Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Condition pour obtenir une aventure additionnelle

  1. #1
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre

    Condition pour obtenir une aventure additionnelle

    Bonjour,

    Question peut être déjà posée, mais la recherche avancée n'a rien trouvé de pertinent (ou alors, j'ai manqué de chance).
    J'ai une quête qui demande de finir 2 aventures additionnelles.
    Devant la rareté ce ce genre d'aventure, j'ai engagé plusieurs aventures susceptibles de donner des aventures additionnelles en butin.
    Mais, je dois manquer de chance ou alors il faut avoir une condition spécifique pour en avoir, car rien de ce genre dans le butin.

    Y a t'il une condition spécifique pour enfin obtenir une aventure additionnelle dans le butin ?

    Merci d'avance

    Christian

  2. #2
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Bonjour,

    Question peut être déjà posée, mais la recherche avancée n'a rien trouvé de pertinent (ou alors, j'ai manqué de chance).
    J'ai une quête qui demande de finir 2 aventures additionnelles.
    Devant la rareté ce ce genre d'aventure, j'ai engagé plusieurs aventures susceptibles de donner des aventures additionnelles en butin.
    Mais, je dois manquer de chance ou alors il faut avoir une condition spécifique pour en avoir, car rien de ce genre dans le butin.

    Y a t'il une condition spécifique pour enfin obtenir une aventure additionnelle dans le butin ?

    Merci d'avance

    Christian

    Bonjour,

    Non, aucune condition spécifique ... enfin si : de la C H A N C E , énormément de chance, elles sont très rares, et je dirais même : de plus en plus rares dans les butins :'(

    Liste de ces aventures : Amour maternel (dans Ile des pirates) / Des expériences encore plus interdites (dans Expériences interdites ) /
    L’invasion des Nordiques (dans Les Nordiques) / Retour au repaire des bandits (dans Nid/Repaire de bandits) /
    Vieux amis (dans Sorcière des marais et Marie la sauvage).

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci beaucoup, bon jeu

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je vais juste noter que les chances dans les butins n'ont pas été modifiées.

    BB_Maxhylere

  5. #5
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je vais juste noter que les chances dans les butins n'ont pas été modifiées.

    BB_Maxhylere

    Bonjour BB_Maxhylere,

    si, si, grandement modifiées ..... à une époque, que ceux de moins de vingt ans ne peuvent pas connaïtre *chantonne* on croisait à la pelle des "Amour Maternel" pour obtenir la précieuse mine d'or spéciale qui venait de sortir, aujourd'hui personne ne s'y risquerait à moins d'avoir quelques IDP d'avance *sifflote*
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #6
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 P0tt0ka , impossibe d'avoir vieux amis ...

  7. #7
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je vais juste noter que les chances dans les butins n'ont pas été modifiées.

    BB_Maxhylere


    o_O !! Et tu notes ça d'après quelle info ? Alors qu'on ne cesse de se plaindre qu'on ne touche presque plus ni aventures additionnelles, ni bâtiments ...
    Une bonne fois pour toutes > que les dev's donne le pourcentage de chance d'avoir ce genre de gain dans les butins !

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    plus de 170 cn pendant l'event de paque et pas un seul palais noir, a ce demander si sa existe encore , sa comme tout autres trucs additionnel .

  9. #9
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    + 1 P0tt0ka , impossibe d'avoir vieux amis ...
    bonsoir Weest, non pas impossible
    Les chiffres non-officiels mais tangibles de osettlers à l'époque nous indiquaient une baisse conséquente (jusqu'à 10 fois moins de chance) d'obtenir un " additionnel "(aventure, bâtiment) etc en même temps valider ses succès sans trop d'effort ....bof-bof, mais c'est vrai que c'est un peu fort de coton quand-même.
    Pour ne parler que d'Hélios, seul serveur où j'ai quelques maigres connaissances :
    depuis quand les palais noirs sont interessants ? Sauf à les revendre pour une somme astronomique vu la place délirante qu'ils prennent pour 100 pop de plus ?
    En revanche, avant valider un succès : avoir toutes ses mines de charbon à + de 3000 relevait d défi .....
    Je ne vois qu'un rééquilibrage global du jeu et donc je comprends que ça coince pour certains : le jeu évolue donc change
    J'ai quand-même eu tous les bonus sur les nouvelles aventures et avant sur Tr je lootais très très très souvent des tours (environ 70) comme quoi ce que l'on a pas d'un côté on le reçoit de l'autre : on ne peut pas tout avoir ^^
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'est un peut facile de dire que s'est mieux quand s'est un peut plus dur , quand on a eu les bonnes annees , apres pour ce qui est des palais noir , je me rapelle quand j'ai commencer j'etais content d'en avoir un , j'en ai eu jusqu'a 45 sur mon ile , maintenent je les ai enlever 1 par 1 , et je les ai tous donner , oui donner a des plus petits et ils etaient bien content d'en recevoir .
    s'est vrai trop facile s'est pas top , mais ici s'est plus rien s'est pas mieux , plus d'armes en butin, plus de batiments dans les butins , plus d'aventure additionnel , enfin ils ont tout bloquer s'est pas tres intelligent .

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.