Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Affichage des bâtiments non boostés

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Affichage des bâtiments non boostés

    Bonjour,

    Pourrait-on avoir un visu des bâtiments non boostés avec affichage des seuls bâtiments en cours de production ? (exclure les bâtiments en pause ou en up)

    Cela permettrait de contrôler rapidement si tout est boosté. Ce n'est pas tant pour un oubli de steak par ci ou par là, mais ce serait pour voir en un clic
    - si on n'a pas oublié de renouveler un sac de neige par exemple (ou d'arrêter la production au terme du boost)
    - ou d'arrêter une production relancée pour une quête (stopper après blague, huile de machine ou autre)

    ça nous listerait les bâtiments non boostés (à nous de déterminer si c'est normal car on a effectivement des bâtiments que l'on ne booste pas par choix). Je le vois comme une édition des bâtiments non boostés, en un simple clic de contrôle

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je déplace dans la section suggestion

    Bonne journée

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Possiblement une integration au système d'alerte récemment mis en place.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 01/03/2017 à 19h44.

  4. #4
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous
    Soyons fou!
    Tant qu'a avoir la liste des bâtiments non boosté pourquoi ne pas avoir une liste en colonne de la totalité des bâtiments avec le bâtiment et la durée du boost à côté. La possibilité de trier dans l'ordre de durée de boost permettrait de voir les bâtiments non boostés
    bon jeu à tous

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 pour cette suggestion , ca serait utile en effet

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    bonjour a tous
    Soyons fou!
    Tant qu'a avoir la liste des bâtiments non boosté pourquoi ne pas avoir une liste en colonne de la totalité des bâtiments avec le bâtiment et la durée du boost à côté. La possibilité de trier dans l'ordre de durée de boost permettrait de voir les bâtiments non boostés
    bon jeu à tous
    Je suis pas certain de comprendre. On parle d'un menu qui liste les bâtiment et leur statut ici ?

  7. #7
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je suis pas certain de comprendre. On parle d'un menu qui liste les bâtiment et leur statut ici ?
    Je crois qu'on parle d'un outil qui permettrait de voir s'il y a des bâtiments d'une chaîne de prod qui tournent sans être boostés.
    Je pense qu'il serait possible de la glisser dans l'aperçu économique (perso avec le temps je sais à combien je dois être de prod pour chaque chaîne que je boost, je fais toujours un check sur l'aperçu éco vérifier que ça soit les bons chiffres).
    Ca me fais d'ailleurs penser que l'ajout, dans l'aperçu éco par exemple, d'une bouton "relancer la production" généraliser à une ligne de prod (bois de pin, forge de bronze...) serait fort pratique.

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai pas lu la suggestion.

    Mais c'est Domibelle qui l'a écrite.

    C'est donc +1 par défaut.

    :')

    PS: vérifie quand-même qu'elle ne parle pas de me virer du fofo... ca serait fâcheux...
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message

    PS: vérifie quand-même qu'elle ne parle pas de me virer du fofo... ca serait fâcheux...
    Plus un!

    BB_Maxhylere

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    j'ai pas lu la suggestion.

    Mais c'est Domibelle qui l'a écrite.

    C'est donc +1 par défaut.

    :')

    PS: vérifie quand-même qu'elle ne parle pas de me virer du fofo... ca serait fâcheux...
    Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas cherchée, le gars relooké par mes soins

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.