Rpondre la discussion
Page 2 sur 9 PremirePremire 1 2 3 4 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 89

Discussion: Comptences des gnraux, mes conseils

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super boulot Btp, merci encore ;o)

Chercheur de trsors
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut, selon moi:

- juggernaut: au 3/3 le +60 dgats est insignifiants
    le dgats de zone ne concerne que les 270 et les gg classique puisque les mam/vargus/anselme/nusala l'ont dj.
    je ne trouve pas le gain de ce talent suffisant pour le qualifi d'utile
    - vif d'esprit: tes gnraux d'attaque (j'appele finisher les 270/vargus/anselme) sont ceux le plus utiliss qui rasent le plus de camp et donc qui rapportent le plus d'xp... n'est ce pas un peu le but d'une aventure, gagner de l'xp?
    - convalescence: utilse pour les gg taverne si vous faites des divs 1r avec
    parfait pour les mam/suicide
    - maintenance hebdomadaire: le gain de dgats est insignifiant
    - coup double: viter tout court
    tu le met dans l'arbre "mdd attaque" alors que celui ci tape 25/50.... tonnant d'ailleurs un mdd attaque
    - renouveau: il y a bien mieux ce niveau... pardon????
    et sur une nusala, des mam, eux qui tapent tres fort et sont largement utiliss en vague suicide, le fait qu'ils soient utilisables 2x de suite (puis rez aprs 1h06 avec convalescence) a te parait pas norme? a double juste la force de frappe des vagues suicides mais bon....

je comprend pas l'intrt de faire gagner des pe un taverne?
    pourquoi s'efforcer remplir les arbres de tous les gg?

La prsentation est trs chouette mais je ne suis pas d'accord avec le contenu.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je remarque dans les indications ci-dessus que "Autorit" rduit la dure des tours de combat ; comme indiqu sur le serveur test ; comme elle est effective sur le serveur test galement. Par contre la description sur le serveur de jeu indique qu'elle augmente la dure. Est-ce un changement entre la version Test et version de jeu ? ou une traduction hasardeuse ? Au final, a rduit ou a augmente la dure sur le serveur de jeu ?

Architecte lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai la mme interrogation que Brigean : Pour la comptence Autorit il est indiqu "augmente de 15% la dure des manches de combat".
    Ce serait bien qu'un BB nous confirme qu'en prenant autorit on amliore les capacits de diversion des gg taverne.
    Pour le moment je n'ose pas amliorer mes gg taverne.
    Pour Nusala, il me semble prfrable de la doter de la comptence Matre stratge car elle effectue ainsi des vagues d'attaque necessitant moins d'archers longs pour le mme rsultat.
    La comptence renouveau ne devrait tre rserve qu'aux MAM qui depuis Nusala, n'ont d'autre utilit que de faire des suicides.
    Ne rater surtout pas frnsie pour Anselm dont les combats durent si longtemps.
    Dernire modification par Yenal ; 13/05/2017 00h28.

Bibliothcaire Invtr et Poussireux
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ce qui est des pieces etoilees, je trouve que s'est plus une arnaque qu'autre chose, sur une trahi je gagne 8 pe donc vraiment pas interessent

pour ce qui est de la competence autorite, a ne pas mettre sur les tavernes, j'en avais fait deux complet j'ai retire car toutes mes diversions ratait ou etait devenue tres limite , donc a evite sur les tavernes

Architecte lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si la comptence Autorit diminue la dure des combats au lieu de l'augmenter alors il faudrait qu'un BB demande ce que le texte la dcrivant soit chang.

Doyen Snile Avatar de sansgene
    Monde
    Terres d'Ambre

Talking

la prochaine mise a jour , c'est de rajouter des ennemis ou du pv a chaque aventure ..... ok je sors
    en grve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Dompteur de poneys
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou,

est-ce que tu pourrait justifier tes choix ?? Je les trouve trs discutables. En particulier Juggernaut me semble compltement inutile ...

Architecte lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Azealia Voir le message
    - coup double: viter tout court
    tu le met dans l'arbre "mdd attaque" alors que celui ci tape 25/50.... tonnant d'ailleurs un mdd attaque
    Jenvoie mes mdd et dracula en attaque avec une recrue contre des camps ayant des units avec peu de points de vie (comme des loups ou des chausse trappe, voir mme des lanciers cheval et leur 20 points de vie. Avec juggernaut ils survivent plus souvent ou tuent plus d'units ce qui permet que les finisseurs aient moins de pertes voir pas du tout.

L'avantage de coup double c'est qu'ils peuvent frapper deux fois, certes pas fort mais ils tiennent longtemps cars ils ont beaucoup de points de vie (par contre nusala et les mam se font dgager car ils ont peu de points de vie).

Juggernaut + frnsie + coup double = bonne combinaison.

Par exemple sur mon ile j'ai envoy un mdd pour finir un camps ennemi (un avec les pstes 500 pv et 50 de dgts) et il a tenu 43 rounds et a c'tait avant que les comptences arrivent. Maintenant il faut imaginer un mdd (avec une seule recrue) avec entre 55 et 85 points de dgts qui frappe deux fois par round et dont les dgts augmentent de 30% chaque round grce frnsie.

110 -170 par round de base plus 33-51 cumulatif chaque round aprs le premier.

Dans l'exemple du combat de 43 rounds

Sans comptence

1075 - 2365

Avec juggernaut x3

4730 - 7310

Dompteur de poneys
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ton exemple. Je suppose qu'il ne restait plus beaucoup des pistes ?? Sinon ils auraient quand mme dgag le matre de la dfense.

Le problme avec ces skills est que tu ne peux plus utiliser le Mdd pour faire des diversions; et la plupart des gens veut l'utiliser exactement pour a, des diversions, sans tre oblig d'attendre un gnral de taverne.

Rpondre la discussion
Page 2 sur 9 PremirePremire 1 2 3 4 ... DernireDernire

Rgles de messages