Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Un accueil chaleureux à BB_Enrkel

  1. #1
    Inactive Community Team - Gamemaster

    Avatar de BB_Aylea
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    380
    Monde
    Terres d'Ambre

    Un accueil chaleureux à BB_Enrkel


    Chers Settlers,


    C’est non sans un pincement au cœur que je vous annonce mon départ. Il est temps pour moi de voguer vers de nouvelles aventures.


    Mon séjour parmi vous restera un très bon souvenir et j’aimerais vous remercier pour ces bons moments. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes. Dans tous les cas, sachez que c’était un plaisir de vous côtoyer quotidiennement sur les canaux, de papoter, de vous aider ou de vous divertir avec des jeux.


    J’aimerais vous présenter, BB_Enrkel, mon successeur. Je vous fais confiance pour l’accueillir comme il se doit, comme vous l’avez si bien fait avec moi il y a quelques mois ! Il a hâte d’apprendre à vous connaître donc n’hésitez pas à lui laisser un petit mot de bienvenue.


    Je vous laisse entre de très bonnes mains et je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures sur TSO !


    BB_Aylea

  2. #2
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chers Settlers,

    Bonjour à tous, je suis BB_Enrkel, pour vous servir. Je serai donc le nouveau Game Master à la place de la chère BB_Aylea.

    Gamer depuis mon enfance (SNES, mon premier amour), je joue à tous types de jeux, avec un penchant pour les FPS et les jeux narratifs.

    Je suis très heureux de rejoindre la communauté et j'espère être à la hauteur de ma prédécesseur.

    N'hésitez pas à venir à ma rencontre, je vous répondrai avec plaisir ! J'ai hâte d'apprendre à vous connaitre et vous aider le plus rapidement possible.

    À très vite,

    BB_Enrkel

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.