Répondre à la discussion
Page 115 sur 158 PremièrePremière ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 150 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1141
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite un joyeux géologue parce que celui que j'ai acheté va finir par déprimer a être le seul joyeux luron du groupe.

  2. #1142
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une Statue du Lapin Crétin parce que mes settlers ont une réputation de chaud lapin

  3. #1143
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un bouton dans le menu de mes bâtiments pour pouvoir choisir de les faire fonctionner tout le temps ou seulement quand ils sont fortifiés pour qu'ils puissent cesser automatiquement de fonctionner quand ils ne sont pas fortifiés si il me plait de ne les faire fonctionner qu'avec des fortifiants et ...en attendant... je souhaite avoir 5 nobles demeures pour loger tous mes vaillants guerriers le plus convenablement possible.

  4. #1144
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci beaucoup, je ne m'y attendais vraiment pas

    Je souhaite un joyeux géologue pour qu'il représente mon état d'esprit actuel.

  5. #1145
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite une demeure flottante parce que mes settlers et moi avons besoin de vacances les pieds dans l'eau

  6. #1146
    Dompteur de poneys Avatar de Dralnu
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post Réclamation

    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Le gagnant de la vingt-neuvième manche est Raku ! Profitez bien de votre demeure flottante !
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 30 - 3 -17 octobre
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple:
    Je souhaite une île flottante car il y a plus de settler sans abris sur mon île que de settler avec et que j'ai pas les moyen de les aider.

    bonne chance !
    Citation Envoyé par Raku Voir le message
    Je souhaite une île flottante car il y a plus de settler sans abris sur mon île que de settler avec et que j ai pas les moyen de les aider.

    Merci
    L'île flottante est disponible au rayon frais du supermarché mais pas chez le commerçant du jeu !
    Ce n'est pas la première fois qu'il y a un vice de procédure sur ce jeu (non respect du délai initialement annoncé entre 2 manches, mise en forme du texte gagnant non conforme à la règlementation, annonce du vainqueur avec un gain qui ne correspond pas au vœu, saut de manche, etc.) à quoi bon marquer toutes ces règles si on peut gagner en écrivant n'importe quoi ?

    Je demande à ce que le tirage de la vingt-neuvième manche soit refait (et pas dans 2 semaines) et que l'huissier de justice (indispensable dans tout jeu de hasard) s'exprime en détail sur la manière dont est choisi le gagnant dans un soucis de transparence.

    Si l'organisation régulière (sans vice) vous est trop complexe (par manque de temps ou de moyen), autant arrêter là ce jeu et directement distribuer 500 pp aléatoirement à des joueurs en jeu automatiquement toutes les 2 semaines (ou 30-35 pp chaque jour).

    Dans l'attente d'une réaction officielle.

    __________________________________________________

    Ma participation pour la manche 30 :

    Je souhaite avoir une Statue de Lapin Crétin, parce que je veux tellement terroriser ma population avec des bwaaaaaaah féroces !

  7. #1147
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante car mes settlers ne demandent qu'à croître et se multiplier

  8. #1148
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, je souhaite une équipe de démolition, parce qu'il y a du ménage a faire sur mon île.

  9. #1149
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite une maison flottante pour commencer à construire ma Venise du Nord.

  10. #1150
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que je n'arrive pas à avoir de tour de la sorcière ou de palais noir, et que j'ai besoin de settlers.

Répondre à la discussion
Page 115 sur 158 PremièrePremière ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.