Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: armeé a refaire

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    armeé a refaire

    bonjour pourriez vous verifier dans les armeés a refaire avec les nouvelles competences des generaux les armees perdues ne correspondent pas avec les unités restantes sur le general ex:mon general perd 180recrues mais revient a sont poste avec 170 grace au recuperations des nouvelle competences ;mais qd je pose a la maison du maire je rajoute +180,en bref je vais me retrouver dans 1ans avec une pop qui ne correspond pas et qui sera ecxorbitante

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne comprends pas le souci hunyur!
    Les recrues mercenaires ne comptent pas dans la population du village, c'est ca?

    en gros, tu perds les 180 recrues déclarées, mais celles en noir ne sont pas comprises?
    Tout me semble normal... ^^
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    rien compris ^^

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    avec les nouvelles competence tu tape avec 180 unité 11 te revienne ,mais a la mairie tu pose et il te manque 180 unité au lieu de 169 normalement donc tu a en tout 191 unité au lieu de 180 ta pop va monter a l infini a ce rythme

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne suis toujours pas sûr de comprendre Hunyur..

    1. tu tapes avec 180 R, et 11R mercenaires te reviennent. tu devrais donc avoir 169 pop en moins dans le décompte de la mairie.
    2. dans la mairie, il te montre 180 pop en moins au lieu de 169.

    En gros, tu as gagné 11 recrues fantômes, non reprises dans les décomptes, c'est ça?
    Et que tu as peur qu'à chaque attaque tu te retrouves avec de la recrue infinie, non reprise dans la pop?

    Ce n'est pas un souci en soi, si ce n'est qu'on ne saura plus faire de calculs de population... faudrait régler ça en effet.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les mercenaires ne son pas comptabilisées dans le total de ta population.
    Troupes bonus, tu les attribues sur une aventure et ne les récupéreras pas après.
    Effectivement, si tu as 10k pop et 2k de recrues mercenaires, ta pop peut potentiellement monter à 12k pendant le temps de vie de ces recrues mercenaires mais une fois utilisées (les recrues mercenaires) ta pop reviendra à 10k.

  7. #7
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    faite un essai si vous avez la competence faite un camps et faite votre decompte de suite vous aurez plus de pop et c est compliqué de calculer les pertes exact

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben toute façons les recrue mercenaire sont comptabilisé dans notre étoile et ont ne peu les utilisés que sur aventure au retour de l'aventure méme s'il t'en reste dans un gg a la fin de l'attaque elles sont automatiquement dégagé du coup y aucun soucis

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    Les mercenaires ne son pas comptabilisées dans le total de ta population.
    Il me semble qu'Hunyur parle des troupes récupérées avec 1ers soins, pas de mercenaires de tourne-casaque.

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai le même problème et c'est bien la compétence premier soin qui pose probléme. Je n'ai pas la compétence qui donne donne des recrues mercenaire.
    Les troupes rendus avec la compétence premier soin ne sont apparemment pas compté dans la population.
    En temps normal j'ai 23 chomeurs ( une fois toute les armées reconstituées ) Actuellement, avec toutes mes armées reconstituées j'ai 400+ chomeurs.

    Onn fait une vague de 200 unités ( peu importe l'unité). On perd les 200 on recupère X unités avec la compétence premier soin.
    Logiquement on ne devrait pouvoir ajouter en mairie que 200-X settlers.
    Hors la on peut en rajouter 200. Les X troupes rendus ne sont pas comptabilisées

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.