Discussion fermée
Page 4 sur 44 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, combien de temps durera l évent de paques et il y aura t il un jour la possibilité de fabriquer des fortifs pour GM

    merci bon jeu

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre

    Adresse mail

    Comment changer mon adresse mail ? J'ai bien suivi la procédure indiquée, d'abord Mon profil, puis la page Uplay, mais la page Uplay est inactive...
    L'adresse mail que j'avais donnée lors de mon inscription est obsolète, et les tentatives que j'ai faites pour la changer n'ont pas abouti.
    Adresse obsolète : [email]] - Nouvelle adresse :
    Merci de me répondre.( macache - guilde les croiser )

    Bonsoir,
    merci de contacter le support et de pas divulguer vos adresses mails à la communauté
    Merci
    Dernière modification par MOD_Zralok2 ; 15/03/2017 à 21h07.

  3. #33
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    1° serait il possible lors des scenario ou aventure exelsior de pouvoir fabriquer les object demander en cliquand sur la mongolfiere ou une autre option afain d'eviter les aller retour sur les ile qui nous font souvent figer et ejecter du jeu ?

    2° lors des butin serait il possible d'augmenter le % de gain des aventure aditionnel et batiment ?

    3° sur les aventure pourrait on avoir une couleur differente par joueur affin de mieu voir qui est qui ( sur nos dadas ) ?

    4° nous pouvont cumuler les guildes ( temps de production cumuler ) pourrait on avoir la meme chose pour les caserne , garde manger , relieur ?

    5° serait il possible que nos generau soit mis dans la taverne au lieu de ce poser sur nos ile ?

    6° pourriez vous ajoutez la banque de guilde ?

    7° serait il possible que les joueur puisse mettre leur pierre precieuse en vente dans le commerce ? ( mais que ce soit que le vendeur qui peut poser l'offre qui lui plait )

    8° pourait on avoir au moin une mine infini a acheter pour chaque depot de ressource ?

    9° pour ceux qui ont pas reussi a avoir tout les succee lors des event precedeant serait il possible pour eux d'acheter les niveaux manquant a leur batiment avec pp ou ressources ?

    10° pour nos explorateur qui ont l'option recherche d'artefacts serait t'il possible de suprimer de la liste les assiete de poisson et les sandwitch au fromage ?

    11° pourriez vous nous donner la possibiliter d'echanger tout les batiments ( usine de recyclage , ecole , demeure flottante ... )

    12° apres avoir acheter tout les artificier il reste des montagnes destructible , pourrait on avoir de nouveau artificier pour suprimer toute les montagne restante ?

    c'est tout pour moi
    Dernière modification par belgarath38 ; 15/03/2017 à 15h10.

  4. #34
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour à tous
    j'aimerai savoir s'il est prévu de remettre des puits de pp, pour ceux qui les ont tous utilisé
    merci de votre réponse, bonne journée
    et très riche idée cette bourse aux questions

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    y aura t'il de nouvelle aventures pour tout les niveau ?
    Dernière modification par mytarnold ; 15/03/2017 à 14h05.

  6. #36
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Est ce que l'on pourra déplacer les entrepôts afin de mieux réorganiser son espace et perdre inutilement des matériaux ?
    Merci

  7. #37
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour !! serait il possible d'organiser un rassemblement tso dans une ville de france qui soit près du centre pour qu'un maximum de joueurs français puissent s'y rendre ??? histoire de pouvoir donner la possibilité a des personnes jouant depuis longtemps ensemble de se rencontrer

  8. #38
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. Pouvez vous mettre en place des succès pour l’excelsior ?

  9. #39
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, allez vous (re)mettre des armes de tous genre dans les butins (canon, épées (damas, platine, arquebuse, bombarde, destriez etc...)?

  10. #40
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. Pourquoi n’y a t il toujours rien de nouveau pour les lvl 60 et plus ?

Discussion fermée
Page 4 sur 44 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.