Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: bloque niveau 4

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bloque niveau 4

    je suis bloquer au niveau 4 on demande des mission comme acheter une famille de settler je trouve pas ou l'acheter de coup l'onglet boutique et coincer car il me faut avoir finit cette mission je suis 4 j'ai le droit a 0 tacht pour m'aider.

    je doit faire une quête bois parfaite on ma conseiller d'attendre se que j'ai fait je suis a 500 planches 500 troncs mais toujours pas faites non plus.

    on me demande d'accélérer un bâtiment quand je lance la construction d'un bâtiment j'ai pas le droit accélérez le dit bâtiment.


    une dernière quête bloque :choisir le forestier bois de pin sous la vue détaillée du bois de pin?? je ne trouve pas ou cela ce trouve.


    si vous pouviez m'aider a débloquer car 4 jours sans progresser m'énerve un peu

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il faut allé dans l'aperçu économique et équilibré ta production de bois de pin il me semble

  3. #3
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    @sneebiats2


    1) "acheter une famille de settler je trouve pas ou l'acheter de coup l'onglet boutique et coincer "
    > Dans le coffre , onglet marché noir, c'est la seule chose qui n'est pas grisée, > descend l'ascenseur, c'est tout en bas.*

    2) "je doit faire une quête bois parfaite on ma conseiller d'attendre
    se que j'ai fait je suis a 500 planches 500 troncs mais toujours pas faites non plus.
    "
    > Attendre ? et beh non hein, la preuve tu as atteint le max de ton stock : 500 ... donc tu ne produis plus
    D'abord vérifie que tu aies bien : 3 forestiers / 2 bûcherons / 3 scieries ! rien de plus, rien de moins, et tout ça en fonction ! (pas en pause).
    Ensuite pour relancer la production ! détruis ta taverne, et reconstruis la, de ce fait ça déclenchera la production. tout doit passer en vert dans ta quête,
    pour finir si tout est vert et que ça ne se valide pas : mets en pause une scierie (par exemple) et redémarre la.

    3) "on me demande d'accélérer un bâtiment quand je lance la construction d'un bâtiment j'ai pas le droit accélérez le dit bâtiment."
    > Normal, ton accès aux Pierres Précieuses est bloqué, ce sera possible quand tu auras fait la quête "settlers" et aussi une quête "outils" si tu l'as aussi dans ton journal.

    4) "une dernière quête bloque :choisir le forestier bois de pin sous la vue détaillée du bois de pin?? je ne trouve pas ou cela ce trouve."
    > Ton aperçu économique > ressources > bois de pin > l'arbre > le bâtiment avec des feuilles : Clique.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci des réponses j'ai progresser un peu reste le problème des nouveau settlers j'ai pu les acheter je peux pas les intégrer a mon capital settler car mes 4 jours attente on remplies mes settlers.

    comment supprimer ou donner des settlers?

    j'ai détruit la taverne comme tu ma dit heu problème pas de pierre pour la rebâtir?? il en manque 13

    sinon pour le reste sa roule manque 30 xp pour passer 5et avoir accès au tacht

  5. #5
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    Pour les settlers, c est que tu as atteint le maximum de population, tu pourras construire des demeures au level 15, mais cette quête n'est qu"une quête annexe et n'est pas bloquante.

    pour passer au level 5, il faut faire la quête de bois .. et si tu ne peux pas reconstruire la taverne, et donc relancer la production... tu es coincé

    envoie un ticket au support ici > http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support
    (formulaire de contact) afin qu'il te débloque pour la pierre .


    Pour la suite > lien qui t aidera dans tes quêtes > http://forum.thesettlersonline.fr/th...uto-et-annexes
    Dernière modification par Marie_Line ; 29/01/2017 à 21h23.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci a tous débloquer enfin grâce a marie_line.

    mon dernier soucis la perte de la taverne a été résolu avec le passage au niveau 5 j'ai toucher des pierres.

    plus que 10 mn de construction

    vous pouvez clore le sujet si besoin

  7. #7
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    Sujet clos à la demande de l'auteur

    Bonne journée

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.