Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 91

Discussion: Compétences des généraux, mes conseils

  1. #51
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    l'entrainement au tir pour nusala ca peut étre bien non? vous en pensez quoi?
    J'ai mis 3/3 oui, ça permet d'utiliser des arquebusiers au lieu d'arquebusiers cuirassés grâce à la compétence spéciale de nusala ("attaque la cible la plus faible" ou "1er sang" pour reprendre l'expression dorénavant utilisée alors que l'expression d'avant était très bien.....).
    Ca ne me sert pas souvent certes mais faisant pas mal de connaissances, c'est pratique pour 2 camps.
    Je précise aussi que ne me servant de nusala que pour vagues suicides j'ai mis "renouveau".

  2. #52
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Petite question pour être sure, car j'ai utilisé un simulateur qui prend en compte les compétences, mais je me demande s'il fonctionne vraiment, ne voyant aucune différence avec ou sans...

    Maitre stratege sur Nusala, rend bien ses attaques à 100% de precision, c'est à dire qu'elle tapera à chaque fois à 1500 ? (son max). Et les unités emmenés avec elle prennent aussi chacun 10%. Donc la majorité passe de 80 à 90% de précision, soit 90% de chance d'infliger leurs dégats max, et les soldats d'elite et canonniers, qui sont actuellement à 90%, passeront à 100% et taperont donc au max à chaque fois, c'est bien ca ?

    Merci d'avance

  3. #53
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si c'est +10% pas forcement
    90%+10% n'est pas la même chose que 100% ^^

  4. #54
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Explique toi stp T0r3m, que veux-tu dire ?

  5. #55
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme, Nusala passe bien à 100% (donc dégât max tout le temps) et les unités qui l'accompagnent avec habituellement 90% de précision passent elles aussi à 100%. (Perso, je trouve que c'est aussi très efficace sur un GG270 (enfin 285))

    (Le pourcentage se fait manifestement ici de façon additive et non pas multiplicative pour T0r3m.)

  6. #56
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Firbak pour la confirmation

    J'ai pas encore up l'arbre de mes GG donc j'ai pas pu test

    Pour chataigne
    Les pourcentages ça depend de pleins de choses

    Par exemple un 50%+10%=55% et non a 60%

    Si tu fais 50% de 100=50
    En fonction de comment tu prend l'addition tu as soit +10% de 100 soit +10% de 50
    Tout dépend donc de cela (même si 10% de 90 c'est 9) donc peut être le pourquoi du 100% de firbak ^^ a test avec un 60% pour voir si on est a 66 ou 70

  7. #57
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour la leçon de mathématique !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 26/10/2017 à 14h13.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #58
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour la lesson de mathématique !

    BB_Maxhylere
    Une petit leçon d'orthographe à présent ?

    (je taquine ^^)

    On va dire que BB Max pense en anglais He wanted to give us an English lesson
    Dernière modification par domibelle ; 26/10/2017 à 10h29.

  9. #59
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais, il me semble que Nusala est surtout utilisée en vague suicide (elle n'a qu'une petite capacité de troupes...) il est selon moi bien plus utile/rentable/optimisé de la mettre en renouveau, ainsi tu auras 2 attaques à la suite (et c'est bien aussi de mettre 3/3 à convalescence rapide, elle régénère plus vite).

    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Une petit leçon d'orthographe à présent ?

    He wanted to give us an English lesson
    Ahah

  10. #60
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Une petit leçon d'orthographe à présent ?

    (je taquine ^^)

    On va dire que BB Max pense en anglais He wanted to give us an English lesson
    Je saute toujours d'un langage vers l'autre. C'est dur pour mon petit cerveau.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.