Discussion fermée
Page 12 sur 44 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 437

Discussion: Posez-nous vos questions ici!

  1. #111
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Pensez vous créer un bouton pour mettre une île en pause d'un seul clic ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #112
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous,
    Et merci pour cette initiative. Ma question concerne les innovations futures du jeu... Me voila aujourd'hui au niveau 57 et je commence a me dire que peu de possibilités dévolution s'offre a moi... Aussi bien en termes d'aventures qu'en termes de bâtiments... Vous allez me dire que jusqu'au 62 il y a les mines marbres/salpetres/titanes... certes mais avouez qu'après le desert de nouveau bâtiment possible et le fait de tourner en rond sur les même aventures ne va guerre me motiver à continuer a jouer jusqu'au niv75...
    Ma question : avez vous dans les tuyaux des bâtiments et des aventures pour éguayer (et motiver les joueurs) pour les passages des niveaux de 62 à 75 ?
    Merci,
    Lud21000

  3. #113
    Scabarande
    Une petite question assez simple.

    Sera-t-il possible un jour de vendre des marchandises ou autres contre de l'EXP? Pour les débutant ou également quand il ne nous reste plus bcp d'EXP à obtenir et plus assez de soldats pour les engager?

  4. #114
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour. est-il prevu qu'il y est des level superieur à 75 ou ce sera le level max?
    merci d'avance.

  5. #115
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, voila ma question:

    Avez vous pensé un jour développer la possibilité d'envoyer en même temps avec une commande unique tous les explorateurs/éclaireurs sur une même mission sans être obligé de répéter pour chaque explorateur/éclaireur la même demande. Par exemple, si je veux envoyer en même temps mes 20 explorateurs/éclaireurs sur une recherche d'aventure extrême, je suis actuellement obligé de répéter 20 fois la même demande. Y aurait-il un jour la possibilité de dire, j'envoie tous mes explorateurs/éclaireurs disponibles sur une recherche en une seule demande. La même demande concerne également les géologues.
    Merci de prendre le temps de me répondre et merci pour votre jeu excellent.

  6. #116
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    bien votre idée de question
    outre les questions concernant la possibilité de modifier plus rapidement les files d'attente des casernes et des gm, de pouvoir produire des fortifiants spéciaux pour accélérer la caserne élite ainsi que de de remettre les armes en butin d'aventure, auxquelles une réponse serait la bienvenue
    j'aimerais savoir s'il est prévu de changer un jour les butins pour certaines aventures que personne ne fait (type FDS et autres aventures en coop.....) c'est qd même dommage de faire tjrs les mêmes aventures en boucle et laisser les autres s'entasser dans l'étoile !

  7. #117
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    Ma question est la suivante : lors de recherches d'aventures, serait-il possible d'avoir une rubrique spéciale pour la recherche d'aventures de coopération (quitte a regrouper recherches moyennes et longues par exemple)
    Quel est l'intérêt de gagner ce genre d'aventures si on n'a pas l'intention de les faire. Cela devrait rester un choix, ne pensez-vous pas ?

    Merci de votre réponse

  8. #118
    Bûcheron agité Avatar de pticaillot
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Y aura t-il des fortifiants pour que les généraux aillent plus vite sur les aventures (moins de 15 mn) ??
    Merci pour les réponses
    cordialement.

    Pticaillot.

  9. #119
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Oise 60
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, afin que tout le monde puisse se payer les objes avec pièces étoilées, pour quoi ne pas demander a la fin d'une aventure si on veut des xp où des pièces ? Merci.

  10. #120
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En changeant le level maxi et avec les nouveaux contenus ( ali , exelcior , ... ) vous avez revitalisé le jeu mais une autre menace plane. Passé la découverte on s'aperçoit rapidement qu'atteindre le level 65 est déjà très difficile. Le level 70 est un graal. Alors le level 75 c'est le fond de l'univers dont jamais la moindre lumière ne nous parviendra. Donc ma question :
    A court ou moyen terme avez vous prévu des développements dont les gains en xp seront en rapport avec la table des niveaux ? Car même à coup d'Ali, Sinbad ou Aladin 1001 aventures ne suffisent pas !!!

    A vous lire

    herveforges

Discussion fermée
Page 12 sur 44 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.