Répondre à la discussion
Page 3 sur 158 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une noble demeure (même 5 pour 500pp^^) Parce que pour les petits sur le commerce c'est devenu impossible de s'en acheter! c'est dire bientôtles demeures magnifiques couterons moins cher que les noble demeure au commerce! Donc merci monsieur BB_Maxhilare qui a mal aux Maxhilere grand maitre du puit des souhait qui est vieux et qui entend mal de m'aider a aider les petiots de ma guildes qui cherchent des nobles demeures!

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir une demeure flottante, parce que je veux que mes settlers s'y retrouvent dans la bonne entente

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un moulin à eau parce que j'aurai de l'eau disponible tout le temps et j'éviterai ainsi que mes settlers passent tout leur temps à la taverne.

  4. #24
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir une statue de lapin crétin parce que, traitant chaque jour mes settlers de fainéants, d'incompétents de maladroits et d'imbéciles ne faisant que de se repaître des paniers que Tata Irma confectionne sans relâche pour eux chaque jour, j'aimerai qu'ils puissent relativiser de mes propos en contemplant plus fainéant, plus incompétent, plus maladroit et plus imbécile qu'eux.
    Dernière modification par Linxra ; 24/05/2017 à 20h46.

  5. #25
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour ne plus avoir de problèmes avec la maréchaussée quand je fais pipi de mon balcon.

  6. #26
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite une aventure chevaliers noirs car j'aime casser les palais noirs !

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante, parce que je veux tellement me débarrasser de ceux qui sont pas étanches dans ma population !

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir catapulte infinie à n'utiliser que sur le camp qui précède la Noble demeure sur VPT car ce camp est peuplé d'arrogants qui épuisent mes unités.
    [COLOR="darkslateblue"]PS. je suis prêt à acheter la recette au marché noir[/COLOR]

  9. #29
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour abriter mes Settlers sans abris.
    Dernière modification par Christian17300 ; 24/05/2017 à 21h09.

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite un explorateur chanceux pour avoir la chance de gagner le vœu exaucé

Répondre à la discussion
Page 3 sur 158 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.