Discussion fermée
Page 15 sur 44 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 25 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #141
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Erquy
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Pourquoi tout les généraux ne sont t'il pas sur le même modèle que les maréchaux & intendant d’expédition ? Chaque général a un temps définie de voyage vers aventure entre 15 et 30 min, pourquoi ne pouvons nous pas faire comme avec les expéditions soit un allez rapide (2min). Et comme les maréchaux c'est le retour qui est plus long, pourquoi & pourquoi pas ?

  2. #142
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Erquy
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    re-bonjour,

    Pourquoi, quasi toutes les aventures des 1001 nuit dont solo?

  3. #143
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Ma question porte sur les casernes, lorsque l'on lance beaucoup de troupes en production et que l'on ce rend compte qu'il nous faut d'autre troupe, on passe un temps fou à tout annuler :-(

    Donc voici ma question: est il possible un jour d'avoir une sélection de plusieurs troupe pour effacement un peu comme pour les messages on sélectionne les dite troupes et hop on les annule d'un coup ;-)
    Merci :-)

  4. #144
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    Est t il envisageable, de rendre les aventures en coopération un peu plus stimulantes, par des butins plus intéressants, voir pendant les événements les favoriser un peu plus. L idée des ces aventures était sympathique, mais il n y a plus d intérêt à les faire.

    bon jeu

  5. #145
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Parce que les PP m'intéressent, je viens poser une question (oui, je suis comme tout le monde, je veux ces PP xD):

    - Pourquoi n'est-il pas possible, même en payant cher, de construire plusieurs relieurs?

  6. #146
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    1) J'ai x batiments sur mon ile, serait il possible de convertir x steack par exemple en un boost spécial qui boosterait notre ile en 1 clic? (sauf les batiments en zzz ou ceux deja boosté) ^^
    2) serait il possible de convertir 5 steaks en un boost qui correspondait a 10 jours de boost ?
    3) serait il possible de transformer un jour le général maitre de défense en un général taverne? (faire en sorte qui dure plus longtemps dans les rounds pour les blocages mais les avantages du déplacement rapide sur aventure)


    merci et bonne fin de journée

  7. #147
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    [QUOTE=Orlamm;294435]Parce que les PP m'intéressent, je viens poser une question (oui, je suis comme tout le monde, je veux ces PP xD):

    =) lol excellent + 1

  8. #148
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Tout d'abord merci de cette opportunité d’échange entre vous et nous, c'est cool.
    Serait il possible lors d'un prochain événement (calendrier...) de faire gagner 1 des permis de construire de la nouvelle île, qui pour le moment est accessible qu'avec pierres précieuses? Comme vous l'avez faire avec les généraux Vargus..c’était top.
    Merci et bon jeu à tous
    Alainalex

  9. #149
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    serait il envisageable d'avoir les aventures avec un placement aléatoire des camps ennemis ainsi que le remplissage aléatoire de ces camps. Cela donnerait un peu plus de piment à faire les aventures qui au final une fois faites, avec son propre tuto ou les tutos externes, deviennent répétitives avec comme seul intérêt de cliquer pour ramasser l'xp et les butins.

  10. #150
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous

    j'aimerais savoir pourquoi les puits a pierre précieuses sont limité et si vous compter en mettre d'autre dans le coffre quand c'est épuisé

    merci pour votre réponse

Discussion fermée
Page 15 sur 44 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 25 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.