Discussion fermée
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23 31 32 33 34 35 43 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #321
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, y a t il moyen de mettre le jeu en standby pendant une durée déterminée, par exemple quand on part en vacances ?

  2. #322
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'aimerais bien savoir quand aura-t-on l'opportunité de partir en bateau conquérir d'autres territoires, et je ne parle pas des colonies d'expédition, je parle vraiment de colonisation permanente. Je crois que je ne suis pas la seule qui en rêve, déjà que lors de ma première expérience sur TSO quand l'internet n’existait pas encore, je crois que l'on avait cette option.

  3. #323
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous.
    serait il possible de pouvoir un peu plus personnaliser son île? histoire de se démarquer un peu plus du voisin.
    je m'explique:
    si chacun pouvait créer son ile avec la même map, mais en disposant différemment les montagnes, arbres et donc zone de construction, la maison du maire excelsior etc...
    tout le monde serait obligé de placer tous les éléments mais chacun à sa façon.

    merci

  4. #324
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Est-il prévu de créer un contre-maître (ou un maître d'oeuvre) qui serait chargé d'envoyer les géologues chercher les mines dès qu'elles se tarissent et les explorateurs refaire une ou plusieurs fois leur expédition ? On pourrait l'employer sur une certaine période moyennant finance bien sûr.
    Merci pour la réponse

  5. #325
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    est ce que de nouvelle aventure sont prévue o programme ?
    du style aventure de guilde que les officier pourrais lancer pour animée les guildes et qui ne ferais pas partis des 2 aventures faisable (une en hôte l autre en inviter )

  6. #326
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah, j'oubliai ! Pourquoi vous nous mettez pleins de points d'interrogation rouges partout ? On ne sait plus si on est en manque ou si le dépôt est plein maintenant. Vous ne pourriez pas au moins différencier avec 2 couleurs différentes, le rouge pour le manque et une autre (n'importe laquelle) pour le trop plein ?
    Merci

  7. #327
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    est-il prévu d'indiquer au survol d'un bâtiment :
    - la quantité de cette ressource en entrepôt
    - sa production positive (verte), faible(jaune) ou négative (rouge)
    - sa valeur de production sur 12h

    En somme éviter de passer par l'aperçu économique, je trouve qu'on perd trop souvent de temps à aller y chercher l'info alors qu'on pourrait l'avoir plus rapidement d'un simple survol.

    Merci pour ces bonnes parties de plaisir que vous nous offrez !
    Dernière modification par crobard ; 16/03/2017 à 17h16. Motif: sémantique

  8. #328
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Pour ma part, je souhaiterai savoir s'il est possible de rajouter les "recherches prolongées" à la liste de recherches associées à la compétence "négociateur urbain" ?

    A moins que cela soit déjà le cas sans que cela soit spécifié...

    D'avance merci pour votre éventuelle réponse

  9. #329
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour ,

    je souhaiterai savoir s'il est possible de rajouter l'Explorateur chanceux dans d'autre(s) événement(s) ou quêtes de crise ?

    merci d'avance

  10. #330
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    j'ai plusieurs questions
    je n'ai pas tout lu pour voir si certaines ont déjà été posées mais bon...

    Serait-il possible d'avoir un bouton pour démobiliser toutes les troupes de tous les généraux en même temps ? (sur l’île de départ et en aventure)

    Y aura-t-il un jour moyen de remettre les arbres technologiques à zéro ? (explos, géologues etc... on a fait au fur et à mesure de l'apparition des compétences et aujourd'hui je ferais complètement autre chose mais le coût en pp ou en livre pour revenir en arrière est trop élevé..)

    Serait-il possible que les gg gardent en mémoire le dernier type d'unités qu'ils avaient affectées ?

    Pourquoi ne peut-on pas renvoyer les gg dans le menu étoile sur les cartes d'aventures ?
    Bon ça fait déjà pas mal..
    Merci de vos réponses
    Pok

Discussion fermée
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23 31 32 33 34 35 43 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.