Répondre à la discussion
Page 147 sur 158 PremièrePremière ... 47 97 137 145 146 147 148 149 157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 461 à 1 470 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1461
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un Joyeux géologue parce que ça me permettrais de retrouver mes dépots plus vite.

  2. #1462
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un Medikit parce que je n'ai pas besion d'attendre que le général guérisse pendant 3 heures.

  3. #1463
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la quarantième manche est xxavavaxx ! Profitez bien de votre Statue de Lion!
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 41 14 - 28 août 2019
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple :
    Je souhaiterai avoir une demeure flottante, mes settlers sont un peu a l'étroit.

    Bonne chance !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #1464
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaiterais avoir un médikit car sur certaines aventures j'ai des soucis avec ma belle Nusala qui n'a pas renouveau.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  5. #1465
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que j'ai besoin d'augmenter la taille de ma population

  6. #1466
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Versailles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    je n veux pas me repeter a chaque fois que vous relancez ce ,, jeu,, , les ,,perdants,, ont juste besoin d une reponse : gagné ou perdu? que je n ai pas reçu; donc je vous souhaite de tomber dans le puits comme je suis tombé dans votre panneau
    loup

  7. #1467
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour!
    Je souhaite avoir un sac d'omnigraines parce que mes champs ont souffert de la sécheresse.

  8. #1468
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un joyeux géologue parce que le mien est un triste géologue qui a perdu son jumeau. Merci gentil puits aux souhaits.

  9. #1469
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un explorateur (peu importe la sorte) car ca m'avancerais plus vite dans mes quetes.

  10. #1470
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Je souhaite avoir une demeure flottante parce que mes settlers aiment avoir vue sur la mer "
    Capitan

Répondre à la discussion
Page 147 sur 158 PremièrePremière ... 47 97 137 145 146 147 148 149 157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.