Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Condition pour obtenir une aventure additionnelle

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut, tiré du serveur test, je l'ai déjà posé sur un post mais je remet ici:
    Guaranteed loot: This mechanism will guarantee a drop of a rare item reward, if the item did not drop after a specific amount of rolls on the loot table. This mechanism will reduce the frustration among the community for being dependant on "luck". More info on affected game elements to follow.

    ça dit que bientot on sera sûr d'avoir un batiment/une av (j'espere aussi pour l'av) apres un certains nombre d'av sans avoir loot

  2. #12
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste pour info :
    j'ai fait 237 repaire de bandit, et j'ai eu 20 retour à repaire de bandits.
    C'est constant depuis que je le fais (4 ans), environs 10 petits % de taux de drop.
    Donc de mon point de vue, sur un échantillon statistique correct il me semble, on reste à un %age raisonnable
    Dernière modification par Korax ; 24/05/2017 à 02h58.
    Tous mes guides actualisés sont regroupés ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

    Mes anciens guides sont toujours ci et là sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vérifiez bien avant.

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    je comprends ce sentiment vu que j ai du faire plus de 50fois les nordiques et je n ai pas eu une fois l'invasions des nordiques et pour paques j ai fais je sais pas combien de CN et je n ai jamais eu le palais.J ai eu des membres de la guilde qui m en ont donnée un mais voila c'est vrai que les bâtiments ou les aventures additionnelles ça doit être un peu un mythe.

  4. #14
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les drops d'av additionnelles et/ou bats ont été très largement réduits mais cela fait un moment, et depuis effectivement cela n'a pas été modifié ^^

  5. #15
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    s'est un peut facile de dire que s'est mieux quand s'est un peut plus dur , quand on a eu les bonnes annees , apres pour ce qui est des palais noir , je me rapelle quand j'ai commencer j'etais content d'en avoir un , j'en ai eu jusqu'a 45 sur mon ile , maintenent je les ai enlever 1 par 1 , et je les ai tous donner , oui donner a des plus petits et ils etaient bien content d'en recevoir .
    s'est vrai trop facile s'est pas top , mais ici s'est plus rien s'est pas mieux , plus d'armes en butin, plus de batiments dans les butins , plus d'aventure additionnel , enfin ils ont tout bloquer s'est pas tres intelligent .
    Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit sur plusieurs posts, un taux trop faible tue le taux apparemment. Des centaines TR, CN, FC sans TDS ou PN. Des dizaines de vit et fut sans av ou quête xp obtenue..... Ce qui fait monter de façon exorbitante les prix sur le comm au détriment des nouveaux joueurs qui en voyant ça abandonne.....
    J'en suis dans ma 7* année de jeu, je n'ose pas imaginer recommencer.....
    Dans ma guilde malgré tout l'aide que nous apportons aux jeunes joueurs moins d'1/10 persiste.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.