Répondre à la discussion
Page 145 sur 158 PremièrePremière ... 45 95 135 143 144 145 146 147 155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 450 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1441
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que mes settlers ont des désirs de somnolence lacustres. (Allez savoir pourquoi !)

  2. #1442
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un médikit parce que mes mmas ont besoin de soins

  3. #1443
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    En Orbite
    Messages
    232
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir de quoi détruire un Montagne, car mes Settlers sont un peu à l'étroit... ;-)

  4. #1444
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la trente-neuvième manche est Chich06 ! Profitez bien de votre Statue de Lion!
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 40 10 - 24 juillet 2019
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple :
    Je souhaite avoir une statue de lion, en hommage à Cersei L. Notre reine légitime tragiquement disparue en descendant à la cave chercher une bouteille de vin. Merci pour elle.

    Bonne chance !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #1445
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un sac d'omnigraines parce que on m'a volé mes depots

  6. #1446
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Versailles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un Joyeux géologue parce que mes autres font la gueule
    loup

  7. #1447
    Pêcheur de poulpes Avatar de xxavavaxx
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaiterai avoir une maison flottante, mes settlers sont un peu a l'étroit.

  8. #1448
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaiterai avoir une maison flottante, car mes settlers avec la canicule estivale aimeraient avoir les pieds dans l eau pour se rafraîchir

  9. #1449
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite, au puits merveilleux, pouvoir jouer sans avoir de problème avec Adobe flash à longueur de journée et pouvoir, quand je fais une aventure utiliser mes généraux facilement grâce à une extension des espaces utilisables par les généraux, ce qui rendrait bien des aventures plus attrayantes, parce que; sérieusement, lorsque l'on fait des aventures avec de longs trajets, que l'on ne peut pas poser sur la piste de départ tous les généraux que l'on utilise, que l'on ne peut, parfois, poser qu'un seul général plus proche d'une nouvelle zone de combat, en sorte qu'il faut passer un tout pour pour une petite aventure et encore plus dingue pour les grandes, je me dis que ce n'est vraiment pas du tout respectueux pour la communauté de TSO. Donc, au puits magique, si tu pouvait motiver l'équipe de TSO à faire ses modifications, j'en serai fort heureux.

    En attendant que ce miracle n'arrive...un jour, je souhaite des planches de feuillu, parce que mes settlers on du pain sur la planche à sans cesse reconstruire les champs et qu'il faut de matériel pour les construire.

  10. #1450
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite avoir un chateau enchanté car ce serai pour moi un enchantement !!!!

Répondre à la discussion
Page 145 sur 158 PremièrePremière ... 45 95 135 143 144 145 146 147 155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.