Répondre à la discussion
Page 53 sur 158 PremièrePremière ... 3 43 51 52 53 54 55 63 103 153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #521
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaiterais avoir une école du village pour enfin éduquer le petits settlers incultes

  2. #522
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite un medikit pour essayer de réparer le journal des quêtes qui fait ramer le jeux grave ;/

  3. #523
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. Je souhaiterai obtenir la recette des steak grillé pour fortifier mes bâtiments et ceux de mes amis. Merci.

  4. #524
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une recette steak grillé, parce que mes résidents ont faim!

  5. #525
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la sixième manche est arnooz ! Profitez bien de votre demeure flottante !

    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 7 - 23 août - 6 septembre
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisit au hazard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçais pour (500 :ierres précieuses:: ou moins).
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuse associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple:
    Je souhaites avoir une demeure flottante pour pouvoir pêcher des gros poissons que je ne trouve qu'au large de mon île

    bonne chance!

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #526
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un cerisier parce que c'est vachement romantique, les cerisiers.

  7. #527
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite une demeure flottante pour que mes settlers aient une magnique vue lorsqu'ils dorment

  8. #528
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite avoir une demeure flottante parce qu'elles sont bien pour loger mes pirates.

  9. #529
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne souhaites rien, car j'ai pas de chance et que ça m'evitera de venir pour rien ^^

  10. #530
    Dénoyauteur d'endives Avatar de DarkVelvet
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante, parce que je voudrais prolonger mes vacances.

Répondre à la discussion
Page 53 sur 158 PremièrePremière ... 3 43 51 52 53 54 55 63 103 153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.