Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: recette manuscrit inaccessible ?

  1. #61
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ah celui la est un peu plus rare. ^^

    BB_Maxhylere
    Oui mais mes amis l'ont looté lors de leur 1ère ou 2ème Belle Princesse...
    Et un gentil guildoux a eu la bonne idée de le placer tout près d'une de ses cours épiques, que je passe booster 2 fois par jour... et le palais perse semble me narguer (pas mon guildoux, il est charmant ^^)

  2. #62
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Oui mais mes amis l'ont looté lors de leur 1ère ou 2ème Belle Princesse...
    Et un gentil guildoux a eu la bonne idée de le placer tout près d'une de ses cours épiques, que je passe booster 2 fois par jour... et le palais perse semble me narguer (pas mon guildoux, il est charmant ^^)
    Il a déjà sa place de prévue sur ton île ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #63
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    question stupide, ca marche encore ou y'a-t-il un risque qu'une MAJ ai changé les lettres longues? sur tous mes essais j'ai des "menace" et 50 diamants, je vais insister encore et encore mais … c'est étrange d'avoir toujours la mêmes quête et jamais de recette alors je vérifie si vous savez qu'un bug est en cours, dites le, je dépenserai les diamants ailleurs! :-)

    Merci

  4. #64
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par GawainMax Voir le message
    question stupide, ca marche encore ou y'a-t-il un risque qu'une MAJ ai changé les lettres longues? sur tous mes essais j'ai des "menace" et 50 diamants, je vais insister encore et encore mais … c'est étrange d'avoir toujours la mêmes quête et jamais de recette alors je vérifie si vous savez qu'un bug est en cours, dites le, je dépenserai les diamants ailleurs! :-)

    Merci
    Rien n'a changé coté recette manuscrit. Tu finiras par l'avoir.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #65
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci au fait de ta réponse. J'essaierai encore et toujours! ca y est j'ai une boussole, ptet le destin?

  6. #66
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par GawainMax Voir le message
    merci au fait de ta réponse. J'essaierai encore et toujours! ca y est j'ai une boussole, ptet le destin?


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #67
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir les désespérés !!!!
    Des mois et plus d'un an peut être pour avoir la recette manuscrit et toujours les 50 pp en "cadeau"........
    Encore un peu et j'abandonne TSO définitivement.....

  8. #68
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouf je l'ai eu après plusieurs mois d'essais.. et je regrette pas d'avoir insisté

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.