Répondre à la discussion
Page 64 sur 158 PremièrePremière ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 640 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #631
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite gagner la compétence de pouvoir faire combattre plusieurs généraux en même temps contre un adversaire parce que ce sont des ânes un peu trop faibles et pour pouvoir à la fois augmenter la puissance des armées et profiter des effets cumulés de l'union de plusieurs généraux qui cumuleraient leurs capacités, ce qui en plus me permettraient de faire des économies de troupes par aventure et gagner plus d'expérience grâce aux nouvelles compétences des généraux.....

  2. #632
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite un medikit pour soigner mes gégé

  3. #633
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite voir une confrérie parce que mais settlers sont de sacrés soiffards :-)

  4. #634
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante, pour que mes Settlers gardent les pieds au sec lorsque les glaces des Pôles fondront !

  5. #635
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite avoir une demeure magnifique pour augmenter ma population, car plus on est de fous plus on rit :-)

  6. #636
    Draizen
    Bonjour, Je souhaite une pluie de PP ............................

    Euh c'est une bonne idée mais je crois que ça va pas le faire, soyons plus raisonnable une magnifique demeure histoire que mes settlers soit plus en communauté pour faire la fête.

  7. #637
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la dixième manche est Dralnu ! Profitez bien de votre lapin crétin !

    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 10 - 18 octobre au 1er novembre
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisit au hazard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçais pour (500 : pierres précieuses : ou moins).
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuse associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple:
    Je souhaite avoir une Statue de Lapin Crétin parce que j'aime Ubisoft !

    bonne chance!

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #638
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir la Recette : steak grillé parce que le gras, c'est la vie.

  9. #639
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite avoir une demeure flottante pour sauver mes sttlers des futures inondations^^

  10. #640
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite avoir des Pierres precieuses car j'aime la luxure

Répondre à la discussion
Page 64 sur 158 PremièrePremière ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.