Discussion fermée
Page 3 sur 44 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    - j'aimerais savoir pourquoi, on ne peut pas déplacer les entrepôts et les cours à bois épique sur notre île?
    - quand pourrons nous aussi modifier notre map ( c'est à dire: supprimer des arbres, niveler le terrain pour avoir plus de place). dans le même principe que les artilleurs.
    - quand remettrez vous aussi la journée d'achats des pp à 300%?
    - sera t-il possible d'avoir un surcis d'une journée sur la fenêtre de "connexion de récompense" journalière? je pense surtout pour ceux qui sont malade ou en déplacement sans possibilité de ce connecter.
    - comment refuser un cadeau ?
    - a quand la coffre de guilde en commun?
    - a quand les smiley sur e tchat lol
    Dernière modification par Pirezo ; 15/03/2017 à 13h35.

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    oui j'ai la même réflexion le temps attente quand on fait une amélioration d'un bâtiment niv 5,6 est vraiment très long

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    1. Est-il envisagé de rajouter dans les liste de production (caserne, garde manger), une flèche "passer la liste au début" afin de ne pas avoir 50 minutes de travail quand on veut produire 50 soldats d'elite avant les 3000 recrues déjà lancées?

    2. Question FAQ (pour le fun) : quand je renvoie ma cours à bois épique dans le menu étoile, est-ce que je dois reconstruire les forges internes?

    Merci beaucoup,
    Bonne journée à tous,
    Avomggletsar

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Est ce qu'il sera possible un jour de lancer 2 ou plusieurs aventures en même temps (sans compter la place d'aventure comme invité) ?

    Aussi, concernant la caserne d'élite, pouvez vous considérez une éventuelle amélioration vu que le temps de reproduire l'armée pour ce type prend actuellement beaucoup de temps ?

    Merci

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    Liste de booste (fortifiant) : Pourrait-on avoir une (voire plusieurs) liste de booste ? Le nombre de bâtiment contenu dans cette liste serait visible. Un plus, le nombre de bâtiment boostable déduction de ceux non boostable : « déjà boosté, en cours de up, zzz, » indiqué aussi ou en priorité. Lancer la liste affecte le booste sélectionné à tous les bâtiments de la liste. Le nombre final de booste utilisé sera indiqué. Un visiteur pourra activer cette liste. Un seul rapport dans le courrier indiquant juste la quantité de booste posé. (Nombreuses solutions possible) Merci.

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, si l'on achète une carte premium 7 jours, peut-on l'utiliser en 7 fois ou bien en une seule fois(sept jours continus)

  7. #27
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    cognac
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    petite question concernant la vie des guildes.
    est il possible, pour le chef au minimum, de connaitre la dernière date de connexion des joueurs .........afin de pouvoir rapidement isoler les joueurs inactifs
    merci

  8. #28
    Bûcheron agité Avatar de loull24
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, pouvez vous me dire quels technique a t elle étaient utiliser pour édifier le temple de lalibela merci

  9. #29
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    A quand la résolution des bugs qui existent depuis des lustres ?

    Cordialement,
    Blanche

  10. #30
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour ma question est : il a été dis sur la page d'accueuil il y a quelque jour que on pouvait recevoir des codes sur nos mail hors je suis inscrite sur le forum vous avez mon ail et je ne recois jamais les code pourquoi ?

Discussion fermée
Page 3 sur 44 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.