Discussion fermée
Page 1 sur 206 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2060

Discussion: La quête du chevalier.

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 109
    Monde
    Terres d'Ambre

    La quête du chevalier.

    Nous vous présentons...

    La Quête du Chevalier



    Un jeu "histoire en un Mot"

    Un de vos scouts est revenu avec un rapport étrange ! En patrouille, il est tombé sur un chevalier inconscient, souffrant d'un mal inconnu, dans la foret. Rien de plus n'est connu, autre que le livre, qui semblait être le récit des aventures du chevalier, auquel il s'agrippait. Vos meilleurs docteurs se sont occupé du chevalier dès qu'il est arrivé au village, mais les nouvelles sont graves : il semble être maudit. Son esprit est emprisonné dans son mémoire !

    Cette malédiction est cruelle, mais il y a un moyen de venir à son secours. Notre magie nous a permis d’influencer le contenu du livre en y écrivant l'histoire nous-même. Si nous pouvons lui offrir une histoire satisfaisante, nous pouvons libérer ce pauvre homme.

    Déterminer le sort de ce noble chevalier ne devrait pas rester sur les épaules d'une seule personne. Votre Maire a demandé à tous les settlers de fournir chacun un mot qui sera ajouté au récit à tour de rôle :
    • Vous ne pouvez ajouter qu'un seul mot par post
    • Attendez qu'au moins 5 autres settlers aient participé avant de faire une nouvelle contribution.
    • Vous devez copier l'entrée précédente et ajouter votre mot en gras.
    • Gardez les entrées à la 3ème personne - pas de je, mon, nos, etc.
    • Dans le cas d'une soumission simultanée où deux settlers répondent au meme post, le premier sur la liste sera considéré le bon pour les posts suivants. s.v.p. vérifiez vos post !. Si ça vous arrive, effacez/éditez votre post et essayez à nouveau.

    Une fois l'histoire substantielle, elle sera archivée et un nouveau chapitre sera lancé.

    Tous les posts qui brisent les règles, qui ne respectent pas les conventions ou tentent de corrompre l'histoire de manière inappropriée seront sujet à la modération, incluant la modification ou le retrait d'un post.

    Voici un exemple, pour vous donner une idée :

    Il confronte le
    Il confronte le dragon
    N'oubliez pas d'inclure la ponctuation là où vous croyez qu'elle est appropriée (. , ! ?).

    Si vous avez des questions ou des commentaires, me les envoyer en privé via MP, et non sur cette discussion.

    Bonne écriture !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 06/06/2022 à 16h14.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour vous lancer, voici la première entrée : le nom du chevalier, le seul élément que nous avons pu déchiffrer du livre

    Croizlefer
    Chapitre I
    Spoiler

    Croizlefer se demandait comment il danserait si le troubadour jouait pour Isabeau et ce beau jeune moine roux. Cependant, il attendrait le moment propice pour virevolter sur la pointe du menton barbu du dragon vert. Afin d'attirer les regards de son palefrenier, qui pansait les plaies de son destrier blessé lors du tournoi de marelle, il était parti chercher une épée translucide avec laquelle, il pourra trucider l'insecte chanteur aisément.
    La forêt profonde vibrait d'une douce mélodie qui le grisait. Soudain, surgit derrière lui un ours noir gigantesque narcoleptique, il sentit le souffle chaud dans son cou se figeant aussitôt, raide. Conscient du Trafalgar qui sourdait par derrière, il bondit comme un tigre en chasse. Aussitôt l'ours grogna et ce fut assourdissant.
    Notre champion agile s'élança et se projeta vers la bête, armé comme un ninja. Il effectua une pirouette acrobatique mais rata la tête ne voyant plus l'innommable monstre blafard tremblant comme une feuille. Rassemblant ses dernières forces afin de revenir combattre, Croizlefer reprit son souffle et brandit l'espadon vers son terrifiant adversaire qu'il se préparait à terrasser quand soudain une fée apparut et lui dit:" Supercalifragilisticexpialidocious! Aussitôt, l'ours se métamorphosa dans un papillon. Il s'envola précipitamment.
    Croizlefer, muet et ébloui par les lumières surnaturelles s'agenouilla.
    "Ecoute!" dit le papillon, mon nom est Bond, James Bondirsurtoi pouvoir regarder sous rien.
    Croizlefer enleva élégamment ses gantelets rouillés et ses bouchons de jambon verdâtre.
    "Que veux tu ?"
    -Ton âme pure afin de la sauvegarder requiert un baiser d' Amour et trois squelettes de lapin crétin pour exorciser ton
    orteil putréfié et ta jambe cagneuse.
    -SACREBLEU! Encore, pourquoi ?
    - Parce queeeeeuh!
    - Fouille
    Mais à l'approche du settler, il trébuche sur Mireille qui revenait chanter "Ne me quitte pas". Alors qu'il entamait sa cornée embuée, Croizelefer pensa : mais pourquoi diable le sort réagit si sottement ? Alors qu'il s'endormait sur ses lauriers. Le settler qui plantait son persil dans un jardin fut surpris et s'enfuit rapidement.
    -Tabernacle !
    -Zut !
    Pendant ce temps, Isabeau se promenait cahin-caha de-ci, de-là heureuse d'être sotte, pour réaliser son vœu. Le souhait se révélant de gifler sept cents dalmatiens, huit milles dragons verts Pomme, avec une tapette multitâches télescopique.
    Le chevalier perplexe se demanda si c'était raisonnable de prendre femme comme épouse. Frère Jacques confessait deux belles boulettes. Premièrement, il croyait que faire mal était bien fait pour lui. Ensuite, Croizlefer pensait hardiment "parsembleu" "Par_Sang_de_Dieu que vais-je faire de ma malédiction olfactive.
    - Rien ne pourra m'absoudre si mon amoureuse dulcinée découvre la panacée salvatrice que j'ai répandu généreusement au coin du brasero lumineux. Rien ne pourra, non, me redonner Nez-de-Fer, le bandit de grand-chemin repentant et mystérieux, la casquette duquel j'ai entraperçu, subodoré, le contour dans la lunette des Mages. Ces Sorciers qui brûlent des enfants sont toujours vivants et ils prennent des breuvages. Croizlefer se demandait où il pourrait les faire retrouver au plus vite. Hélas, cela requerrait tant de ressources et exigerait d'immense bananes "Menzoriennes". La Menzorie étant un astre scintillant qui occultait presque toute lumière de Lune malgré l'absence du Soleil. La façon dont il dévorait des poneys Elfiques était d'horrifiques constellations intergalactiques moribondes.
    Croizlefer n'était guère enchanté à l'idée démente de revêtir la queue velue scintillante, mais cela surprit davantage sa petite puce faisant office d'éternelle féminin sélénite :
    - Pourquoi elle est ainsi faite ? Question idiote : quelle quête qu'obtiennent les paladins du meilleur jongleur , faudra-t-il quand même la claire dextérité de ma douce chevelure argentée ?
    Cela avait le choix cornélien des multiples instances improbables :
    Soit du cercle entropique du trou "Namzarr" ou la bague Tsoradienne en ivoire de Samarkand apportant prospérité,
    soit celui qui la répand sur la chevelure flamboyante "Kojackienne" avec malice et soins palliatifs pour continuer une croisade contre les lentes et les licornes.
    Les résultats concurrents seront effacés, si d'aventure, les interférences quantiques de plusieurs orques concordent avec les cordes multi-dimensionnelles.
    Cependant, BB_Maxhylere ne pouvait pas imaginer la grotesque situation quotidienne qui l'obligea à laver attentivement ses oreilles avec du papier blanc et propre comme remède à sa calvitie.
    Il entreprit de façon incongrue par souci du décorum royal, de démonter l'armoire normande et se fracassa méchamment une côte mobilière.
    Une femme de très grande corpulence lui embrassa fougueusement le nez choux-fleurs. Elle avait grandement envie de vivre sa vie en nuisette. Cependant, le chat sauvage qui grimpait à vive allure le tronc fantasmagorique du séquoia en Macramé sauta en l'air tout furieux et retomba sur le sol.
    Croizlefer, pris de somnolence, s'effondra subitement sur une crotte de nez mutante et réactive aux odeurs florales printanières et sans édulcorant qui pique la langue de multiples Gorgones.
    Sur le qui-vive, BB_Maxhylere s'avança peureusement vers l'enfer terrifiant du désert Apocalyptique rouge et enfourcha Mireille croyant connaitre l'antique Atlantide des Léviathans , elle se coucha énervée sur une litière somptueuse toute courbatue par des Lumbagos provoqués par les nombreuses incartades border-line. Ce sommeil profond permit de s'étirer longuement, durablement, ainsi Croizlefer fît connaître sa détermination ultime. Il s'engagea sur la table des sacrifices rituels placidement afin de dénouer l'aiguillette chromée du sorcier "Elmonster".
    Pendant ce temps, le modo "Suprême", perché sur son père fouettard statufié par le grand et méchant "Cancrelax", pêchait la crevette tentaculée violette.
    Une guêpe Hyperactive bleu nommée Bhéguonvert trouvait sa coiffure plutôt cool car les femmes de certaines cavernes d'acier avaient de jolies robes trouées, bariolées de petits rubans cramoisis dentelés. Elle voulait empêcher les penseurs nauséabonds de Yrfoul de rassembler les sept chaussettes trouées. Elles éclairaient Moustiqueman, le grand repriseur noir légendaire de Troudairville. Cela semblait compliqué pourtant, car des chasseurs androphages de céleri à côtes du côté tangent hyperboréen n'avaient plus réussi à nettoyer promptement les dents crochues. Ils redoutaient assez la colère terrifiante des guêpes géantes aveugles de la petite forêt des landes marécageuses septentrionales d'Hédulie. Cette crainte insidieuse ne surpassera jamais le terrible destin qui annulerait la première pensée du jour macabre du premier nécromancien unijambiste Gilles-Le-Joyeux. Depuis, elle surveillait attentivement les lueurs pourpres tandis qu'ailleurs, la noirceur du tissu de mensonges clanique clinquant l'adversaire. Gilles-Le-Joyeux sût pourquoi elle devait subir la compétition imposée et arbitraire.
    Néanmoins, le chevalier Croizlefer, profitait alors d'une chance de quitter son fauteuil et s'envola sur son deltaplane !
    BB_Maxhylere décida gaiement de poursuivre le délestage de ses sacs de sable pour éradiquer les imbéciles. Ensuite, il atterrit saoul sur le gazon fraichement arrosé.
    BB_Maxhylere fit alors tourner la direction du vent. Croizlefer interloqué par l'orientation s'esclaffa de stupéfaction lorsqu'il remarqua que le deltaplane avait heurté subrepticement la Menzorie. Il s'ensuit une pluie de flocon de suie interminable. C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. C'est à ce moment là, que du haut de la lucarne, il s'aperçu que la couture n'était pas piquée. Alors, du haut de sa monture, il pesta envers la couturière qui avait bu toute l'eau du robinet. Soudain un chevalier patibulaire pointa son sabre vers la canopée feuillue et poussa des cris de colère GREEEEU, sacrebleu quel fourbi. Le moulin du seigneur tournait à plein régime. Le bibliothécaire borgne Clotaire expliqua qu'il devait dépoussiérer les vieux manuscrits. Croizlefer eu l'idée d'ouvrir la bibliothèque antique d'Alexandrie pour résoudre l'énigme sulfureuse des pharaons.
    Le premier sbire arriva sur la colline d'Assouan, le deuxième sbire, également myope dit qu'il partira vers le sanctuaire d'Akhénaton,
    ébahi par la beauté des sublimes valkyries apocalyptiques. BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver a saluer les valkyries. Il sublimait la Menzorie avec ses loukoums saveur uranium couleur gris acidulés. Clotaire, vénérable barbu, bibliothécaire, économe, généreux et monomaniaque devenait nerveux, puisque l'argent, la poussière lui picotait les narines. BB_Maxhylere du se résoudre d'emblée le gros souci du client énervé par les pannes en série du deltaplan. Croizlefer décida de méditer nouillesquement sur les avaries rocambolesques de la boulangère. Clotaire dû, assidûment, étudier la probabilité qu'il croiserait Croizlefer le téméraire. Mais c'est alors que Valembois, brusquement, renversa le sauvignon, horreur, malheur!!!!
    BB_Maxhylere planant au-dessus du phénoménal sauvignon et contemplant, ébahi par l'étendue des dégâts, dû se résoudre à atterrir subitement sur le sauvignon. Valembois, chevalier de son domaine, vaquait à ses rêves de suprême bibliothécaire méticuleux. Le sanctuaire Amerzonnien, minuscule comme une particule. Alexandrie étant proche du delta Planhe, Croizlefer remplit la montgolfière de couleur arc-en-ciel avec un tuyau microscopique et de l'air injecté par la bouche d'aération !!! Ensuite, la montgolfière fut re remplis d'air et d'un mélange liquide - solide visqueux pour renforcer le défaut du ballon. Bhéguonvert manant comme seigneur, démarra la production de trains, propulsés à la vapeur d'uranium. Ce train démoniaque cheminait en direction de la verte plaine campagnarde des montagnes dentelées saturnienne intergalactiques. La lumière bleuâtre émise par les rayons neptunien éblouit Valembois et le foudroya. Ramsès, célèbre part sa popularité, dit: mes chameaux sont grands et puissants mais fainéants.
    Ce à quoi, le pharaon ordonna une nouvelle loi régissant les paroles sur la fainéantise "chamalesque". Brouuuu blatéra le pharaon éberlué par la popularité immense, envoutante, sublimante. Ramsès et sa compagne décidèrent de promulguer plus de lois concernant la fabrication de céréales. C'est avec honneur que Croizlefer fût promu Baron en gratitude de ses services par BB_Maxhylere. Celui-ci, stupéfait par tant de gratitude, remercia infiniment Akhénaton. Ce dernier lui rappela qu' avec ce titre de noblesse, il devait, impérativement le respecter, et le mériter avec sagesse et humilité. Croizlefer ayant clairement décidé de servir de noble causes, il affirma mériter les terres fertiles du royaume de Menzorie. Cependant, Alexandre Valembois rechigna a rétrocéder la mine d'or et, depuis, celle-ci se délabra et s'effondra par manque d'entretien, dans l'ignorance la plus totale.
    BB_Maxhylere entreprit, par son ingéniosité débordante, la reconstruction de la mine d'or avec l'aide d'Alexandre Valembois et d'autres mineurs, venus de toutes les régions de la galaxie intersidérale la plus proche, accompagné de Bhéguonvert le terrible éradicateur unijambiste, borgne et borné.
    Le nouveau roi, réputé pour son intransigeance, son autorité, sa rigourosité et sa gentillesse, promulgua un décret proposant d' accroître sa popularité. Mais les mineurs en colère et stupéfaits de l'incompétence du nouveau monarque, déclenchèrent une grève, espérant ainsi faire pression sur l'or.
    Croizlefer se spécialisa et commença les recherches, chimériques, de la pierre philosophale sur les traces de Jean-François Palmier, expert éminemment reconnu en Bhéguonvertologie biotechnoloverdrâtique et divagant sur une île lointaine située au nord-est du sauvignon forestier.
    En effet, la carte détaillée mais partiellement détériorée, indique le chemin vers l'arbre biscornu abracadabrantesque du grand Hiboux des mille collines à la fois désertique et, envoûtant, paradisiaque, mystérieux, mythique, ésotérique, magnétique, fantasmagorique, magnifique, resplendissant, dantesque, formidable, mais vraiment impitoyable par sa sinuosité, sa rugosité, sa dangerosité, sa difficulté, son immensité, sa force, sa splendeur, sa majestuosité, son incroyable vigueur et son fantastique feuillage abondant mais biscornu composé de feuille d'érable et de bois d'acajou orné de fleurs fluorescences multicolores magnifiques.

    "Orchidoclaste !"

    Grand écclésiaste parmi les iconoclastes orchidéins, pouvant briser tout sur son passage, il dévasta le doux et somptueux domaine
    du Sauvignon ainsi que ceux du baron Croizlefer et du pharaon Akhénaton. Dès lors, commandé par le général Max et son armée de "settlériens", ils décidèrent de partir en vadrouille et de remettre de l'ordre dans le monde du sauvignon pour remédier a ce capharnaüm gigantesque crée par le grand écclésiaste. Croizlefer vint quémander l'aumône auprès des notables tso-ieins pour venir en aide au général Max. L'armée du général Max passait le clair de son temps a rêvasser, festoyer, jouer, s'enivrer, s'enchevêtrer, s'entremêler, s'enc..er, diantre, un gigantissime tête-à-queue!!!!!
    Akhénaton rappela à l'ordre le général Max et ses troupes. Ceux-ci couvert de honte durent exécuter la vaisselle une semaine durant.
    Ce n'était que le début d'une punition infernale pour le général Max et ses troupes lorsqu'ils apprirent que la vaisselle en porcelaine rosâtre du Nezpâle était extrêmement fragile et cassante. De plus, la vaisselle était très sale !!!!! Ce qui exaspérait infiniment BB_Max et son armée de pacotille.... Le vicomte Vercingétorix ajouta à cela le nettoyage méticuleux, avec des brosses à dents, du domaine du Sauvignon forestier, du désert d'Akhénaton et le domaine du somptueux parc aquatique de Croizlefer et de sa belle aux bois piquants, envoûtant, captivant, déroutant, surprenant, stupéfiant manquant, par moments, de sa substance principale, l'eau du ruisseau avoisinant!!!!
    L'Archiduc Newton se présenta à Croizlefer et au général Max, (Maxounet pour les intimes), et présenta sa diabolique théorie concernant la gravité, modifiant profondément les probabilités.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 06/06/2022 à 16h09.

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Val de Saâne (76)
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Croizlefer se

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    888
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Croizlefer se demandait
    Allergique aux acariens et... aux acariâtres
    J'ajoute "allergique au statut de serveurs tests conféré de plus en plus à nos serveurs français"
    Ici pour me détendre

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Croizlefer se demandait comment

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Croizlefer se demandait comment il

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Croizlefer se demandait comment il danserai

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Croizlefer se demandait comment il danserai si

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Croizlefer se demandait comment il danserai si le

  10. #10
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Croizlefer se demandait comment il danserai si le troubadour

Discussion fermée
Page 1 sur 206 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.