Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: comment faire?

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    doubs
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Unhappy comment faire?

    j'ai ouvert un deuxième compte sur "terres ambres" mais je n'arrive pas ou plus à me connecter?j'ai déjà un compte sur 'hélios" qui marche sans soucis.Je voudrais savoir comment je peux me connecter sur terres ambres tout en gardant le premier compte actif.merci

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    C'est à dire?
    Tu arrives pas à connecter tes 2 comptes sur Ambre?
    Merci

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    doubs
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non pas ça, j'ai déjà un compte sur les plaines d'hélios et que je voudrais garder, j'ai ouvert un autre compte sur" terres ambres", je voudrais savoir comment je peux me connecter sur terres ambres pour pouvoir accéder à ce deuxième compte. Est -ce possible?Je voudrais savoir s' il existe un page d'accueil de "terres ambres" et comment faire pour y accéder.Merci.
    Dernière modification par helleonor ; 29/04/2017 à 15h21. Motif: rectification de texte

  4. #4
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Ambre et Hélios sont des serveurs différents et aucune interaction est possible entre eux
    J'espère avoir répondu à ta question
    Bonne journée

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    doubs
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc on ne peut pas avoir 2 comptes différent. tant pis merci quand même.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, si on peut, 2 adresses mail, 2 pseudo et 2 mots de passe différents. Le mieux est de les avoir sur 2 navigateurs différents aussi.

  7. #7
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par jere88 Voir le message
    Bonsoir, si on peut, 2 adresses mail, 2 pseudo et 2 mots de passe différents. Le mieux est de les avoir sur 2 navigateurs différents aussi.
    tout à fait

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    doubs
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci de m'avoir répondu.Par contre j'ai une autre question sur la page d'accueil des plaines d'Hélios on peut gagner des pierres précieuses tout en mettant nos coordonnées personnelles et c'est totalement gratuits,ce que je ne comprends pas c'est que hier j'en est fait au moins 5 voir plus et je n'est pas reçu le nombres de pierres précieuses après avoir fini .Pourquoi?A-t-on une certaine limite de gagner ces pierres précieuses?exp:gagner un chèque de 500 euro,tenter de gagner une nintento 3ds etc..,j'espère que voue avez compris ma question.Merci.(si j'aurai eu toutes les pierres précieuses j'aurai pu avoir 150 pierres précieuses).ça m'aurai bien arrangé j'aurai pu acheter mon général aguerri.XD
    Dernière modification par helleonor ; 01/05/2017 à 10h55. Motif: autre question?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.