Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Liens pour Aventures/Combats - Archipel - Excelsior - Colonies/JcJ

  1. #1

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    978
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci ML

    un condensé très utile pour mes nouveaux guildés (et aussi pour les vieux qui perdent un peu la mémoire mais chut...), je transmets immédiatement.

    encore merci !

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    C'est super ça !

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour je me permet un ajout pour les tutoriels d'aventures (meilleur site a mon gout) https://settlersonlinemaps.com (particulierement les tutos de klingo, pour amateurs de blocs en tout genres^)
    il faut cependant le paramétrer en anglais afin qu'il n'y ait pas de problèmes de lisibilité, mais c'est pas un souci vu qu'il y a les icones qui nous montrent quelles troupes prendre-ah oui en anglais pour que tout les bons auteurs soient représentés aussi

  5. #5
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arnooz Voir le message
    Bonjour je me permet un ajout pour les tutoriels d'aventures (meilleur site a mon gout) https://settlersonlinemaps.com (particulierement les tutos de klingo, pour amateurs de blocs en tout genres^)
    il faut cependant le paramétrer en anglais afin qu'il n'y ait pas de problèmes de lisibilité, mais c'est pas un souci vu qu'il y a les icones qui nous montrent quelles troupes prendre-ah oui en anglais pour que tout les bons auteurs soient représentés aussi

    Coucou
    Je rajoute mais suffisait de mettre le lien avec la langue déjà sélectionnée

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message

    Coucou
    Je rajoute mais suffisait de mettre le lien avec la langue déjà sélectionnée
    Bonjour,

    Suffit de cliquer sur le petit drapeau j'imagine ? c'est sûr qu'un lien direct c'est plus rapide.
    Aussi, toujours faire attention sur les sites créés par la communauté et tout ça.

    BB_Maxhylere

  7. #7
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    le voleur à 150 000 points de vie, on peut le tuer qu'avec un vétéran 250 ?

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/

    Bonsoir,

    Ce simulateur qui était génial déraille complètement et des compos que j'ai de sûr sont annoncées comme totalement défaillantes. Pourtant elles marchent à 100%. La dernière mise à jour m'a totalement désolée car je ne peux plus m'y fier. Dommage.
    Dernière modification par Doudoune03 ; 20/11/2017 à 20h00.

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Doudoune03 Voir le message
    https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/

    Bonsoir,

    Ce simulateur qui était génial déraille complètement et des compos que j'ai de sûr sont annoncées comme totalement défaillantes. Pourtant elles marchent à 100%. La dernière mise à jour m'a totalement désolée car je ne peux plus m'y fier. Dommage.
    Ah dommage.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.