Répondre à la discussion
Page 144 sur 158 PremièrePremière ... 44 94 134 142 143 144 145 146 154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 431 à 1 440 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1431
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir la recette des steaks grillés car cette recette est la recette du bonheur de tous settlers existants dans ce monde. Grâce à elle, tous les settlers effectuant une tâche à pénibilité importante, seront apte à effectuer cette dernière avec le sourire. En préparer, pour mes citoyens et les ceux de mes compatriotes, m'emplira de joie.

  2. #1432
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite obtenir un joyeux géologue à ma cour car nous avons toujours besoin d'une joyeuse et souriante personne au sein d'une ville!! De plus, le géologue est une personne très importante car une ville sans mine ne peut pas perdurer.

  3. #1433
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour , je souhaite avoir la possibilité d'avoir Boris ainsi que la Mère Noel via les pierres précieuses pour fêter mon retour sur le jeu et compléter mon centre de commandement . Car sans bons généraux, c'est envoyer ces troupes au casse-pipe ( même si ce qu'on arrête pas de faire ).

  4. #1434
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'aimerai trouver un labo start-up de recherche sur les nouvelles technologies permettant d'utiliser des énergies vertes et de fermer des mines polluantes et des champs plus performants

  5. #1435
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci beaucoup pour les 430 PP mais il me faudra économiser un peu pour arriver à m'acheter ma demeure flottante (645PP au coffre) avant elle était à 495 PP, j'ai dépassé involontairement. Je vais essayer d'en obtenir une pour l'évent de toute façon.

    Merci beaucoup et bonne chance aux suivants )
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  6. #1436
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un sac d'omnigraines pour pouvoir renforcer la longévité d'une de mes mines d'or.

  7. #1437
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, je souhaiterais un Medikit car je n'ai pas toujours la patience d'attendre que mon général ressuscite !

  8. #1438
    Bûcheron agité Avatar de Rems111
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je souhaite avoir un Medkit parce que 2h, c'est long !

  9. #1439
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir Certificats d'adhésion à la guilde parce que je voudrais qu'on puisse recevoir encore plus d'amis dans la guilde.

  10. #1440
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un stock de titane parce que le titane c'est bien.

Répondre à la discussion
Page 144 sur 158 PremièrePremière ... 44 94 134 142 143 144 145 146 154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.