Discussion fermée
Page 32 sur 44 PremièrePremière ... 22 30 31 32 33 34 42 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #311
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjours j aimerais savoir ce que les zones nuageuses représente sur nos iles et comment il serait possible de les explorer

  2. #312
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    grenoble
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Combien de personnes travaillent sur ce jeu chez Ubisoft ?
    Comment est organisé cette équipe ?

  3. #313
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, les bâtiments se posent que d'un sens, pourront nous un jour avoir la possibilité de les orienter dans le sens que l'on veut ?

  4. #314
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Est-ce envisageable d'avoir une interface de guilde plus attractive et opérationnelle? Avec plus de données sur les guildoux, une banque de guilde, des autorisations de retrait/dépot par grade, etc...

    Merci

  5. #315
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    J'adore ma générale Nusala ou encore mon exploratrice intrépide mais allez vous faire une géologue ? car tous les géologues pour le moment c'est des mecs

    Merci a+

  6. #316
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, la partie "démolition" des montagnes de l'ile est "cher" et inabordable a mon niveau. est il possible de revoir cette procédure et de la mettre a portée du plus grand nombre ?
    merci

  7. #317
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    la maison du maire et nombreuse annexe(palais blanc/noir,tour sorcieres,manoir,noble demeure
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    1-Serait il possible de pouvoir changer son mail,et son mot de passe sans être soucier du refus?

    il m'est impossible de pouvoir changer le mail et le mot de passe,en ce moment.Pourquoi?
    Je suis bien content,de pouvoir poser cette question,qui m'inquiète.

    2-Est il possible d'avoir un bouton unique ou autre,pour vider ses garnisons au retour de l'aventure?
    3-Pouvons nous avoir,le détail des sous-quête(lettres) venant de l'excelsior ? (Boussole,menaces,etc ...)

    Merci,Bon jeu à tous

  8. #318
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Serait-il possible que nos généraux gardent la dernière configuration utilisée pour ne pas revenir systématiquement sur les troupes "normales" lorsqu'on les vide, car cela prend pas mal de temps de revenir sur les troupes élites ?
    Prévoyez-vous des améliorations notables sur les files d'attente des GM et des casernes pour améliorer ces interfaces vraiment très lourdes ?
    Ce serait le top
    Merci

  9. #319
    Porteur de menhirs Avatar de Eeve
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à toute l'équipe.
    Je sais qu'une seule question est permise sur ce sujet dédié alors je vais essayer dans ma formulation de faire comme s'il n'y en avait qu'une (lol)

    Question :
    Nous avons eu toutes sortes d'aventures toutes plus variées les unes que les autres et notamment des séries concernant Ali Baba, Le Petit Tailleur et autres personnages de contes de fées. Malheureusement toutes ces aventures sont d'un niveau élevé voire très élevé, n'est-il pas envisageable que des aventures sur le thème des contes de Grimm (par exemple) ou des thèmes de fées, loup-garou, vampires, trolls, gnomes et autres lutins en tout genre, puisses être confectionnées pour un, deux ou trois joueurs ? Et que ces mêmes aventures puisses être trouvées via l'Excelsior (que je trouve un peu limité à mon grand désarroi) et/ou via un Port (nouveau bâtiment évolutif) marchand d'où partirait des Explorateurs(trices) d'un nouveau genre au pied marin (boucaniers, pirates, corsaires...) ?

    Un grand merci pour cette initiative qui hormis la récompense promise à le mérite de nous donner la parole.

    PS : des Events en dehors des dates officielles (Pâques, Noël, Halloween,...) seraient les bienvenus je pense
    Dernière modification par Eeve ; 16/03/2017 à 15h41.

  10. #320
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Charente (16)
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, n'ayant pas d'idée pour poser une question intéressante qui fasse avancer le jeu je me contenterai de vous demander >>> Quel temps fait il chez vous ???
    Ici on a un beau ciel bleu et le soleil qui va avec.

Discussion fermée
Page 32 sur 44 PremièrePremière ... 22 30 31 32 33 34 42 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.