Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Ce que nous attendons tous arrive

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Ce que nous attendons tous arrive



    Continuons à engranger manuscrits, tomes et codex... TSO nous concocte l'arbre de compétence des généraux tant attendu

    D'après le site allemand, il y aurait (apparemment tous les 3 livres investis) :

    pour les transporteurs
    amélioration de la vitesse de transport et de la capacité
    (ça ne sera pas la priorité, car....)

    pour les généraux qui combattent, on aurait une amélioration de tout ce qu'on avait imaginé :
    leur vitesse de déplacement
    leur vitesse de récupération
    leur vitesse de combat
    un accroissement du nombre de troupes
    ...et en combat :
    chances que les dommages soient plus importants
    un pourcentage de chance que les unités obtiennent de meilleures pperformances

    bref... que des bonnes choses en perspective, mais les simulateurs suivront ils ? pourrons nous entrer les caractéristiques de nos GG persos ? car on aura des GG différents selon ce que l'on aura privilégié

    Source : http://siedler-vision.de/2017/02/vor...aum/#more-9553

  2. #2
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    l'arbre des competences est sur le serveur de test depuis aujourd'hui

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre


    Les quartiers maitres ont aussi leur arbre de compétences avec 7 livres au total, à chaque niveau on peut choisir entre emporter plus d'unité ou diminuer le temps de trajet.

    compétences des généraux

    21 livres (comme les explorateurs)

    ligne 1 (manuscrit)

    home field avantage : augmente l'attaque des unité sur votre ile. inutile une fois que vous avez nettoyé votre ile (et il est plus utile de faire des suicide de 1 recrue avec mam ou champion d'Antéria), ne vous servira ensuite plus qu'à pâques

    Rapid fire : augmente l'attaque maximale des archer, utile pour nusala ou si vous faites des vague suicide d'archer

    overrun : diminue le point de vie des boss, très utile pour les chefs, mettez 3 livres dans cette compétence pour au moins un de vos 270

    juggernaut : augmente l’attaque de votre général (jusqu'à 30) et lui donne une probabilité de première attaque (jusqu'à 100%), très utile pour les maitres de la défense ou les dracula

    ligne 2 (tomes)

    sniper training : augmente les dégâts minimum et maximum des archers long, utile pour nusala

    confident leader : réduit la durée des combat (attention pour les diversions)

    naviguation crash course : réduit le temps de trajet vers les aventures

    just a flesh wound : réduit le temps de repos d'un général blessé ( de 10 à 30%)

    ligne 3 (tomes)

    battle frenzy : augmente les dommage de l'armée de 10 à 30% à chaque round (utile pour les boss de fin)

    unstoppable charge : augmente les dégâts des unité de première attaque (comme les cavaliers) de 1 à 3 et leur donne une probabilité de première attaque (jusqu'à 100%), il faut au moins un mam avec cette compétence à fond

    hostile takeover : gagner une recrue mercenaire (utilisable seulement le temps de l'aventure) tout les 600/300/200 xp d'unité détruite par cette armée (utile pour les généraux qui font des attaques suicide comme les mdd et les drac)

    jog : les généraux se déplacent plus vite lors des aventures (attention pour les diversions)

    ligne 4 (codex)

    garrison annex : augmente la capacité d'un général de 5/10/15 unités, juste trop bon, imaginé un général de division à 285 unités

    weekly maintenance : augmente les dégâts des unité d’artillerie de 10/20/30

    first aid : recevez 2/4/6% des unité perdue après un combat (utile pour les vague suicide)

    cleave : augmente les dégâts des soldats d'élite de 4/8/12 et leur donne une probabilité de dégâts de zone (jusqu'à 100%), pas très utile

    ligne 5 (codex, 1 seul)

    1-up : 30% de probabilité qu'un général se rétablisse immédiatement après avoir perdu un combat

    bounty hunter : recevez 1 pièce étoile tout les 5000 xp d'unité détruite avec ce général

    lightning splash : les généraux attaquent deux fois par round (la seconde attaque est en dernière attaque) utile seulement pour les généraux mdd, mam, dracula et champion d'antéria

    master planner : +10% de précision d'unité pour toutes les unités (mettez au moins un 270 avec cette compétence), cela rend nusala, les unités d'élites, les canonniers et les soldats d'élites à 100% de précision
    Dernière modification par batimentplein ; 16/02/2017 à 22h57.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Tiens donc. J'aurais pas cru que quelqu'un aurait remarqué le serveur test.

    BB_Maxhylere

  5. #5
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    que du bonheur en perspective tout ça, je m'en délecte à l'avance

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'arrive du test et pareil, ça donne envie !!!
    J'ai aussi fait un tour sur la boutique de pâques (purée va en falloir des œufs, les events sont un poil déséquilibrés je trouve)
    SVP ne faites pas l'implémentation des 2 en même temps, j'ai de mauvais souvenirs d'halloween et les lvl50+

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    J'arrive du test et pareil, ça donne envie !!!
    J'ai aussi fait un tour sur la boutique de pâques (purée va en falloir des œufs, les events sont un poil déséquilibrés je trouve)
    SVP ne faites pas l'implémentation des 2 en même temps, j'ai de mauvais souvenirs d'halloween et les lvl50+
    Je sais pas trop s'ils sont supposés arriver simultanément en fait.

    BB_Maxhylere

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme vous, je suis emballé par ces modifications. Mais j’aimerai parler de certains talents qui pourraient mérités un équilibrage. Ainsi que de bugs.

    Bugs : Pour Cleave et Unstoppable charge et Juggernaut le splash dommage passe de 66% à 0%. Je suppose que ça devrait etre 100% .
    La liste d’envoi des ggs sur l’av est toujours en désordre !!... Le nouveau bouton Envoyer sur Aventure sera une solution mais pas très pratique …..

    Cleave : Enfin grâce à ce talent, le soldat d’élite va peut-etre etre utile !! … 32-52 de dmg au lieu de 20-40 de dmg. Maintenant est-ce que ça sera suffisant ???? Perso, je regarde l’efficacité d’une unité par son temps de production. Donc le soldat d’élite devrait être au moins 60% plus efficace qu’un soldat. Comme les points de vie du soldat d’élite c 120 pv et 90 pvs le soldat, ça peut le faire mais c limite.

    Unstoppable charge : +1 dmg max par livre. Pour les cavaliers ok mais pour les chevaliers, et arquebusiers montés ce gain est ridicule. Il vaudrait mieux que ça soit +10% des dommages max par livre. G testé sur beacoup de camps ennemis avec les arquebusiers. En résumé, un vétéran sans Unstoppable avec 50 épeistes montés et 200 arquebusiers montés serait équivlent à un général avec Unstoppable 50 épéiste montés et 150 arquebusiers montés

    Juggernaut : Pareil 10% pour tous les dommages serait abusé. Par exemple les dommage de anslem sont de 1000-1500. ça passerait à 1300-1950 au lieu de 1030-1530….

    Garnison annex : +5 de capacité. Plutôt +10 pour que Général de division ait 300 troupes au max.

    Pour produire un gg avec 12 manuscrits 3 tomes 6 codex qu’à partir du relieur et avec les couts maximals des livres ( c’est-à-dire 1 tome pour 5 manuscrit et 1 codex pour 3 tomes ) alors cela mettre 2 mois pour avoir un gg complet. C utile de réduire le cout des livres ??? Peut-etre pas grace aux recettes des livres de l’excelsior. Mais ça serait quand meme bien que le relieur puisse produire les livres en série ( comme le garde manger )

    Qu’en pensez-vous ???
    Dernière modification par Tristham ; 18/02/2017 à 09h54.

  9. #9
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je sais pas trop s'ils sont supposés arriver simultanément en fait.

    BB_Maxhylere
    ça serait vraiment une bonne idée !!!
    d'autant que l'event paques est plutot important quand on regarde ce qu'il y a à prendre.
    D'ailleurs, la boutique est beaucoup trop fournie à mon gout, elle est déséquilibrée par rapport aux autres events
    Je compte un minimum (et encore sans le vet ni mdd...) de 12k oeufs (sans non plus compter les omni ni le mortier....) je sais pas comment je vais faire pour avoir tout ce que je veux (ce que je parviens à faire sur les autres events)
    Les petits/nouveaux joueurs ne pourront jamais sans sortir à mon sens. Dans ce sens là je pensais d'ailleurs que le jeu pourrais offrir un mam aux joueurs n'en ayant pas en cadeau de connexion lors de l'event par exemple (ça fait 4k5 oeufs de moins à avoir)

    En conclusion merci d'avance BB Maxhylere de s'assurer qu'on ai pas une double sortie simultanée afin de doublement éviter les bugs possible

    @Tristham: avec ta jolie prose je sens que tu va nous ouvrir un post sur les arbres de talents des gg

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    cc azealiia

    Bien vu . C ce que j'aurai du faire depuis le début ;D

    Mais là je suis surtout sur le forum tsotesting qui a été très instructif.

    Je me contenterai de faire un compte-rendu ;D

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.