Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 91 sur 91

Discussion: Compétences des généraux, mes conseils

  1. #91
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le vieux Gemini effectivement rien de nouveau, compétences identiques, il surclasse tout le temps le 270 avec son effectif +10 mais surtout par sa capacité a récupérer 20% de troupes en plus.
    Pour l'inflexible et le petit Gemini tu pourras trouver les compétences sur ce lien .
    Compétences pour la version suicidaire de ces généraux (récupération rapide à 3 et renouveau), si on peut choisir pour les petits Gemini une version d'attaque par contre pour l'inflexible je ne vois aucune raison de lui mettre maitre stratège, les troupes rapides auront naturellement +20% en précision.
    Et ce serait dommage, surtout pour les alis et encore plus pour le clan de ne pas en faire des suicidaires car on peut les y utiliser abondamment..
    Pour exemple voici un tuto sur la série du clan, sur les dernières on pourrait placer encore d'autres attaques de Petits Gemlini et d'Inflexible mais je n'en ai que 2 de chaque... alors j'attaque avec d'autres compos et j'attends , tuto sur une version full XP de chacune de ces aventures mais on peut les utiliser pour le mode quick... et si on veut réduire les pertes il suffit le plus souvent de remplacer Noël par Boris.
    A noter que le médecin reste toujours aussi utile, bon plus difficile a caser que l'inflexible mais il peut le suppléer parfois (quand le contournement n'est pas nécessaire), exemple sur le boss tout au nord de peuple des montages (camp 0 su simu) il fait aussi bien que l'inflexible, l'inflexible tape plus fort (+20%) mais le médecin récupère 20% de troupes en plus, au final les pertes sont équivalentes.

    Exemples complémentaires sur le médecin:
    Bon exemple sur le Peuple, camp 4: 2 loups spectrales et 90 aigles, même sans contournement le médecin tapera les aigles, comme l'inflexible, on économise une suicide d'inflexible.
    Mauvais exemple sur le Peuple, camp 4: taureau ravageur 75 aigles et 50 loups de givre, le médecin tapera ... le taureau et face aux 100k pv c'est taper contre un mur même full chevaliers, ici l'inflexible tapera bien les aigles.
    Dernière modification par Patjgll ; 08/01/2020 à 14h02.

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.