Discussion fermée
Page 6 sur 44 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #51
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Nouvelle aquitaine
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    le gros problème rencontré est le manque de place sur l île. Vous créer des bâtiments améliorés qui font gagner de la place mais ils coûtent très cher et sont très difficiles à avoir, rendant le jeux décourageant pour certain joueurs:

    1 Est-il envisagé de faciliter l obtention de ces bâtiments ?

    Dans le garde manger de raretés sont disponible mais inactives les recettes pour les manuscrits, tomes et codex , mais malheureusement sauf erreur de ma part on ne peux actuellement pas les acheter car non disponible dans le coffre :

    2 est-il envisagé de les mettre à l achat que se soit par des morceaux de carte, pierres précieuses, œufs, ballons, cadeaux de noël ou offert ...?

    merci de l attention que vous porterez à mes questions

    cordialement

    et vive the settlers

  2. #52
    Bûcheron agité Avatar de stephgsxr566
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,y aura t'il comme cela avait été annoncé,une file d'attente pour le relieur? ou alors la possibilité d'acheter des manuscrits,tomes,codex qui sont très long a produire.
    Pourquoi avoir limité la production de pp via les puits de pierres précieuses limités a 10 ?
    Y aura t'il une nouvelle extension de l'île ?
    J'ai voulu détruire une montagne et me suis aperçu que le nombre d'équipes de démolition étaient limités,y a t'il une raison a cela ?
    Et enfin,pensez-vous mettre a niveau la recherche des explorateurs,car par exemple,quand je l'envoie en recherche de raretés et qu'il me ramène 200 charbon ou 50 minerai de fer,je trouve que ce n'est pas adapté a l'appellation raretés,quitte a augmenter la durée ?

  3. #53
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourrais-t-on avoir : ( pour plus de précisions me demander ;D )

    - L’empilement des boosteurs des batiments ?
    - La fusion/création des boosteurs de batiments ?
    - La création des fortifiants de mine ? ( surtout pour le fer )
    - L’achat de plus d’aventures en boutiques et peut-etre avec de nouveaux morceaux de carte ? ( = morceaux de carte + papier raffinée )
    - Amélioration du garde-manger et peut-etre construction muliples ? ( les livres du nouveau arbres des génaraux bloquent tout … )
    - Révision de l’ancien garde-manger ainsi que le relieur !? ( le relieur devrait produire des livres plus vite que le garde-manger ! )
    - Relieur qui produit les livres en série ? ( car beaucoup à produire avec l’arbre des généraux.. )
    - Que l’ordre de lancement des ggs correspondent au menu de lancement des ggs ?!....
    - De nouveaux batiments, de nouvelles ressources rares à produire ? ( qu’on reviennent aux bases de tso )
    - Trouvez une utilité à l’énorme quantité de minerai de platinium ???....
    - Une rubrique Favori en-dessous de la rubrique Ami ??? ( la plupart de mes contacts dans la rubrique ami c que pour les aventures… Et non pas pour mes amis régulier. C TRES TRES PENIBLE de chercher mes amis à booster parmi les multiples joueurs de la barre-rubrique ami ( pour plus de détail me demandez ;D))
    - La possibilité au niveau du butin de payer en armes comme si on avait fait 1,2,3 fois l’av en plus et avoir les xps en conséquences ( en plus d’améliorer la progression en xp, ça va dynamiser les productions et le com )
    - L’envoi simultanée des explos par des coches
    - Un mode défi d’aventures. Celui qui fini l’aventure le plus rapidement gagne qqchose ( ou juste un classement )
    - Une option dans la boite aux lettres pour plus avoir les messages qu’on a été boosté !!!??? ( Oh là là que ça serait bien ça !! Et c très facile à faire ! … )
    - Mémorisation des coches filtres de l’odc ( ça m’arrange pas du tout qu’elles soient toutes cochées !!.. ( je les décochent toutes systématiquemetn ! ^^ …. ))
    - Des offres automatiques sur l’odc ( réparti sur plusiurs jours )
    - Révision des butins d’avs ( les petites ne sont plus faite ( tiens plus de fortifiant de mines ))
    - Revoir la durée de l’élixir ! ( 1 heure c ridicule sauf si empilable …. )
    - Un ami peut booster la caserne
    - Revoir à la baisse les prix en pp des ressources et fortifiants de mines
    - Un gg 300 troupes. Un nouveau GD 270 troupes à acheter en haricots
    - La conversion de généraux de taverne en matire d’armes, vétéran etc ( sous forme de récompense à un défi, quete ou nouvelles ressources batiments )
    - 1 jour prenium achetable
    - Des batiments qui boostent passivement la production de la caserne

    Voilà c tout pour le moment

  4. #54
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    En raccord avec notre temps, serait-il possible que les prochains généraux et explorateurs soient uniquement que des femmes?
    Bon jeu

  5. #55
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    est ce que des batiments a effet de fortifiant de zone tels que le stade de foot sont prévus dans un futur proche ( au passage 1h30 de fortifiant et 23h de temps de rechargement c'est un peu rude )

  6. #56
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Larache - Maroc
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai plutôt deux questions:
    1° Comment calcule t-on "l'efficacité" dans le journal de classement de JcJ (question déjà soulevée en vain!!) ??
    2° Dans la liste des guildes, on n'a qu'un classement par le NOMBRE des joueurs; ne serait-il pas mieux d'inclure un classement en fonction des points d'expérience des joueurs dans une guilde, afin de stimuler la compétition entre guildes, comme il est d'usage dans d'autres jeux ??
    Merci

  7. #57
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'aimerai savoir si il y aura un jour une appli... pour pouvoir jouer tout le temps et partout, sur tablette ou téléphone...

    Bon jeu à tous.

  8. #58
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    île de Mariland
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Serait-il possible de mettre un point lumineux rouge sur les avatars des joueurs qui sont inactifs depuis un long moment ?
    Dernière modification par Mariland ; 15/03/2017 à 15h18.

  9. #59
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    A quand, dans le menu des casernes, la sélection du nombre numérique directe des unités que l'on veut produire et non bourriner la flèche de droite ?
    Merci, au revoir !

  10. #60
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le granite est un élément important du jeu. Or nous ne pouvons produire du granite (mine) qu'au niveau 60. Serait-il possible de descendre ce niveau afin d'évoluer plus rapidement et ainsi ne pas être obligé de demander ou d'acheter autant de granite. Merci

Discussion fermée
Page 6 sur 44 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 16 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.