Répondre à la discussion
Page 156 sur 158 PremièrePremière ... 56 106 146 154 155 156 157 158 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 551 à 1 560 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1551
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je souhaite avoir un joyeux géologue parce que j'aimerai trouver des ressources plus vite
    Merci

  2. #1552
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    En Orbite
    Messages
    232
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite, Ô Munificent Puits de Sagesse, une Équipe de Démolition pour que mon Peuple ai davantage d'Espace et de Clarté... ;-)

  3. #1553
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la quarantième troisième manche est Brifi ! Profitez bien de vos planches de feuillu
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    Manche 44 05 août 2020
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple :
    Je souhaite avoir un pack de planches de feuillus, parce que je souhaite flamber un peu en faisant la pire dépense du jeu.

    Bonne chance !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #1554
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je souhaite avoir un sac d'omnigraines (dépôts) parce qu'on a jamais trop d'omnigraines ! Et que c'est plus pratique pour les transporter.

  5. #1555
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Question : et quand on était pas encore présent sur le jeu avant la première manche ?

  6. #1556
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir 5 nobles résidences parce que ce ne sera pas assez pour reloger les Beyrouthins et Beyrouthines qui ont un trou à la place de leurs fenêtres, mais c'est un début

  7. #1557
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un stock de titane parce que le titane c'est presque pareil que Ticanne.

  8. #1558
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Je souhaite avoir une demeure flottante parce que les épouses de nos guerriers veulent scruter l'horizon dans l'attente des héros vainqueurs "
    Capitan
    Dernière modification par CapitanOliver ; 06/08/2020 à 12h22.

  9. #1559
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de ROKAMADOUR
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un cerisier parce que je veux embellir mon île

  10. #1560
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que la demande de loger sur l'eau est toujours aussi forte, réchauffement climatique oblige

Répondre à la discussion
Page 156 sur 158 PremièrePremière ... 56 106 146 154 155 156 157 158 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.