Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Ce que nous attendons tous arrive

  1. #41
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est trop tard ? Pourquoi donc ?

    BB_Maxhylere
    Ma fois, c'est déjà implémenté dans les garde-manger à rareté, le souci est que la file d'attente de celui-ci est souvent pleine. L'idée d'un
    fortifiant spécifique d'une durée fixe est d'avoir une liste (la relieur ne fait qu'un objet, très gênant), d'avoir la possibilité d'en avoir plusieurs
    et ce "fortifiant" était la solution au problème de recharge du relieur. Peut-être est-ce voulu, je ne sais.
    Peut-être le relieur aurait-il pu être modifié pour agir comme casernes, garde-mangers, ... avec une liste d'objets que l'on débloque au fur et
    à mesure, limité strictement à 1 au début puis plusieurs d'un même type selon l’avancement des quêtes et recettes débloquées.

  2. #42
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nexmora Voir le message
    Ma fois, c'est déjà implémenté dans les garde-manger à rareté, le souci est que la file d'attente de celui-ci est souvent pleine. L'idée d'un
    fortifiant spécifique d'une durée fixe est d'avoir une liste (la relieur ne fait qu'un objet, très gênant), d'avoir la possibilité d'en avoir plusieurs
    et ce "fortifiant" était la solution au problème de recharge du relieur. Peut-être est-ce voulu, je ne sais.
    Peut-être le relieur aurait-il pu être modifié pour agir comme casernes, garde-mangers, ... avec une liste d'objets que l'on débloque au fur et
    à mesure, limité strictement à 1 au début puis plusieurs d'un même type selon l’avancement des quêtes et recettes débloquées.
    C'est pas une mauvaise idée. Ça pourrait être intéressant.

    BB_Maxhylere

  3. #43
    Pêcheur de poulpes Avatar de xxavavaxx
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, et pourquoi ne pas pouvoir tous échanger au marché, exemple qui actuellement n'est pas possible :
    - vend 10 pièces étoilées pour 10 pierres précieuses.
    Dernière modification par xxavavaxx ; 26/05/2017 à 22h29.

  4. #44
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par xxavavaxx Voir le message
    bonsoir, et pourquoi ne pas pouvoir tous échanger au marché, exemple qui actuellement n'est pas possible :
    - vend 10 pièces étoilées pour 10 pierres précieuses.
    Modifier les offres possibles n'est pas quelque chose que nous modifions à la légère par contre. Merci, tout de même, pour la suggestion.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 20/06/2017 à 20h26.

  5. #45
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je dis ça, je dis rien, mais pouvez-vous changer le titre du post en " Ce que nous attendions tous, est arrivé" ?

    Merci
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  6. #46
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Je dis ça, je dis rien, mais pouvez-vous changer le titre du post en " Ce que nous attendions tous, est arrivé" ?

    Merci
    Nous ne sommes pas limités par la temporalité !

    BB_Maxhylere

  7. #47
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Je dis ça, je dis rien, mais pouvez-vous changer le titre du post en " Ce que nous attendions tous, est arrivé" ?

    Merci
    Bonjour Vyronas.

    On pourrait l'interpréter comme "ce que nous attendions tous est arrivé ... vous n'aurez plus rien" ... ... non merci !

  8. #48
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  9. #49
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Bonjour Vyronas.

    On pourrait l'interpréter comme "ce que nous attendions tous est arrivé ... vous n'aurez plus rien" ... ... non merci !
    Mais non, il reste encore plein de trucs !

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.