Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Discussion: mine infini

  1. #41
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    bonjour

    sur le jeu nous pouvons avoir 3 mines de cuivre infini

    serait il possible de rajouter une mine infini de fer , charbon , or ?
    Bonjour,

    Je ne suis pas certain que maximiser la production à outrance un peu à l'image de la planche à billet des monnaies (FED, BCE par exemple) soit bon pour l'équilibre de l'économie. A force, le marchè sera inondé de quantités de ressources inutilisées, les ressources ne vaudront plus rien et il faudra encore produire plus pour avoir en quelque sorte le même pouvoir d'échange sur le jeu.

    Il existe des stocks sur les serveurs, certains les vendent, d'autres pas. je pense qu'il faut miser sur cela et non sur l'augmentation facile et outrancière des productions. Plus rien ne vaudra plus rien, les stocks n’auront plus de sens et tout le monde s'ennuiera, râlera et demandera à BB de créer quelque chose pour arranger le problème.

    Toutefois, l'idée de pouvoir lancer des recherches géologues et les placer dans une liste de tâches à faire me plait bien.
    Dernière modification par kaliope24 ; 14/06/2017 à 07h46.

  2. #42
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Toffork Voir le message
    et ne parlons pas de la recherche de 4h qui échoue car on a oublié de détruire la mine en question :-/
    ???

    Nul besoin de détruire une mine pour la retrouver si elle est effondrée...
    Un échec de la recherche est dû à ce qu'il n'y avait plus rien à trouver, c'est tout

  3. #43
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message

    Il existe des stocks sur les serveurs, certains les vendent, d'autres pas. je pense qu'il faut miser sur cela et non sur l'augmentation facile et outrancière des productions. Plus rien ne vaudra plus rien, les stocks n’auront plus de sens et tout le monde s'ennuiera, râlera et demandera à BB de créer quelque chose pour arranger le problème.
    Possible aussi.

    BB_Maxhylere

  4. #44
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    ???

    Nul besoin de détruire une mine pour la retrouver si elle est effondrée...
    Un échec de la recherche est dû à ce qu'il n'y avait plus rien à trouver, c'est tout
    Je parle d'une recherche un poil trop anticipée qui échoue alors que ton dépôt est au bord de s'effondré. Genre 4h de recherche pour l'or, je lance quand il reste 60 minerais, la recherche se termine avec 1 minerai dans le dépôt, j'ai perdu 4h.

  5. #45
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah pour ça j'ai tout entré sur un tableur (pour le granite ^^) pour envoyer le bon géologue au bon moment (et je rajoute au besoin quelques unités pour que le dépôt soit trouvé en synchro pratiquement avec l'effondrement)

  6. #46
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Ah pour ça j'ai tout entré sur un tableur (pour le granite ^^) pour envoyer le bon géologue au bon moment (et je rajoute au besoin quelques unités pour que le dépôt soit trouvé en synchro pratiquement avec l'effondrement)
    Avec des alarmes ? O.O

    BB_Maxhylere

  7. #47
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.