Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 119

Discussion: "Posez-nous vos questions !" [Vos Commentaires]

  1. #21
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou! C'est quoi les "contraintes PEGI-7" svp? Par contre je saisis pas bien le but de cet échange de questions... on peut bien poser des questions sur le jeu et son développement, ou juste des questions de curiosité sur les membres de l'équipe?

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Serait-il possible d'avoir l'option de faire les aventures en mode automatique ?
    Je pense au système suivant : on ferait une aventure pendant laquelle le jeu enregistrerait les généraux, les troupes et les ressources engagées ainsi que les troupes perdues et le temps passé pour la terminer. Si on est satisfait du résultat, on valide l'enregistrement et dès qu'on relance la même aventure on aurait alors la possibilité de la faire en mode automatique selon le dernier enregistrement : les mêmes généraux, troupes et ressources seraient engagées selon la dernière durée nécessaire pour terminer l'aventure. Une fois ce temps écoulé, l'aventure serait validée et on récupère les généraux et les troupes et les ressources moins les pertes subies lors du dernier enregistrement.
    Ce n'est pas forcément très lourd au niveau du jeu puisque le système n'aura pas à faire nos savants placements et diversions mais juste à calculer les effectifs engagés pour les bloquer conformément au temps passé pour faire l'aventure et à rendre les effectifs sauvés à la fin. Cela me semble une simple soustraction mais je ne connais pas grand chose en informatique.
    Cela permettrait de ne pas avoir à refaire sans arrêt les aventures. Les première fois c'est amusant mais au bout d'un moment c'est vraiment répétitif.
    Ce mode automatique pourrait être mis en place pour les aventures que l'on réalise seul. Il faudrait trouver une solution pour les aventures où des invitations suicides sont faites pour partager le butin : la simple invitation acceptée devrait suffire pour participer au butin. Il ne me semble pas adapté aux aventures en coopération.
    Dernière modification par Yenal ; 15/03/2017 à 07h35.

  3. #23
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Envisagez-vous la possibilité de valider le panier de Pâques lors du prochain event ou d'un event ultérieur pour ceux qui n'y sont pas parvenus lorsqu'il a été proposé ?

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Nantes
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Est-il prévue une version qui fonctionne sans flash et potentiellement sur tablette ?

    Merci à vous

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je suis un peu nostalgique de Settlers 3 lors qu'il y avait le traffic entre les bâtiments. Pourquoi les chemins de transport entre les bâtiments ne sont plus là?

    Au plaisir, Merci.

  6. #26
    Porteur de menhirs Avatar de Loobar
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,je me demandais quand il vous serait possible de nous fournir une connexion sécurisée sur TSO ?

  7. #27
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message

    Pour nous poser des question c'est >ici<

    Vos commentaires ici-même !

    BB_Maxhylere
    Tu t'es pris les pieds dans le tapis, Max ? Normalement ici ce sont les commentaires et quand on clique sur le lien indiqué, on ne peut pas poster

    Fusion de posts ?

    Ma question : quand aurons-nous la possibilité de dépenser à loisir nos pièces étoilées ? (en attaque à distance, j'entends.. car je ne tiens pas à acheter des cartes, donc il serait éminemment souhaitable de réduire les délais d'attente entre les achats de flèches, assassins et catapultes, voire de supprimer le timing)


    Edit : lol, comme tout le monde j'ai plongé à poser des questions alors que ça ne commence que demain ^^ (d'où le post fermé)... ici ce sont les commentaires
    Dernière modification par domibelle ; 15/03/2017 à 00h00.

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Pourra t on un jour échanger les demeures flottantes ??

  9. #29
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Pourrait-on avoir régulièrement, genre 1 fois par mois, le déplacement gratuit des batiments ?

    Celà fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu, et quand on veut revoir son île avec des batiments niv5-6 très couteux à déplacer, c'est quasi impossible de tester des nouvelles places.

    Ou un fortifiant genre "guide" à appliquer sur l'île, valable 8 heures avec les déplacements gratuits des batiments ?

    merci de votre réponse.

  10. #30
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message

    Edit : lol, comme tout le monde j'ai plongé à poser des questions alors que ça ne commence que demain ^^ (d'où le post fermé)... ici ce sont les commentaires
    Je crois qu'il nous faut des lunettes ^^ ce n'est pas commencé, les gens là on commente cet "event"

    Bonne idée et à demain pour les questions où il faut ^^

Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.