Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87

Discussion: Pâques 2017

  1. #81
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    http://settlersonlinemaps.com/fastsim.php
    http://www.thesettlersonlinewiki.com/combat-sim/

    Ces 2 simulateurs connaissent les unités des hôtes inopportuns et te permettront de trouver les compos adéquates.

  2. #82
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Garahel Voir le message
    Bonjour
    Je dois détruire les forteresses des hôtes parceque trop cher en treves et je ne trouve pas de tuto pour savoir quoi envoyer comme troupe.

    Bonjour

    Lien avec des compos (descend jusqu'aux dessins des garnisons, et clique sur l onglet d'un général > settlersonlinewiki.eu/en/events/easter-event-2017/


  3. #83
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci, mais c'est cher aussi je suis au 15e jour il faut faire 5 vagues si je comprends bien la traduction.
    1 onde (200) 200 Cavalerie, pour 100 oeuf ....
    2 vagues (200) 80 Recrutement, 120 Cavalerie
    3 vagues (200) 200 Recrutement
    4 vagues (200) 120 Recrutement
    5 vagues (200) 84 Soldats, 116 Arbalétriers [pertes: 320C, 400R, 84S]

  4. #84
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Garahel Voir le message
    Merci, mais c'est cher aussi je suis au 15e jour il faut faire 5 vagues si je comprends bien la traduction.
    1 onde (200) 200 Cavalerie, pour 100 oeuf ....
    2 vagues (200) 80 Recrutement, 120 Cavalerie
    3 vagues (200) 200 Recrutement
    4 vagues (200) 120 Recrutement
    5 vagues (200) 84 Soldats, 116 Arbalétriers [pertes: 320C, 400R, 84S]

    Bah on n a jamais dit que c etait gratuit ^^ Mais ... sinon ... inscrit depuis 2013 ... tu n as que des généraux tavernes ? (200) ?
    tu as plusieurs onglets selon LE général , ensuite il t a aussi été donné les liens des simulateurs ..

  5. #85
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message

    Bah on n a jamais dit que c etait gratuit ^^ Mais ... sinon ... inscrit depuis 2013 ... tu n as que des généraux tavernes ? (200) ?
    tu as plusieurs onglets selon LE général , ensuite il t a aussi été donné les liens des simulateurs ..
    je viens d'essayer de le battre:
    vague 1: 200 cavaliers (il reste après: 3 boss et 35 félons)
    vague 2: nusala: 165 recrues (il reste après: 3 boss)
    vague 3: mam: 220 recrues (il reste ceux à 35 000 et à 17 000)
    vague 4: veteran: 200 arcs longs et 50 soldats (il reste que celui à 35 000)
    vague 5: veteran (quand il sera rétabli): 175 arbalétiers et 75 soldats: perte: 41 soldats
    Dernière modification par ninjadu42 ; 17/04/2017 à 12h26.

  6. #86
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Bonjour

    Quelle cruelle déception !! le camp des hôtes inopportuns revient au bout de 24 heures !
    comme l'année dernière !
    Au lieu de garder la très bonne idée des "16 heures" pour le golem de Halloween... nous voilà repartis pour 24 heures minimum ... ce qui fait qu'avec notre "duo" on a intérêt à avoir le même planning sinon bonjour le retard, car il faut que l ami valide la pose en plus !

    On peut bien nous demander notre avis .... si c'est pour n'en tenir aucun compte pour l'event suivant... ce n'est pas la peine !
    Event de Paques 2023 depuis quelques années nous en sommes à un renouvellement du camp toutes les 23 heures, c'est mieux, c'est insuffisant, Toutes les SEIZE HEURES comme pour le Golem ce serait parfait, plus facile de coordonner les horaires des duos
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 14/04/2023 à 14h19.

  7. #87
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Event de Paques 2023 depuis quelques années nous en sommes à un renouvellement du camp toutes les 23 heures, c'est mieux, c'est insuffisant, Toutes les SEIZE HEURES comme pour le Golem ce serait parfait, plus facile de coordonner les horaires des duos
    Je vais transmettre. ^^

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.