niv60 spece de tortue, et viens up 70 avec moi dans l'hiver pour croiser des Villes Assiégées

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arnooz Voir le message
    si on pousse le délire on rajoute les gisements mortier mais la ca tuerait un peu le jeu (enfin ca reste un avis perso^)
    Ouais y'a quand même le petit côté gestion de prod du jeu.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 25/01/2017 à 14h34.

  6. #26
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je vois pas l’intérêt, on est sur un jeu de gestion si c'est pour n'avoir rien a faire car rien ne s'épuise je vois plus l'utilité. On a déja plus besoin de gérer l'eau, les céréales, la viandes, le charbon (pas tout le monde) etc.

    Si il reste juste a enchaîner les aventures ça casse pas mal l'esprit du jeu.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par djred Voir le message
    Perso je vois pas l’intérêt, on est sur un jeu de gestion si c'est pour n'avoir rien a faire car rien ne s'épuise je vois plus l'utilité. On a déja plus besoin de gérer l'eau, les céréales, la viandes, le charbon (pas tout le monde) etc.

    Si il reste juste a enchaîner les aventures ça casse pas mal l'esprit du jeu.
    C'est mon avis aussi.

    BB_Maxhylere

  8. #28
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par djred Voir le message
    Perso je vois pas l’intérêt, on est sur un jeu de gestion si c'est pour n'avoir rien a faire car rien ne s'épuise je vois plus l'utilité. On a déja plus besoin de gérer l'eau, les céréales, la viandes, le charbon (pas tout le monde) etc.

    Si il reste juste a enchaîner les aventures ça casse pas mal l'esprit du jeu.
    un jeu de gestion avec des attaques autour faut pas l'oublier
    je vient de passer 2 heure a faire des recherches de geo et reconstruction de mines , j'ai pas fait la moindre attaque alors oui c'est un jeu de gestion mais la passer son temp a faire des mines c'est vraiment trop long
    une mine infini de fer une d'or et 1 de charbon serai un petit confort surtout quand on n'as pas la journee pour rester sur le jeu

  9. #29
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    un jeu de gestion avec des attaques autour faut pas l'oublier
    je vient de passer 2 heure a faire des recherches de geo et reconstruction de mines , j'ai pas fait la moindre attaque alors oui c'est un jeu de gestion mais la passer son temp a faire des mines c'est vraiment trop long
    une mine infini de fer une d'or et 1 de charbon serai un petit confort surtout quand on n'as pas la journee pour rester sur le jeu
    Je peux comprendre ce point de vue aussi.

    BB_Maxhylere

  10. #30
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    une mine infini de fer ,je vois pas trop l'interet , car quand je vois la consommation de fer, ta mine ne servira pas a grand chose, tu devras quand meme refaire toutes les autres mines.
    apres si s'est pour avoir toutes les mines de fer en infini la oui et encore , et au vue du prix d'une mine sa va couter cher, 20.000pp / mine x 15 s'est pas a la portee de tous .
    pour ce qui est de l'or , je ne vois pas l'interet car on utilise tres peut d'or.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.