Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: les quêtes de guilde des niveaux 41 à 50

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre

    les quêtes de guilde des niveaux 41 à 50

    Bonjour,
    les automobilistes se plaignent d'être les vaches à lait de l'état, moi j'ai l'impression que le jeu me prend pour un conquistador !
    Une voir deux aventures en quête de guilde quasi quotidiennement !
    Nous n'avons pas tous le temps de passer 2 aventures dans les 24h. Et même 1 chaque jour, c'est une contrainte très importante.
    Quel bonheur lorsque, de temps en temps il nous est demandé quelques ressources !
    Peut être serait-il judicieux de revoir l'ordre et la fréquence des différentes quêtes !
    Et je ne vous parle même pas des aventures imposées....
    Cordialement

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour info, un sacrifice peut faire l'affaire si un membre de ta guilde peut t'inviter de temps en temps.
    Personnellement, il m'est arrivé d'avoir recours aux scénari (jumeaux, guerre des céréales) finis en 10 minutes. Ça fonctionne aussi.
    Mais l'idéal serait de pouvoir anticiper je pense en connaissant déjà la quête du lendemain.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    je note, du moins.

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Puis-je continuer le sujet en demandant que dans les quêtes de guilde, il n'y ait que des ressources possibles à donner, je m'explique : je suis lvl 46, soit on me demande de fournir des canons mais je ne peux pas encore faire de canon ; soit on me demande de fournir de la poudre à canon, et là, c'est pareil, je ne peux pas encore faire de la poudre à canon ????? reste la solution d'une âme charitable dans la guilde ou un échange exorbitant sur le marché (ces 2 solutions peuvent prendre du temps).

    Et je suis aussi assez d'accord sur la problématique que posent ces aventures à répétition qu'on nous oblige à faire (temps, choix imposé). C'est quand même environ une heure pour une mini si on a des généraux qui se déplacent vite (ça m'amuse toujours beaucoup des "généraux qui se déplacent vite", j'espère bien les voir galoper un jour ^_^), à ce niveau on est sensé en avoir au moins 1 certes sinon, c'est pire avec seulement des généraux normaux.

    Ma demande, dans la mesure du possible :
    - n'avoir à fournir que des items que l'on peut fabriquer pour son niveau
    - avoir moins d'aventures imposées

    Merci

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Bien lu Sibiline. ^^

    BB_Maxhylere

  6. #6
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis passé par là, il y a longtemps....et pourtant....je ne suis pas venu sur le forum pleurer....Si tu peux faire ta quete de guilde, tu l'as fais, tu ne peux pas, alors dans ce cas tu ne la fais pas.

    Bref tout ça pour dire, qu'il serait injuste de changer les quêtes de guildes ou de les modifier pour la convenance de certains

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    ayant aucun soucis pour donner ou produire les ressources vu mon niveau , mais je suis totallement d'accord avec sibiline , demander des ressources que le joueurs ne peut avoir avec son niveau est illogique , alors pourquoi ne pas demander de fournir du platine a un niv 12 , s'est possible car a ce niveau on a acces au commerce aussi.
    voila mon point de vue, qu'on demande ce qu'on peut produire .

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    je suis passé par là, il y a longtemps....et pourtant....je ne suis pas venu sur le forum pleurer....Si tu peux faire ta quete de guilde, tu l'as fais, tu ne peux pas, alors dans ce cas tu ne la fais pas.

    Bref tout ça pour dire, qu'il serait injuste de changer les quêtes de guildes ou de les modifier pour la convenance de certains
    C'est quand même utile de lire les expériences de tous par contre.

    BB_Maxhylere

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    je rejoins sibiline et roucky64 ;-)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.