Répondre à la discussion
Page 98 sur 158 PremièrePremière ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #971
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir 5 nobles demeures parce que mes anciens nobles soldats ont le droit d'avoir un peu de confort après avoir guerroyer de si nombreuses années.

  2. #972
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour pouvoir emmener mes settlers à la mer

  3. #973
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite une demeure flottante pour avoir une maison de vacance

  4. #974
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite un joyeux géologue parce que les miens sont tous des râleurs qui se mettent en grève pour un oui ou pour un non et qui plombent le moral de mes settlers.

  5. #975
    misspadawan
    "Je souhaite avoir un sac d'omnigraines parce que cela peu m aider sur mon gisement de granite en attendant mon lev 60 .....pour avoir enfin accès au dépôt de mines de granite.....Bonne chance à tous les participants ......

  6. #976
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour puits aux souhaits,
    Je souhaite avoir une pioche améliorée parce que mes Settlers sont en manque de Fer. Il n'y a que des céréales et des haricots et pas d'épinards à cultiver !

  7. #977
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite une demeure flottante parce que c'est bien d'avoir les pieds dans l'eau quand il fait chaud

  8. #978
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Comme une image au Parfum innoubliable
    Messages
    73
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante et deux actes de nobles demeures, parce que je veux tellement faire plaisir aux meilleurs de mes généraux (en fait il m'a fait comprendre (le couteau sous la gorge) qu'il méritait une augmentation proportionnelle à son courage, mon économie allait en prendre un coup, du coup j'ai promis une demeure flottante à mon premier officier et je souhaite en plus deux noblex demeurex pour chacune de mes deux filles (l'exploratrice intrépide et la championne Nusala qui est en cours de fabrication (ceci pour la parité)), voilà maintenant je suis dans l'embarra, si vous pourriez exaucer mon vœux, à titre de revanche, merci^^)
    Dernière modification par ShinRho ; 05/06/2018 à 19h22.

  9. #979
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la vingt-troisième manche est Seyt13 ! Profitez bien de votre demeure flottante !
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 24 - 13 juin - 27 juin
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple:
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que jamais deux sans trois.

    bonne chance !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #980
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite un event sans bug.......ok, je sors^^

Répondre à la discussion
Page 98 sur 158 PremièrePremière ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.