Discussion fermée
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    france
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avez vous des problèmes pour recruter des vigiles, depuis le temps que l on veut une banque guilde ^^ ?

  2. #12
    DRAGON47
    Bonjour:
    Pouvez vous mètres des indication supplémentaire lorsque l'on passe la souris sur un explorateur ou un géologue en mission, le nombre de livre et le type afin de pouvoirs anticipé la création de nouveau livre adéquate.
    Merci

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un level 7 d'amélioration des bâtiments a-til déjà été envisagé ?

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Serait il possible d'avoir un petit coin de paradis?
    C'est à dire un morceau d'île supplémentaire dédié à la décoration, par exemple: oui pourquoi pas un port ou on pourrait regrouper
    les bâtiments des 1001 nuits avec les décoration. Histoire d'avoir un morceau d'île assez joli et pas seulement dédié à la production.

  5. #15
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon, et bien je me lance ^^

    1) Combien êtes-vous à travailler sur the settlers, tout "métiers" confondus ?

    2) Aura-t-ont droit à des quêtes de crises plus souvent ?

    3) Est-ce qu’on peut espérer, un jour, avec un Excelsior sans bug ? Actuellement, régulièrement, il se bloque est on est obligé de se déconnecter/reconnecter pour relancer la machine (ce bug a déjà été remonté plusieurs fois, il y a quelques mois, une mise à jour visant a régler le problème a déjà été mise en place… en vain)

    4) Une amélioration de l’interface de la gestion de la guilde peut-elle être envisagée, comme déjà évoquée lors de certaines suggestions ? ne serait-ce que pour avoir une date de dernière connexion des guildés ?

    5) L’implantation du séparateur de milliers sur le commerce est-elle prévue dans les prochaines semaines et si oui, quand ?

    6) Sera t-il possible, un jour de savoir combien de troupes nous avons en aventure depuis notre île de départ ? (sujet également déjà évoqué en suggestion)
    Dernière modification par Shurata ; 15/03/2017 à 23h27.

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    A côté de la france en BRETAGNE
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    D'abord je vous remercie de tous les bons moment passer avec vos jeux depuis 20 ans.

    Ferais vous un jour une animation pour les combats ou on pourrais diriger nos troupes , un peu comme dans rome war.

    Merci de votre réponse

    J'adore les settlers, trop cool.

    Les minus

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourquoi on ne peut pas changer d'avatar ?
    Merci

  8. #18
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile

    Bonjour,

    J'ai vu qu'on pouvais poser plusieurs questions.
    Alors voilà les miennes:

    1) pourquoi on ne peut pas faire poser par un ami de boost sur les casernes? (sconce M.Myers etc..)

    2) Aurons nous un jour la possibilité d'acheter ou d'échanger des usines de recyclage?

    3) Sera t-il possible de supprimer des arbres? beaucoup de place perdue qui empêche la construction de bâtiments

    4) Pourquoi ne pas faire du quartier général des settlers un "hangar" pour faire que les garnisons qui reviennent des aventures se rangent directement dedans, avec bien sur la possibilité de les "charger" sans être obligés de les poser sur l'ile.

    5) je rejoins aussi la question déjà posée sur les bannières parfois pendant plusieurs jours il y en a 0 à ramasser, et quand par bonheur j'en trouve il y en à 1 ou 2 maximum.

    6) Avez vous l'intention de rajouter des puits à pierres précieuses qui sont au nombre de 10?, afin d'avoir la possibilité d'en racheter.
    Perso j'ai tout utilisé, et je ne suis pas la seule

    Merci pour vos réponses

    Larousse
    Dernière modification par Larousse ; 15/03/2017 à 20h05. Motif: ajouter une question

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'aimerais savoir quand les joueurs de TSO via steam auront le droit d'attribuer une adresse mail à leurs comptes ? Car cela nous permettrait d'une part d'enfin pouvoir reçevoir les codes comme tout le monde (car oui, actuellement ca n'est pas le cas) et d'autres part d'augmenter considérablement la sécurité de notre compte. Je sais que c'est un sujet assez sensible étant donné que ca ne concerne pas que vous mais également steam, mais c'est un sujet très important je trouve. La gestion de compte TSO des joueurs steamiens est incomplète sans ca.

    Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, petit soucis, mon email déposé il y a quelques années a été supprimée par Microsoft... (Hotmail), je ne vois pas comment en changer... Y a t il la possibilité de le faire. Merci

Discussion fermée
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.