Répondre à la discussion
Page 2 sur 158 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que mes settlers sont sdf et ce n'est politiquement pas correct ! ^^

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite recevoir un bateau pour annexer d'autres iles car je suis à l'étroit sur la mienne....

  3. #13
    Chasseur de dodos Avatar de bardavmTheReal
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite savoir comment expliquer ceci :

    Une sage femme a dit : "un settlers qui souhaite recevoir la faveur du puits doit le faire dans ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)" pour que le puits entende la demande ! Elle ajoute que la demande doit être relancé à chaque manche puisque le puits est un peu dur d'oreille. Il se fait vieux.

    Bref, je souhaite savoir ce qu'une sage femme fait ici alors qu'il y a plein de boulot à la maternité, non mais !

  4. #14
    Bûcheron agité Avatar de max3383
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir 7000 pp pour pouvoir avoir enfin le premium de 360 jours, j'en suis à 13000 et je me languis trop de l'avoir pour pouvoir up vite en xp!!!!

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un medikit parce que mes généraux sont maladroits et ne font pas trois pas sans tomber de cheval

  6. #16
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure magnifiques pour protéger mes settlers de la sorcière maléfique

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite avoir un médikit pour soigner NUSALA, je n'aime pas voir une guerrière blessée souffrir

  8. #18
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un médikit parce que mon 2è pseudo est domiboulette... j'ai d'ailleurs 2 petites heures à tuer en attendant que mon GG soit sur pied

  9. #19
    Pêcheur de poulpes Avatar de Njagabaar
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Flagnac / Aveyron
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite faire venir sur mon île le général Vargus parce que Nasuala semble se morfondre seule espérant la venue de son compagnon d'arme.

    En effet bien qu'elle ne s'en plaigne pas devant nos soldats, il n'est pas rare de la voir après la veillée, contempler le feu. Son fin menton posé sur l'aile de son arc, elle pousse de lourds et profonds soupirs. Ou au contraire, elle s'enflamme de passion en contant ses exploits sur le terres d'Anteria.

    Quelle tristesse, O grand puits, de voir une noble guerrière si tant rongée de solitude.

  10. #20
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir 1 acte de puits artésiens pour voir si il exauce les souhaits de mes settlers qui m'ont fait une petite liste : 1 demeure flottante pour rentrer a la maison sans tuba, 1 lapin crétin ténor pour équilibrer la chorale, 1 famille de settlers étrangers pour faire du troc et 1 super placement a pp pour faire fructifier mon capital (avec 500pp t'as plus rien de nos jours)^^

Répondre à la discussion
Page 2 sur 158 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.