Discussion fermée
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34 42 43 44
Affichage des résultats 431 à 437 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #431
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    est-il prévu d'étoffer les quêtes et l'attractivité après le lvl62 car jusqu'au 70 la route apparaît bien longue ? (sachant que l'aspect jouissif du passage de lvl avec -youpi- 2 quêtes à faire, s'étale de plus en plus dans le temps vu l'xp exponentielle nécessaire).

  2. #432
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Très bonne idée cette foire aux questions!!! merci

    J'en ai posé plusieurs, mais je vais encore en poser

    Par rapport au pvp, j'entends beaucoup de joueur autour de moi, dire que ça ne vaut rien (je suis du même avis), allez vous maintenir cette formule?

    Autre question que j'ai déjà formulée, mais incomplète au sujet des arraches des arbres
    1) est ce que ça pourrait être illimité?
    2) à acheter en dehors des pp
    3)pourriez vous prévoir un boost à fabriquer pour replanter des arbres à des endroits choisis par le joueur

    merci de m'avoir lu

  3. #433
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellente initiative !

    Les niveaux moyens, 45 par exemple, pourront-ils acquérir des gg 270 sans pp ? Avec des pièces de guilde par exemple ?

    Le titane peut-il être plus abondant dans les recherches ou les ressources d'avent ?

    Merci

  4. #434
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Encore une petite question Est ce que les chevaux ne pourraient pas galoper lorsque nos valeureux généraux toutes catégories se lancent dans une bataille ? On dirait plutôt qu'ils montent des mules très fatiguées et endormies plutôt que des chevaux ^_^
    J'imagine assez bien un Alexandre ou un Achille se lancer et entraîner leurs troupes au même rythme dans la bataille l'ennemi serait certainement décontenancé
    Bon, je rigole, mais sérieux, n'est-ce pas possible qu'ils avancent un peu plus vite, ces fichus canassons ? Merci

  5. #435
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ne serait-il pas possible de pouvoir orienter les bâtiments (demeure magnifique, moulin à eau..) afin de pouvoir les placer comme un tétris?

  6. #436
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ne serait-il pas possible d'avoir un marquage sur l'icône des généraux qui sont dans le menu étoile?

  7. #437
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci d'avoir contribuer à notre petit événement. Les Questions seront compilées et, tel que mentionné sur notre annonce, les auteurs des question auxquelles nous répondrons seront récompensés !

    BB_Maxhylere

Discussion fermée
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34 42 43 44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.