Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Les guides de Korax - Commentaires et discussions

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir, tout d'abord un Grand Merci aux personnes comme toi qui post des Tutos, ca rend quand même la vie de joueur/se plus facile ....

    Une petite question et par avance, Merci de/des réponse(s) que vous pourriez me donner si l'envie vous en prend ... Lol.

    Pour l'île Tikki, tu indique un block sur le Camp3 avec Taverne :
    17 Se. + 140 C.
    Rounds : 4 - 5 (4.120) - Durée : 120 - 140 (122.400)

    Et une attaque avec Mam ou autre sur le Camp 14.

    Si je décide de faire cette attaque avec mon Aguerri, voilà ma compo :

    55 R. + 144 S.
    Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 80 - 80 (80.000)

    Voilà ma question, pensez vous que cela soit réalisable ?

    Car j'aimerais bien faire cette aventure mais je ne possède qu'un Aguerri et des Tavernes ...

    Merci pour le temps que vous avez pris pour me lire ...

    Bonne soirée à tous et toutes.

    Cordialement

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Tu as un contre exemple ?

    BB_Maxhylere
    Je reprends le tuto de Korax et les numérotations des camps :
    Z1, 1ère div :
    3 : Tav : 195 Em (13 G)
    5 : Div : 50Em, 220Qm (1 Round) (intercepté par le camp 4 (1 round) au passage je rappelle)
    OU Anselm : 24Em, 141Qm

    Sur ce point la quand je simule, la compo sur le 5 est bonne, 24 Em de pertes, mais il faut aussi compter les pertes sur le camp 4, qui est fait au passage (entre 12 & 15 de plus), donc du coup on perds des Qm.
    Ca passe, je le fais, mais je fais une div avec 2GG, donc 1 GG Div avec 285Qm (moyen d'en mettre moins, mais je m'embette pas)

    C'est le meme principe pour la Z3 avec les camps 15 & 16

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, une petite question svp ...

    Je suis loin de maîtriser l'art des Divs ou Blocks mais d'àprès les tutos que j'ai lu, il faut un Camp de chef, non ?
    Hors içi il n'y en a pas, ou est l'intérêt alors ?

    Merci ...

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous et toutes ...
    Dsl pour ma question ci-dessus, mais le simulateur montre les camps de chef comme des camps de bandits, d'où mon erreur !

    Bon We !

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Momie0 Voir le message
    Bonjour à tous et toutes ...
    Dsl pour ma question ci-dessus, mais le simulateur montre les camps de chef comme des camps de bandits, d'où mon erreur !

    Bon We !
    Tout s'explique !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Je reprends le tuto de Korax et les numérotations des camps :
    Z1, 1ère div :
    3 : Tav : 195 Em (13 G)
    5 : Div : 50Em, 220Qm (1 Round) (intercepté par le camp 4 (1 round) au passage je rappelle)
    OU Anselm : 24Em, 141Qm

    Sur ce point la quand je simule, la compo sur le 5 est bonne, 24 Em de pertes, mais il faut aussi compter les pertes sur le camp 4, qui est fait au passage (entre 12 & 15 de plus), donc du coup on perds des Qm.
    Ca passe, je le fais, mais je fais une div avec 2GG, donc 1 GG Div avec 285Qm (moyen d'en mettre moins, mais je m'embette pas)

    C'est le meme principe pour la Z3 avec les camps 15 & 16
    Salut,

    Désolé, je n'ai pas été clair dans le guide...
    Quand on utilises Anselm, il faut bien utiliser 2 GG, 1 pour le 1er camp et Anselm pour le second.
    Donc pour la 1ère zone, un gg avec 220Qm pour le 4 et Anselm pour le 5 avec 24 Em et 141 Qm
    je vais corriger ça pour que ce soit plus clair.

    Idm donc au camp 15 et 16
    Tous mes guides actualisés sont regroupés ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

    Mes anciens guides sont toujours ci et là sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vérifiez bien avant.

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mise à jour avec l'expédition "Le pêcheur et sa femme"
    Les autres aventures de la Reine maléfique seront mises dans les jours qui suivent
    Tous mes guides actualisés sont regroupés ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

    Mes anciens guides sont toujours ci et là sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vérifiez bien avant.

  8. #18
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ajout des 2 aventures suivantes de la Reine maléfique (suis en forme ce soir )
    "Hansel et Gretel" ainsi que "Le joueur de flûte de Hamelin"
    Tous mes guides actualisés sont regroupés ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

    Mes anciens guides sont toujours ci et là sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vérifiez bien avant.

  9. #19
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon ben, j'ai continué sur ma lancée et la suite complète de "la Reine Maléfique" est donc en ligne (les 5 aventures)
    Tous mes guides actualisés sont regroupés ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

    Mes anciens guides sont toujours ci et là sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vérifiez bien avant.

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Super boulot, bravo Korax

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.