Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Prix Du commerce svp

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre

    Prix Du commerce svp

    Bonjour,

    Vu que personne ne me répond, je me permet de poser mes questions ici (sur ambre)

    Quel est le prix moyen du

    mortier par rapport au granite ?
    granite par rapport au pièce d'or ?
    Haricot par rapport au granite ?
    Planche exotique par rapport au pièce d'or ?

    Pour le reste je convertirais.. MERCI D AVANCE

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le prix est ... celui que tu es prêt à payer.

    Si personne n'achète ce que tu proposes, c'est peut-être parce que tu es trop cher... ou que cela n'intéresse personne à ce moment.
    Les prix sont libres, regarde ce qui se pratique pour te faire une idée.

    Veux-tu vendre rapidement et sûrement? Veux-tu vendre lentement en essayant d'en tirer le meilleur profit? (Au risque de ne jamais vendre.)

    Bref, à ma connaissance, il n'y aucun organisme de contrôle pour réguler les prix sur TSO, ni aucune taxe. Libre à toi de faire ce que tu veux.

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nul cette réponse !

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Nul cette réponse !
    Je la trouve correcte. Il n'y a pas de valeurs officielles.

    BB_Maxhylere

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol , il y a toujours une base sur laquelle les nouveaux joueur peuvent s'appuyer ... et vous le savez bien

    exemple : butin cn hélios : 350 gra, TR 500 gra, 1 mortier = 12 gra, 1 gra = 8 po, etc... donc dire qu'il n'y a pas de base c n'importe quoi

    le gars il veut juste une base sur laquel travaillé et personne l'aide
    Dernière modification par weest68 ; 28/04/2017 à 23h09.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir,

    comme tu connais apparemment les "bases" il vient donc de trouver de l'aide ; merci pour lui.

  7. #7
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il est sur ambre, je suis sur hélios.. c peut etre pas tout a fait la meme chose non ?

  8. #8
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest68 Voir le message
    lol , il y a toujours une base sur laquelle les nouveaux joueur peuvent s'appuyer ... et vous le savez bien

    exemple : butin cn hélios : 350 gra, TR 500 gra, 1 mortier = 12 gra, 1 gra = 8 po, etc... donc dire qu'il n'y a pas de base c n'importe quoi

    le gars il veut juste une base sur laquel travaillé et personne l'aide

    es-tu bien sûr pour les ressources ?
    Je dirai plutôt :

    Granit : 2.5/3.3 po /U
    Salpêtre : 3.1/4.2 granit/U
    épées de bronze 75/100 po le K
    épées de fer 850/950 po le K
    épées d'acier : 950/1150 po le K
    épées de damas : 12/15.5 Kpo le K
    canons : 25/28 Kpo le K

    Ce sont bien évidemment des prix de vente, pour les prix d'achat, il faut diviser au moins par 2 voir 10 sur certaines ressources, exemple les épées d'acier que je paye 315 po le K en moyenne depuis plus d'un an soit 1/4 du prix de vente annoncé par les vendeurs sur la balance.

    En revanche, ce qui est tout à fait juste dans les propos de Firbak, c'est qu'il n'y a pas de prix "officiel", soit imposé par BB, soit par les commerçants, tout dépend d tes besoins à l'instant T ..... une bouteille d'eau devient vite hors de prix au milieu du désert .... de même, une envie peut faire faire des folies : dans mon cas payer plus de 800 K po de places butin E.I. (ça en fait un paquet à 5/7 K po la place) pour ne jamais obtenir cette **** de ****** de ****** merveilleuse porte aux anges *donne un grand coup de coude à BB_Maxhylere des fois qu'il y ait possibilité de modifier les % de loot *

    # Ambre, tu as raison Weest, ça n'a jamais été la même chose, ils ont une façon bien différente de jouer
    #places butin, alors là aucune idée, ça fait un an que je n'ai pas mis les pieds sur le commerce et je continue à donner toutes mes places butin gratuitement .......... jamais avalé le coup de rendre le butin sur VPT pour pouvoir valider sa quête .......
    Dernière modification par P0tt0ka ; 29/04/2017 à 10h53.
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  9. #9
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petit mise à jour de la base de donné des prix ? actuellement pratiqué je dirais

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    57
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour la même ressources, les acheteurs et les vendeurs tirent la couette de leur côté fortement. Donc, quand j'ai besoin d'un truc, je tâche de trouver une valeur médiane entre ce que proposerait un acheteur et un vendeur.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.