Discussion ferme
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affichage des rsultats 11 17 sur 17

Discussion: Posez-nous vos questions : 1res rponses

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - 11mes rponses

Note:

Gardez l'esprit que ceci est la onzime slection de rponses publies. Notre quipe continue tudier les questions que la communaut mondiale nous a envoy : des rponses additionnelles seront apportes d'autres questions slectionnes dans le futur.

Question 101 : Ar-Aphanuzir , Espagne
    Il y a quelques annes vous pensiez faire une arbre de comptence pour les gologues, explorateur, gnraux et pour l'le. Maintenant que vous avez travaill sur l'arbre des gnraux. Allez vous faire un arbre pour l'le ? Ou est-ce que l'ide est abandonne ?
    BB_Alex : Les ides changent et voluent, elles ne meurent pas facilement. L'arbre de comptence pour les gnraux, par exemple, a volu de l'ide initiale il y a des annes ce que nous avons en ce moment. L'ide initiale ne contenait pas des traits uniques pour le gnraux et avait des comptences compltement diffrentes, tant donn que nous n'avions pas d'lite ou l'augmentation du niveau maximum. Le jeu volu et nous avons ajust nos ides pour qu'elles s'adaptent cette volution. l'poque, il n'y avait pas de fortifiants pour toute l'le. Ces dernier ont affecter beaucoup l'ide d'un arbre de talent pour l'le. Non, l'ide n'est par carte ou morte, elle n'est simplement plus adapt et doit tre retravaille ou compltement repense. Il y a des tonnes d’opportunit intressantes et de directions vers lesquelles un tel arbre de talent peut se diriger. Est-ce qu'un arbre de talent pour l'le verra le jour ? Honntement, je n'en sais rien. Notre focus n'est pas sur ce dernier en ce moment, il ne nous est pas possible de savoir si il le sera l'avenir.

Question 102 : jcuzzuol, Brsil
    Pourquoi pas des batailles navale ? Avec des rcompenses en missions ?
    BB_Alex : Des bateaux et du combat naval toujours t plus appropri pour Anno que pour Settlers. la dcision de garder ces deux jeux diffrents pour le combat t prise pour supporter le cot unique de chacun. "The Settlers Online" des combat au sol, et Anno des combat naval. Donc, nous n'avons pas de plan d'ajouter du combat naval a TSO.

Question 103 : lkrocek, Rpublique tchque
    Bonjour, propos de l'amlioration des troupes ? J'adore amliorer des troupes dans d'autres jeux, par exemple, augmenter des archer pour qu'ils attaques 2 ou 3 fois plus.
    BB_Alex : De telles amliorations sont des bnfices de l'Arbre de comptence des gnraux ou des trait unique d'un gnral. Ces derniers, et les fortifiants de zone nous permettent de couvrir plusieurs dfis et situations. Tout les outils sont en place et nous voulons placer nos efforts pour gnrer des opportunit et dfis intressants. L'arbre de comptence des gnraux et les fortifiants comme "Cit Perdue" ne sont que le dbut et nous voulons tendre la fonctionnalit d'avantage.

Question 104 : melodie44 , France
    Quel % des offres poses sur le com aboutissent un achat ?
    BB_Alex : a dpend de l'heure et de la journe, videmment. Environs 80% des offres affiches sont accept dans le premier 6 heures. Incluant les changes entre amis.

Question 105 : Pardalot , Amrique latine
    Pensez-vous augmenter les rcompenses pour monter de niveau ? Il y a peu de rcompense pour un tel effort et les gens seraient plus motivs monter de niveau, merci.
    BB_Alex : Non, il n'y a pas de plan pour augmenter les rcompenses lorsqu'un nouveau niveau est atteint. Notre but et de fournir du contenu plus intressant au lieu d'une simple augmentation des rcompenses. Votre progrs devrait vous donner plus de trucs cool et amusant faire pour l'exprience de jeu. Nous voyons plus de bnfices et de motivation dernire cette approche.

Question 106 : philus71, France
    Serait-il possible d'organiser un rassemblement TSO dans une ville de France qui soit prs du centre pour qu'un maximum de joueurs franais puissent s'y rendre ??? histoire de pouvoir donner la possibilit a des personnes jouant depuis longtemps ensemble de se rencontrer
    BB_Pandur : Cher philus71, nous ne pouvons pas faire de rencontre de fans dans les pays o nous n'avons pas un pied terre. L'effort organisationnel serait trop imposant, laissez moi vous assurer, par contre : je ne demande pas mieux* !
    *NDT : apparat en franais dans le texte original

Question 107 : TTNRoby, Italie
    Les rumeurs disent que l'Excelsior est au niveau 1, je voudrais savoir si vous planifiez de pouvoir l'augmenter ?
    BB_Alex : Non. nous n'avons pas de plans de niveaux d'augmentation pour l'Excelsior. La visualisation du niveau de btiment est un bug et sera corrig dans une prochaine mise jour (comme c'est dj le cas en France).

Question 108 : Matz25, Allemagne
    quelle frquence vous nous trouvez vraiment agaant ?
    BB_Pandur, quipe CM : Nous ne pouvons dcrire ce sentiment que nous prouvons parfois envers notre prcieuse, notre communaut.
    Soyons honntes : quand la communaut est divise et les deux cot s'enflamment sur un sujet, c'est plutt difficile de rester calme et quelque fois de ne pas tre agacs. Imagines si la moiti des joueurs sont en faveur d'une solution X et l'autre supportent la solution Y. Les 2 cot demandent l'implmentation de "leur" solution au plus tt. Ils s'en prennent a l'autre cot comme des "fans fini de Blue Byte" et quelque fois imaginent que nos employs infiltrent les partie pour influencer les dcisions. C'est plutt agaant - pas seulement pour nous, mais pour tout les participants du forum. C'est pourquoi les discussion calmes et poses sont plus utiles pour tous et nos modrateurs ne se fatiguerons pas, mme pour les sujets chauds

Question 109 : Scared_Bunny, Allemagne
    Avez-vous une mascotte de bureau que vous aimeriez nous prsenter ?
    BB_Pandur : Bien sr que nous avons une mascotte. Les bureaux de l'quipe TSO sont reconnue travers Ubisoft comme tant l'Hoffice" - pourquoi ? voyez ici http://ubi.li/cm924

Question 110 : NikoDrynn, UK
    BB_Saqui, Vous aimez les tartes ?
    BB_Saqui, UK CM : Tartes ? Tartes ! Quelle sorte de tarte !? Plat en casserole ? Pt au poulet? Peut-tre un truc mois conventionnel ; comme une pizza en casserole. Oh et pour dessert une tarte aux pommes ! Tarte la rhubarbe ! Banoffee pie ! Ouais, J'aime bien

Question 111 : Vlad, Russie
    Qu'est-ce que les employ de BB prfrent manger : fast Food ou repas prpars ?
    BB_Kumakun, CM Allemand : a dpend de la journe, de l'heure et des collgues. Si le temps manque c'est le fast food. Mais quelque fois nous avons des collgues qui savent cuisiner et nous prparent des trucs fabuleux. Nous avons, l'occasion, des gteaux - sucrs et maison. Mme a l’extrieur du boulot nous sommes influencs pas les discussions que nous avons eu plus tt. Je me rappelle d'une trs active discussion a propos de licornes-chocolat. Plus tard en soire j'ai prpar des licorne-nouilles et je les ai prsents a tous le lendemain
    Dernire modification par BB_Amta ; 11/08/2017 10h34.

Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - 12mes rponses

Note:

Gardez l'esprit que ceci est la douzime slection de rponses publies. Notre quipe continue tudier les questions que la communaut mondiale nous a envoy : des rponses additionnelles seront apportes d'autres questions slectionnes dans le futur.

Question 112 : blondehexe, Allemagne
    Y aura-t-il un vnement dans le futur o une comptition entre les guildes encouragera chacune exercer son esprit d'quipe ?
    BB_Alex: Nous avons dj pens une telle ide et nous l'avons tellement aime, que nous avons mme envisag de le prsenter dans le jeu comme un mcanisme principal avec des saisons au lieu d'un vnement. Cependant, il n'y a encore aucun plan dtaill. C'est une ide simple et qui exige beaucoup d'attention avant que nous ne puissions vous le prsenter. Un tel vnement aurait-il lieu dans le future ? Peut-tre, je ne sais pas. Mme si cela semble plutt cool.

Question 113 : Eldrtich1, Allemagne
    Y a-t-il des plans pour changer les chances de gagner une aventure additionnelle ?
    BB_Alex: Notre dernire valuation nous a montr qu'un changement dans les chances de butins pour les aventures additionnelles devraient tre combins avec d'autres changements pour augmenter l'impact sur l'conomie et sur l'ambiance, en gnral.
    Un tel changement devrait aussi inclure une modification des probabilits d'obtenir une rcompense pique, il devrait couvrir l'augmentation de butin pour les aventures co-op et il devrait considrer les quantits de ressources du dernier tier (Platine, acajou, haricot magiques), qui se retrouvent dans le jeu travers les rcompenses d'aventures. La raison derrire l'amalgamation de ces changements dcoule de leur impact positifs sur l'conomie du jeu et son ambiance. Cela nous permettrait de rduire la quantit de ressources de dernier tier en aventure et peut tre mme d'en retirer quelques unes qui peuvent dj tre produites ce point dans la progression (chevaux), pour amliorer le noyau de l'experience de jeu expliqu lors d'une de nos questions prcdentes.
    La motivation pour tout a est que nous augmentons les chances pour les autres rcompenses et peut-tre mme fournir de nouvelle rcompenses alternatives en change. Un tel ajustement fonctionne aussi avec de nouvelles manires de dpenser les ressources et, dans le meilleur des cas, devrait tre ralis prs de l’implmentation de cette nouvelle grande dpense. Un bon plan pour cette approche est ncessaire, peut-tre allons nous devoir le diviser en plusieurs mise jours plus petites. Peu importe notre dcision finale, nous vous communiquerons les dtails convenablement. Nous n'avons pas ce plan encore, et nous allons prendre le temps.

Question 114 : Graaflin, UK
    Je me demande si l'excelsior sera l pour toujours ?
    BB_Alex: L'Excelsior sera en place tant et aussi longtemps que TSO sera en fonction. Pour toujours serait excellent !

Question 115 : Ivan-Asen-II , UK
    Salut, il y a une chance pour moi de gagner la recette de manuscrit ?
    BB_Saqui, CM UK: Il y a certainement une chance, et elle est peut tre plus prs que vous le pensez ! Nous avons ajout un systme de butin garanti il ya quelques mois : a devrait vous donner les butins rares, comme le manuscrit, apres quelques tentatives. Alors courage, a ne saurait tarder !

Question 116 : preindi , Allemagne
    est-ce qu'un systme d'archive pour les messages en jeu est planifi ?
    BB_Alex: Il n'y a pas de plan pour un systme d'archive dans un futur rapproch. Par contre, nous voulons nous attaquer au systme qui gre les messages un moment donn.

Question 117 : jochenf , Allemagne
    Je suis pris dans le monde de TSO ! Comment puis-je revenir dans le vrai monde ?
    BB_Ondgrund, CM allemand: Premirement vous devez utiliser "Innocence en bouteille" et capturer une licorne. Ensuite vous attendez l'arc-en-ciel, trouvez la fin de ce dernier qui n'est pas garde par un farfadet, et chevauchez votre licorne sur l'arche. OU vous pouvez fermer votre navigateur, au choix.

Question 118 : Yuuriko, UK
    Je suis nul en romance. Vous pouvez m'aider amliorer ma vie amoureuse ?
    BB_Saqui, CM UK: Je fabriquerais une bon vieux philtre d'amour TSO - On dit que dans 60% des cas elle fonctionne toujours !

Question 119 : Jafool, US
    Est-ce que BB engage, voudriez vous me payer en pierres prcieuse et en mortier ?
    TSO Production Team: Oui, nous engageons ! Vous pouvez voir les postes disponibles ici : http://www.bluebyte.com/en/career/vacancies Nous payons seulement en argent vritable par contre.

Question 120 : Woookie, Allemagne
    Est-ce que vous lisez vraiment toutes ces questions ?
    BB_Pandur: Oui, mais nous ne pouvons pas rpondre toutes. Nous avons dcid de rpondre aux questions qui apparaissent le plus souvent.

Question 121 : Lotte_2009, Allemagne
    Est-ce que les modo et les employs BB sont dans des guildes ?
    BB_Pandur: Avec nos comptes ninja secrets nous profitons du jeu son meilleur. Personnellement, je suis dans une guilde. Bien sr je n'en dirai pas plus. Sachez seulement que nous jouons effectivement au jeu, en priv et depuis longtemps.

Question 122 : PanicMan, Allemagne
    Qui dcide si une suggestion des joueurs est ajoute au jeu et pourquoi la communaut ne participe pas ces dcisions ?
    BB_Alex: a dpend du niveau de la dcision. Les dcisions de haut niveau, comme ce qui sera dvelopp prochainement, sont prises par la direction de projet bas sur les commentaires et suggestions de toute l'quipe. Les dcisions sur un niveau plus bas et plus dtaill sont prises par les diffrents dpartements ou mme par une seule personne. Le Game Design dcide comment structurer les systmes, la mcanique et l'quilibrage, alors que la Programmation dcide de l'utilisation des bases des donnes, la structure du code et certaines autres approches. Le dpartement d'Art dcide du style et du dveloppement des maquettes alors que le Community Management comment approcher et stimuler la communaut. Mme si les dcisions de style sont prise par de Dpartement d'Art, il est enrichi par les commentaires des autres dpartements, puisque tout le monde demeure sensible aux commentaires en tout temps.
    La communaut elle mme est toujours implique lorsque des commentaires sont demands sur les fonctionnalits sur le serveur test ou les suggestion sur les forums. Impliquer la communaut directement demande un effort additionnel. Les dcisions doivent tre communiques clairement et ouvertement avec les bnfices et inconvnients. Les rsultats et commentaires doivent tre cueillit et rsums. Ce processus va mettre le dveloppement entier en attente si une dcision est reli un aspect critique du jeu. Une autre raison importante additionnelle est le nombre de personnes qui prennent la dcision. Prparer un repas avec trop de chef aura un effet ngatif sur le got au lieu de l'amliorer. Le meilleur scnario, prsent, est de laisser un chef le faire et de laisser les autres amener leurs commentaires et suggestions la table. La dcision finale devrait toujours tre faite par une seule personne ou une entente entre quelques unes.

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 24/08/2017 16h09.

Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - 13mes rponses

Note:

Gardez l'esprit que ceci est la treizime slection de rponses publies. Notre quipe continue tudier les questions que la communaut mondiale nous a envoy : des rponses additionnelles seront apportes d'autres questions slectionnes dans le futur.

Question 123 : Alienearth92, Allemagne
    Est-ce qu'il y a des fonctionnalits dans le jeu que vous avez pens pour un aspect mais que les joueurs n'utilisent pas comme prvu ? Si c'est le cas qu'elle est la plus grande dviation des joueurs (Exemple : Diversions, suicide etc.) ?
    BB_Alex : Vous pourriez dire que les diversions en taient une. Nous avons appris travailler avec les diversions comme stratgie. Nous crons du nouveau contenu, et mme de nouvelles mcaniques (comme les talents des gnraux), en les prenant en consideration. Les diversions ne sont plus vraiment un problme pour le moment. Ce n'est pas support de notre cot, parce que nous ne pouvons pas assurer son fonctionnement et ce n'est pas une mecanique de base du jeu. Il y a un avantage garder les diversions comme stratgie : le jeu s'en trouve amlior par l'ajout de complexit et, pour plusieurs d'entre vous, du plaisir peut merger de cette complexit. Dans ce cas, les diversions enrichissent le jeu d'un point de vue mcanique.
    Par contre, ce n'est pas la mme chose avec les suicides. Ces derniers ne contribuent pas la complexit du jeu et n'enrichissent pas l'aspect combat non plus. Nous acceptons que des joueurs choisissent d'y participer mais nous ne le supportons pas.
    Il y a une troisime aspect, et c'est le plus important pour moi. L’habilit de dplacer des objets de vos entrepts vers le Menu toile. C'est essentiellement un entrept infini qui travaille directement contre les piliers de base du jeu et les dfis d'un jeu bas sur l'conomie et la gestion de ressources. La difficult d'jun tel jeu repose sur la gestion des limites, comme l'espace de construction et l'entreposage. Le dfi est pratiquement annul. Selon moi, mme d’immense puits de ressources ne seront pas un dfi comme ils devraient l'tre, tant donn que l'entreposage sans fin ira toujours l’encontre de cette difficult.

Question 124 : annotom60, UK
    Bonjour, pourquoi il y a un cot pour dplacer des btiments ? Si c'tait gratuit, rorganiser nos les serait beaucoup plus simple.
    BB_Alex : la gestion des ressources et les limites associes sont parmi les piliers les plus importants d'un jeu conomique. C’est pratiquement la raison d'tre d'un tel jeu. Nous voulions appliquer l'aspect de gestion de ressources dans le dplacement des btiments aussi. a augmente le dfi bouger un maximum de btiment avec le moins d'tapes possibles. Vous devez penser et planifier en consquence pour accomplir la tche. Et c'est un puits de ressources.

Question 125 : B-Drewery, UK
    Le camp fantme en expdition est fort utile pour planifier son attaque. Est-ce qu'il y a des plans pour l'ajouter sur toute les aventures, pour que nous puissions tester et trouver des routes alternatives ?
    BB_Alex : C'est sur la liste des choses que nous aimerions voir dans le jeu ventuellement. Nous n'avons pas de plan en ce moment, mais a pourrait bien arriver dans le futur. Nous garderons l’œil dessus.

Question 126 : Chaquelin, Allemagne
    Sera-t-il possible un jour de changer le nom et l'image de l'avatar ?
    BB_Alex : C'est quelque chose que j'aimerais bien voir dans le jeu ventuellement. La priorit pour une telle mise jour est basse tant donn que c'est dans la catgorie "a serait chouette". Peut-tre un jour.

Question 127: flaskodavid, UK
    Est-ce qu'il y aura un jour une usine de recyclage amliore ?
    BB_Alex: Nous n'avons pas de plan pour un tel btiment en ce moment. Il est possible qu'il apparaisse dans le futur.

Question 128 : Maulwolf, Allemagne
    Il y a des ide pour contrer la dvaluation des morceaux de cartes ? Jadis Ils taient utiles, maintenant ils sont inutiles.
    BB_Alex : Oui, nous avons quelques ides pour trouver des utilits aux morceaux. L’introduction de nouvelles aventures ncessitant ces objets, mais aussi un quilibrage des prix. En ce moment, ce ne sont que des ides et elles demandent plus de travail et de raffinement.

Question 129 : shitti, Allemagne
    Quelle fonctionnalit des jeux Settler d'origine ajouteriez-vous personnellement au jeu si vous le pouviez ?
    BB_Ondgrund, CM DE : J'ajouterais une forme de mcanique d'intervention divine dans le jeu. Cela vous permettra de sacrifier des ressources dans un nouveau btiment religieux (et coteux) et de gagner de la mana pour cela. Avec la mana, vous pouvez appeler l'aide des dieux. Cela viendrait sous la forme d'apparitions temporaires pour votre le d'origine ou une aventure. Ce serait un puissant puits de ressources et pourrait tre tendu au fil du temps avec de nouveaux fortifiants.

Question 130: kulfon76, Pologne
    Quelle est la taille de chaussure de Penelopa ?
    BB_Penelopa, CM PL: 39 Et la vtre ?

Question 131 : tutnichtgut19, Allemagne
    Si vous pouviez faire vivre un personnage de TSO, lequel serait-ce et pourquoi ?
    Project Manager TSO : Je donnerais vie l'exploratrice intrpide. Je suis un Project Manager et j'aime sa rapidit et son efficacit. Elle parvient toujours ses fins.

Question 132 : Bommel1234, Allemagne
    Les routes ne seront-elles jamais que des dcorations ?
    BB_Alex : Nous avons dfinitivement pens crer une mcanique pour les routes et les rendre pertinents pour l'conomie. Aprs une courte valuation de l'effort, nous avons ralis que ce n'est pas une petite tche. Beaucoup du code li aux routes doit tre rcrit pour que cela se produise. Pour cette raison, nous avons dcid contre la mise en œuvre d'une telle mcanique.

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 07/09/2017 15h20.

Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - 14mes rponses

Note:

Gardez l'esprit que ceci est la Quatorzime slection de rponses publies. Notre quipe continue tudier les questions que la communaut mondiale nous a envoy : des rponses additionnelles seront apportes d'autres questions slectionnes dans le futur.

Question 133 : Dark-Dirk, Allemagne
    J'ai des troubles de vision et je ne crois pas tre seul. Est-il possible ou prvu de changer les graphismes pour permettre aux gens qui n'ont pas la meilleure vue d'apprcier le jeu ? En ce moment, je joue sur un bureau de 100 cm et je dois zoomer 175% et tout devient flou.
    BB_Pandur : Le jeu et son moteur graphique n'ont pas t pens pour tre connects avec l'assistance aux personnes malvoyantes. Cela demanderait un effort considrable pour implmenter de tels ajustements. Nous souhaitons que tout le monde puisse jouer "The Settlers Online". Malheureusement, l'ge du jeu et les problmes techniques sous-jacents n'offrent pas une grande flexibilit.

Question 134 : dr-g-house-md, Allemagne
    Bonjour, je joue Settlers depuis 10 ans et je me demande, pourquoi gagnons-nous des points d'exprience de combats seulement ? Aurons-nous la possibilit de gagner de L'XP d'une autre manire ? Le jeu se nomme Settler, pas Conqurant ! D'autres plateformes ont changs, seulement vous persistez dans cette existence guerroyante.
    BB_Alex : Le combat a toujours t une partie cruciale de la formule Settlers. Le but du jeu est de construire une conomie et l'utiliser pour dominer la carte. "The Settlers Online" a t dvelopp initialement pour apporter l'exprience Settlers sur un navigateur. Par contre, nous sommes intresss par des moyens additionnels de progression et dans les opportunits de gagner de l'exprience en dehors des combats. Les scnarios et des qutes fortifiants comme "Une invitation un mariage royal" ou tout le contenu dans la catgorie lettres de l'Excelsior visent donner ces opportunits. Mme si le combat demeure une partie importante du jeu, il y a des moyens supplmentaires de gagner des points d’exprience dans le jeu.

Question 135 : fausti21, Allemagne
    Puisqu'il y a des btiments dans les rgions dsertiques des mille et une nuits : planifiez vous une expansion avec un design diffrent qui correspondrait ces btiments et dcorations?
    BB_Alex : Nous ne prvoyons pas ajouter d’expansion additionnelle l'le pour le moment.

Question 136 : JMREC, UK
    Pourquoi ce n'est pas possible d'tre dans deux places de butins en mme temps ?
    BB_Alex : Il y a trois raisons pour a :
    La premire est lie aux places d'aventures comme limitations, tel que mentionn prcdemment, nous voyons ces limitations comme des dfis qui doivent tre grs. Cela implique des dcisions comme "Quelle aventure commencer ?" et "Quelle invitation accepter ?".
    La deuxime est relie au progrs. D'avantage d'espaces d'aventure signifient une progression plus rapide. Cela acclre la progression et vous permet d'atteindre les buts trop rapidement et nous laisse encore moins de temps pour prparer du nouveau contenu intressant avec de nouveaux buts, qui seront encore atteint rapidement.
    La troisime raison est mentionne dans une srie de rponses prcdentes. Joindre seulement pour une place en butin ne contribue pas la complexit du jeu et n'enrichie pas son exprience. Nous acceptons que c'est quelque chose qui arrive en jeu mais nous ne le supportons pas.

Question 137 : kevinessi, Allemagne
    Est-ce que la limite maximale de manuscrit pour le gologue et l'explorateur restera la mme ou sera-t-elle augmente prochainement ?
    BB_Alex : Cette limitation est une importante partie du design. Ne pas avoir la possibilit d’accder tous les talents force la ncessit de prendre des dcisions - et c'est un des dfis principal du jeu. Vous devez grer l'espace de construction, vos ressources et vos comptences. Augmenter les limites va directement l'encontre de tout a. Non, c'est trs peu probable que cette limite soit augmente.

Question 138 : KingCannon, UK
    Salut BB, ma question est la suivante : pourquoi certains joueurs sont plus chanceux que d'autres ? Je veux dire, certain reoivent des lots rares rgulirement et d'autres pratiquement jamais.
    BB_Alex : Les chances sont les mmes pour tous les joueurs et nos donnes et analyses confirment cette position. Par contre, nous comprenons la dception de ne pas recevoir un btiment cool aprs un investissement de temps et d'efforts, donc nous avons pens une garantie de butin aprs un certain nombre de jets malchanceux. Cette mcanique est utilise pour les recettes de manuscrits, tomes et codex, mais nous pensons ajouter certaines autres rcompenses dans le futur.

Question 139 : Krask, Allemagne
    Quand vous crez une aventure et que les crateurs de tutos trouvent un raccourci qui rend l'aventure beaucoup plus facile et rapide, aviez-vous dj trouv ces raccourcis dans vos tests, et sinon, est-ce que a vous agace ?
    BB_Alex : Honntement, pas tous. Et oui, quelquefois c'est un peu dcevant. Mais plutt que d'tre dcourags nous nous mobilisons et l'utilisons dans la cration de nouveau contenu. Prenez "El Chupacabra" par exemple. Dans cette expdition, vous pouvez dcider si vous voulez vous battre contre les Mayas enrags ou les gurir de leur maladie. Notre but est de vous donner du contenu amusant et intressant et de prendre un raccourcis est une dcision que vous devez prendre. Vous tes libre d'utiliser les raccourcis, mais vous pouvez passer cot de points d'exprience, de rcompenses ou mme du jeu.

Question 140 : Leatherface, Allemagne
    Quelques joueurs sont maintenant inactifs depuis pas mal de temps. Ne pouvez vous pas effacer ces comptes ou les dplacer vers un serveur cimetire ?
    BB_Pandur : Chaque joueur qui revient d'une priode d'inactivit retrouvera son le et sa liste d'amis intacte. Les listes d'amis et connexions du monde original seraient impliques en dplaant des joueurs d'un serveur un autre, ce n'est pas sur notre liste des choses implmenter. D'un point de vue technique, nous n'avons aucune raison d'effacer un compte inactif.

Question 141 : Universalbe, US
    Y aura-t-il jamais une mine de fer infinie que l'on pourrait acheter ?
    BB_Alex : Nous n'avons pas de plan pour une mine de fer infinie en ce moment.

Question 142 : m-o-p, Allemagne
    De quelle couleur sont vos chaussettes ?
    BB_Kumakun, CM DE: Qu'est-ce que les couleurs de chaussettes disent propos de quelqu'un ? Blanc/rose bande avec un contour argent

Question 143 : petra1246, Pologne
    Quels types de livre sont les prfrs de BB_Anash ?
    BB_Anash, GM PL : Je lis surtout de la littrature fantastique d'auteurs polonais.

Question 144 : Brifi, France
    Voici une question qui s'adresse tout particulirement BB_Maxhylere:
    Quelle est la "journe type" d'un Community Manager au sein d'Ubisoft France? (exemple: Travaille-t-on chez soi distance ou est-ce qu'on est prsent dans un bureau ? Est-ce qu'on a le temps de boire un caf pendant la pause caf ? Est-ce qu'on boit des coups en afterwork avec la Team GameOne ? etc etc...)
    BB_Maxhylere, CM FR : Il n'y a pas vraiment de journe type. En gnral, je dbute ma journe en saluant les modos et les collgues. Puis j'essaie de voir quel sont les vnements en cours et d'avoir le pouls de la situation et la vision des modos, du GM, des canaux et du forum et de prparer des rponses en consquence. Je collecte les commentaires de la communaut et je les rends digestibles pour les dveloppeurs. Je rpte tout a autant de fois que ncessaire. Pour les pauses caf, je suis plus du type coca. La plupart des CMs au bureau prfrent le caf par contre.

Question 145 : GilligansDad, US
    Quelqu'un doit demander - sinon personne ne pourra dormir.. quel est votre aimant de frigo prfr, Aeyline ? ;-)
    BB_Aeyline, CM US: Je ne voudrais jamais empcher mes chers joueurs de dormir ! Pour apaiser vos esprits, j'ai pris cette photo de quelques-un des mes aimants favoris. La plupart ont une signification spciale pour moi, soit parce que j'ai visit un endroit particulier ou car c'est un cadeau d'un tre cher. Dans tout les cas, mon favori est la maison rose, qui m'a t donn lors de la naissance de ma fille, il y a 15 ans

Dernire modification par BB_Enrkel ; 21/09/2017 17h12.

Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - 15mes rponses

Note:

Gardez l'esprit que ceci est la Quinzime slection de rponses publies. Notre quipe continue tudier les questions que la communaut mondiale nous a envoyes : des rponses additionnelles seront apportes d'autres questions slectionnes dans le futur.

Question 146 : Aromadose, Allemagne
    Pourquoi est-ce si long avant qu'un problme soit corrig (sauf si BB est ngativement affect) ?
    quipe de Dveloppement : Les problmes en jeu sont rgls en fonction de leur impact sur le jeu, les joueurs et l'conomie.
    Imaginez un bug qui vous permet "d'escroquer" une quantit infinie de Pierres Prcieuses - cela nous affecterait ngativement, c'est vident, et il y a de forte chance que le jeu soit arrt pour l'occasion. Nous allons devoir rgler un cas comme celui la le plus rapidement possible. Les bugs "normaux" sont d'abord valus en fonction de leur impact. tre en pouvoir de reproduire le bug de notre cot (ce qui peut prendre un certain temps), trouver et dvelopper une solution est la prochaine tape sur la liste. Une fois qu'une solution est dcouverte, l'implmenter sur le test - et sur la version finale (et dj en train d'tre travaills sur les versions futures avec leur propres tests ) termine le processus. Ce processus peut prendre 2 mois ou plus.

quipe assurance qualit : Il y a plusieurs raisons pourquoi la correction d'un bug peut prendre autant de temps corriger. Rgler les bugs fait parti de notre processus de dveloppement. Nous essayons d'en rgler le plus possible, mais nous essayons de livrer du nouveau contenu pour les joueurs. Crer du contenu prend aussi beaucoup de temps avant qu'il soit en jeu. Par consquent, il est parfois ncessaire de dplacer un bug une version ultrieure.
    De plus, certains bugs ne sont pas faciles rgler, comme ils ont un impact sur d'autres aspects du jeu ou ne se produisent pas de notre cot et nous sont donc impossible rgler. Nous essayons, autant que possible, d'viter de fermer le jeu durant les vnements (comme le souci avec le pont durant la dernire qute de crise).
    Si des bug rcurrents vous agacent parlez en aux modo/GM et ils vont nous les envoyer. Nous allons essayer de planifier de placer ces bug sur une version antrieure pour que vous puissiez profiter du jeu.

Question 147 : JP2429, Allemagne
    Est-ce que les dveloppeurs, Designers, Agents de Support etc, jouent au jeu comme les joueurs normaux ?
    BB_Pandur : Oui, nous jouons tous sur des comptes privs. Certain d'entre nous sont membres de guildes et participons comme des joueurs normaux. Nous ne trichons pas sur ces comptes (Nous n'avons pas de trucs gratuits).

Question 148 : anna2011, Allemagne
    Quel est le plus haut niveau atteint dans l'quipe BB ?
    quipe TSO : Devenir un parent est le plus haut niveau atteignable dans la vie - et nous sommes fiers que certain membre de l'quipe l'ait atteint dj . Dans le jeu, au niveau 75 .

Question 149 : Emmahermine, Allemagne
    Comment tes-vous arrivs l'ide de l'Excelsior ?
    BB_Alex : Nous voulions crer quelque chose de spcial et excitant. Quelque chose qui pourrait contribuer l'volution du jeu et "exceller" l'exprience de jeu. Chaque fonctionnalit dbute avec une vision simple et grandit avec le temps. Un cycle de jeu est au centre de l'ide et le tout orbite autour. Chaque ide qui supporte la vision et le cycle a un grande valeur et ces ides font leur apparition dans tous les esprits, une fois la vision tablie. Il y a plus d’informations sur le dveloppement de l'Excelsior dans le journal des Dveloppeurs.

Question 150 : xmauriusx, Allemagne
    Il y a 2 ans vous aviez l'vnement inter serveur le "Jour des nez rouges". J'avais bien aim. Est-ce qu'un vnement similaire est prvu ?
    BB_Alex : Une vnement multi serveur/monde/instance est tentant. Tout le monde qui travaille ensemble vers un but et comptitionner contre d'autres. L'ge et la taille de nos mondes diffrent beaucoup entre eux, ce qui rend l'quilibrage difficile. Une balance o les joueurs ne se sentiront pas dsavantags compar d'autres instances. De plus, des complications techniques s'ajoutent aussi. Nous n'avons pas de plans pour un tel vnement en ce moment.

Question 151 : antted, UK
    Pourquoi les gnraux n'obtiennent-ils pas de promotion lorsqu'ils gagnent des batailles ?
    BB_Alex : Pour garder le systme de science consistent, nous avons dcid de garder la mme approche pour les comptence que pour les autres spcialistes.

Question 152 : ikimiaca, UK
    Est-ce qu'il y a une limite sur le nombre de faucheuses qu'il est possible d'avoir au total, comme le Pre Nol par exemple, ou seulement une limite par vnement ?
    BB_Alex : La limite de spcialistes disponibles durant les vnements est lie l'vnement. Ce n'est pas une limite exhaustive, telle qu'utilise sur d'autres spcialistes comme les matres en arts martiaux. Une limite exhaustive est applique seulement si nous dcidons de les rendre disponibles hors vnement. Nous voyons l'importance d'avoir des spcialistes uniques aux vnements.

Question 153 : MadamRamsay, USA
    1- Pourquoi ne pouvons pas tourner les btiments et les dcorations pour qu'ils soient dans une diffrente direction ?
    2- Pourquoi pouvons-nous pas bouger la maison du maire ?
    3- Quand allons-nous recevoir plus de dcorations pour notre le ?
    4- Nous pouvons faire exploser des montagnes, pourquoi pas quelques arbres ?
    BB_Alex : 1. TSO n'est pas un jeu 3D. Nos btiments et images sont en 2D, et chaque perspective diffrente double automatiquement la quantit d'images qui doivent tre charges. Cette valeur augmente encore plus pour les btiments anims qui affecterait normment les performances du jeu.

2. La maison du maire est aussi un entrept. les entrept ne peuvent tre bougs parce qu'ils dfinissent la possession d'un secteur. La bouger hors secteur effacerait tous les btiments l’intrieur de ce dernier.

3. Nous ajoutons des dcorations de temps en temps. Durant les vnements, comme le dernier vnement de Pques, ou avec du nouveau contenu comme "Chants et maldictions". Merci de le mentionner, nous garderons un œil la dessus.

4. Les pierres affectes par les quipes de dmolition sont des lments uniques, qui ragissent un objet. les arbres sont aussi des dpts de bois lis directement l'conomie du jeu. Les rendre destructibles est beaucoup plus complexe et un tas de questions doivent avoir une rponse. Qu'est-ce qui arrive si tous les arbres ont disparu ? Qu'est-ce qui arrive si vous dcidez subitement que vous voulez vos arbres nouveau et les utiliser comme dpt ? Pouvez-vous planter des arbres ? Est-ce que notre jeu peut supporter une mcanique pour planter des arbres ? Un tel changement demande plusieurs nouvelles technologies.

Question 154 : ChinBad, USA
    Quel est le plus drle et loufoque ticket de support que vous ayez reu ?
    CS Team : Il y a toujours des tickets qui nous font sourire. Nous en avons slectionn quelques-uns pour vous, incluant un ticket rcent li l'vnement Halloween en cours : "hey, alors j'ai tu le premier Gollum avec l'eau", pauvre Gollum, pourquoi quelqu'un voudrait le tuer ?

Voici quelques autres exemples :

Nous : - Cher joueur, svp videz la cache de votre navigateur. [Un guide pas pas est li]. Ce souci est caus directement par votre cache.
    Joueur : - J'ai dj fait a plusieurs fois... Vous ne m'aidez pas du tout. Vous dites toujours que le problme est de mon cot !
    Nous : - C'est trange. C'est un problme vraiment caus par la cache. Pouvez vous nous expliquer comment vous videz la cache de votre navigateur, je peux peut-tre vous aider.
    Joueur : - ne croyez pas que je sois aussi idiot, je sais comment vider la cache. Sur le bureau, vous cliquez sur la poubelle, Click droit et "vider la corbeille".
    Nous : -... Ok, a explique beaucoup de choses. S'il vous plait suivez les instruction que nous vous avons envoy encore une fois.
    Joueur : - a marche maintenant.

Nous : - S'il vous plait envoyez une capture d'cran de l'erreur.
    Le joueur envoie un selfie
    Nous : - Euh... belle photo mais j'aurais besoin d'une capture d'cran de l'erreur.
    Joueur : a va... l'erreur c'tait moi

Question 155 : kofa1996 , UK
    Qu'est-ce qu'une diversion et quels sont les avantages et inconvnients ?
    BB_Alex : La diversion est une stratgie o quelques gnraux sont utiliss pour bloquer un camp, permettant d'autres de passer la zone d'aggro et attaquer le camp suivant. Les bnfices sont moins de pertes de troupes. L'inconvnient est le risque. Nous ne pouvons pas garantir les diversions puis que c'est fortement dpendant de la situation. Plus d'info sont disponible dans les archives.

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 19/10/2017 19h51.

Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - 16mes rponses

Note :

Gardez l'esprit que ceci est la Seizime slection de rponses publies. Notre quipe continue tudier les questions que la communaut mondiale nous a envoyes : des rponses additionnelles seront apportes d'autres questions slectionnes dans le futur.

Question 156 : TIPEX, Pays-Bas
    Nous avons toujours eu un CM hollandais originaire des Pays-Bas, avec le changement de langue du CM je me demande quel nationalit il a.
    BB_Sious : Si la vie est un jeu de rle et que la nationalit est une option la cration de personnage, Je prendrais peut-tre allemand pour plus de voyages sans visa, ou jamacain pour apprendre le reggae et devenir rastafari, ou peut-tre mongol est vivre a dos de cheval sur les steppes, avoir un aigle domestique et rtir mon diner au lance flame.
    En lien avec votre question, je suis Philippin. Au moins j'ai un dessin d'un aigle sur mon passeport.

Question 157 : hanta, UK
    Je veux connatre l'ingredient secret ! Vous donnez une assiette de poisson un settler et avec la mme quantit d'or il vous sort deux pices au lieu d'une.
    BB_Alex : Une seule assiette de poisson a un effet unique sur nos Settlers. Elle leur permet de fondre l'or efficacement pour obtenir bien plus d'un morceau de minerai. Ce n'est pas un ingredient secret , mais bien les Settlers qui sont spciaux.

Question 158 : Kitek, Rpublique tchque
    Est-ce que vous planifier l'ajout un type de gnral utile seulement sur les milles et une nuits ? a serait bien d'en avoir un qui, par exemple peut transporter plus de troupes.
    BB_Alex : Il y a des gnraux avec de grande capacit de transport, qui peuvent tre d'avantage amliors avec des comptences. De plus, nous avons ajout plusieurs gnraux uniques. Cette combinaison rduit en effet les pertes sur les mille et une nuits de beaucoup. Autrement, il n'est pas vraiment possible d'ajouter un gnral utilisable que sur ces dernires seulement, parce que ces gnraux seraient automatiquement meilleur sur toutes les aventures, particulirement avec plus de troupes. Notre but pour le moment est de crer des gnraux intressants et pas seulement de plus en plus puissants. Nusala, Anselm et Vargus et maintenant Mre Nol sont des gnraux qui ont des avantages spcifiques et doivent tre combins pour atteindre le meilleur rsultat pour votre style de jeu. Nous croyons que c'est trs important pour le jeu. Cette approche cr de l'espace pour l'optimisation et la planification, qui sont des dfis spcifique a un jeu conomique comme TSO.

Question 159 : Siedler-Junkie, Allemagne
    Est-ce que c'est possible d'ajouter une corbeille au menu toile pour les objets que nous n'utilisons jamais ?
    BB_Alex : Nous avons quelques gags relis a ce sujet. Nous avions mme pens transformer la montagne en volcan ou vous pourriez brler des objets indsirables. a serait bien d'avoir une mcanique pour nous dbarrasser des objets.Ce n'est pas une priorit pour le moment et nous n'avons pas trouv une approche approprie. Peut-tre un jour nous allons ajouter une telle option. Pas de plan pour l'instant.

Question 160 : Epilarxos, Grce
    Bonjour, je voulais savoir s'il tait possible de rduire le temps de recherche pour les explos.
    BB_Alex : Tout est possible. Vous pouvez rduire le temps d'explo avec l'arbre de comptence. Autrement, nous n'avons pas de plan. Je prfre ajouter de la valeur plutt que rduire le temps.

Question 161 : TAG1984, Italie
    Pourquoi ne pouvons nous pas conqurir les les des autres joueurs ?
    BB_Alex : Certain joueurs ne veulent pas voir leur le tre conquise. C'est une des chose que nos joueurs aiment a propos du jeu. Construire leur propre village et leur conomie tranquillement sans craindre de perdre quoi ce ce soit a cause d'un raid d'un autre joueur sur leur le. Si vous voulez conqurir du territoire essayer de prendre les colonies d'autres joueurs a travers les expditions.

Question 162 : Wirusisko, Pologne
    Je voudrais savoir si il y aura un autre serveur polonais ?
    BB_Alex : Non, pas d'autre plan pour un autre serveur polonais pour l'instant.

Question 163 : kke2100, UK
    Y-a-t'il un plan pour augmenter la taille des lots de la caserne a plus de 25 ?
    BB_Alex : Idem, pas de plan pour l'instant.

Question 164 : Arendyll, USA
    Pourquoi n'y a-t'il pas de moyen d'annuler un explorateur envoy sur la mauvaise recherche ?
    BB_Alex : Il n'y a pas de fonction qui le supporte dans le jeu pour l'instant. Nous n'avons pas pris le temps d'y penser de manire dtaille, il n'y a pas de plan pour l'ajouter. Cela peut toujours changer, videment.

Question 165 : LioneeR, USA
    Quand j'ai dbut, je croyais qu'on prenait l'avantage sur moi sur le commerce. Les gens offrent volontairement des changes ingaux dans le but de prendre l'avantage sur les autres. Pourrait-on avoir un guide de prix ? je comprend que l'on veuille laisser le march faire son travail mais je crois qu'un guide des prix officiel BB vitera aux joueurs d'tres escroqus.
    BB_Alex : Les prix pour les biens et objets changent en fonction de l'tat de l'conomie et du contenu. Avoir un guide de prix demande de le garder jour. Incluant la collecte de donnes sur tous les serveurs et tant donn qu'une diffrence significative est mesure entre chacun d'eux, il est difficile de dfinir un prix en fonction de tout a. Le tout sur une base mensuelle ou hebdomadaire. Un achat est un choix personnel, et nous ne voulons pas vous retirer ce choix ou l'influencer en publiant un guide de prix. tudier le march, l’analyser, l'valuer et optimiser votre conomie en fonction de votre exprience et pour le bnfice de votre stratgie devrait tre la rcompense de votre investissement de temps. Vous pouvez mme dire que a fait parti de l'exprience TSO. De plus, nous prfrons investir nos ressources dans la cration de contenu pour le jeu.

Monde
    Terres d'Ambre

Posez-nous vos questions ! - Dernires rponses

Question 166 : Compte supprim
    Dans quel endroit aura lieu la prochaine aventure ? Y aura-t-il des cultures oublies, peut-tre les mayas de "l'vnement Apocalypse" de 2012 ?
    BB_Alex : Nous allons vers le continent septentrional, la terre des nordiques. La campagne du clan de la montagne est pens comme contenu haut niveau avec dfis et rcompenses additionnels. Personnellement, l'ide d'explorer d'autre cultures dans le jeu est une de mes favorite. Nous n'avons pas encore dcid quel contenu viendra ensuite.

Question 167 : Drachentier 75, Allemagne
    les pices d'or sont toujours un souci pour les petits joueurs, alors pourquoi n'y a-t-il pas une banque en jeu qui offre des pieces avec un % de remboursement ?
    BB_Alex : Je me demande combien de prts seraient disponibles cette banque ? Il serait facile de l'exploiter si la quantits est infinie, sans compter le poids sur la base de donne. Une limite ne ferait que transposer le problme plus tard. Il doit aussi y avoir une pnalit. Une addition au moment du remboursement ne fonctionnera pas parque que vous pouvez simplement omettre de payer, donc la pnalit doit tre constante, mais quoi ressemblerait-elle ? Il y a plus de questions de la sorte qui se prsentent. Je ne vois pas le benefice d'une telle banque en comptition avec d'autres aspects qui sont fonctionnels.

Question 168 : Hakkeborn, Allemagne
    La taverne est inutile et je joue depuis la beta. N'est il pas possible de crer une une nouvelle fonctionnalit pour elle ?
    BB_Alex : Oui, vous avez raison, la taverne perd son interet une fois que tous les spcialistes ont t achets avec les pices d'or. Nous regardons pour tendre l'utilit de la taverne.

Question 169 : Mr_Update, Allemagne
    Planifiez vous changer les butins de colonies, pour nous permettre d'changer la surproduction de ressources pour quelque chose de plus de valeur ?
    BB_Alex : Nous nous concentrons sur la nouvelle campagne en ce moment, donc pas de plan dfinis pour ajuster les ressources des colonies. Peut-tre qu'un jour, nous pourrons revenir au systme des expditions.

Question 170 : RosaliexD, Espagne
    Pourquoi n'y at-il pas d'objet pour acclrer le processus de construction ?
    BB_Alex : Il existe d'autres moyens d'acclrer le processus de construction.

Question 171 : Invictvm, Italie
    Quand serons nous capable de renvoyer les marchaux et gnraux que nous n'utilisons plus ?
    BB_Alex : Aucun plan pour une telle fonctionnalit.

Question 172 : Vanto, Italie
    je suis un joueur avec un an de TSO (je me sens comme un noob) et j'ai remarqu qu' partir du niveau 50 la progression en XP d'un niveau l'autre est impressionnante. Avez-vous tudi une autre mthode ou qute (principale ou secondaire, ou guilde/quotidienne avec des rcompenses en XP) pour acclrer la progression ? Je crois que a serait bien pour tous.
    BB_Alex : Nous recherchons toujours du contenu fournissant de l'exprience et nous devons maintenir un quilibre dans cet optique. Monter de niveau est dj plus rapide par rapport ce que c'tait il y a un an et je suppose que le nouveau contenu que nous prsenterons dans le futur amliorera la situation.

Question 173 : CoyoteNZ, UK
    Est-il possible de voir la liste ordres d'attaque et de dfence de toutes les troupes ennemies ?
    BB_Alex : L'ordre d’attaque est visible en survolant le camp ennemis avec la souris. L'ordre dans lequel les units sont alignes est galement l'ordre d'attaque. L'ordre d'attaque est bas sur l'initiative des units et par la priorit du joueur, qui dbute toujours en premier. Les units de premire frappe du joueur, ensuite les units premire frappe ennemies. Les attaques normales du joueur, ensuite les attaques normales de l'ennemis, et ainsi de suite. Plus d'informations peuvent tre trouves dans les archives du jeu. Nous somme ouverts d'autres amliorations.

Question 174 : KnurBojowy, Pologne
    Est-ce que le grain des fermes est conforme aux rgulations de l'EU ?
    quipe TSO : Conformment toutes les rglementations, nos crales sont cultives en suivant les lignes directrices de l'Union europenne dans les secteurs agricole et forestier et dans les zones rurales de 2014 2020.

Question 175 : Viraxen, Pologne
    Quand prvoyez-vous l'adaptation cinmatographique de TSO ?
    quipe TSO : Voir nos Settlers sur le grand cran serait plutt cool ! Il n'y a pas d'adaptation prvue pour l'instant alors ils resteront sur nos crans de PC.

Note:
    Avec 175 questions rpondues, nous concluons notre premire session de Vos Questions. Nous esprons que nous avons pu rpondre aux questions les plus demandes et que cette exprience a t aussi utile pour vous que pour nous.

Discussion ferme
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2

Rgles de messages