Répondre à la discussion
Page 150 sur 158 PremièrePremière ... 50 100 140 148 149 150 151 152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 491 à 1 500 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1491
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que celle-ci me regarde de la hauteur de ces fenêtres... et du coin de l’œil voit dans ma bourse s’emmêler et claquer mes
    quelques 3150 PP qui t'attendent patiemment depuis le début Toi....Mon puits au souhait.... merveilleux...

  2. #1492
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un Moulin à eau, parce que je suis nouveau, que c'est bien pratique et que ça rime avec Neko ! :3

  3. #1493
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la quarantième et unième manche est Gooni2012 ! Profitez bien de votre demeure flottante!
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 42 22 Janvier 2020
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple :
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour que mes settlers puissent se baigner.

    Bonne chance !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #1494
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous vous présentons...

    Le Puits aux Souhaits



    Un puits mystérieux a été découvert aux pays des Settlers. La rumeur dit qu'il a un grand pouvoir. Les Settlers les plus superstitieux croient même qu'il aurait un penchant pour aider ceux qui en ont le plus besoin - vraiment une histoire fantastique !

    On dit que toutes les deux semaines le puits accorde le souhait tiré au hasard d'un Settlers qui désire un des objets du commerçant d'une valeur maximale de 500 pierres précieuses. Le puits semble alors transférer le prix de l'objet en pierres précieuses au Settler choisi pour qu'il puisse alors se procurer l'objet de ses rêves.

    Une sage femme a dit : "un settlers qui souhaite recevoir la faveur du puits doit le faire dans ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)" pour que le puits entende la demande ! Elle ajoute que la demande doit être relancée à chaque manche puisque le puits est un peu dur d'oreille. Il se fait vieux.

    Par exemple :
    Je souhaite avoir une Statue de Lapin Crétin, parce que je veux tellement terroriser ma population avec des bwaaaaaaah féroces !

    manche 1 - 24 mai au 7 juin

    Une requête par joueur (i.e. un compte que vous contrôlez).
    Le/les objet(s) doivent être disponibles chez le commerçant et peuvent être obtenus avec des pierres précieuses.

    Bonne Chance,


    BB_Maxhylere
    Je souhaite avoir une école pour une meilleur éducation. Merci!

  5. #1495
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oh puit magique, que nous ayant beaucoup plus d'espaces dans les aventures pour gérer nos généraux et perdre beaucoup moins de temps avec des aller-retour et des déplacements en longueur. je souhaite aussi que l'on puisse acheter en boutique et en pp les différents produits précédemment proposés dans les événements une fois ceux-ci terminés afin que ceux qui n'ont pu les acquérir durant l’événement puisse avec l'aide de pp. Et tout cela, je le souhaite : parce que je le vaut bien

  6. #1496
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite un puit de pierres précieuses car mes settlers en ont marre de pécher des pneus !^^

  7. #1497
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    En Orbite
    Messages
    232
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ô Puits Merveilleux,
    Accorde moi une Équipe de Démolition
    Pour d'anéantir une montagne qui empêche mes settlers d'avoir un beau bronzage... ;-)

  8. #1498
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un joyeux géologue pour trouver plus vite les dépôts.

  9. #1499
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un Moulin à eau, parce que je suis nouveau, que c'est bien pratique et que ça rime avec Neko ! :3

  10. #1500
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un medikit parce que mes gg sont parfois un peu maladroits

Répondre à la discussion
Page 150 sur 158 PremièrePremière ... 50 100 140 148 149 150 151 152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.