Répondre à la discussion
Page 130 sur 158 PremièrePremière ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 300 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1291
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite gagner ce que le hasard me feras gagner car j aime bien gagner des cadeaux !!mdr !!!

  2. #1292
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un moulin a eau parce que je veux limiter la consommation d'alcool chez mes settlers

  3. #1293
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite qu il soit possible d acheter les aventures additionnelles d'ali baba et aladin, en pièces étoilées comme le sont les aventures tailleurs
    Avec ma chance il faut que je fasse plein d aventures avant de looter 1 sagesse ^^

  4. #1294
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour et bonne année à tous,

    Je souhaite avoir une pioche améliorée de fer parce qu'il est important pour moi de soulager le labeur de mes braves settlers

  5. #1295
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    je souhaite avoir une demeure flottante parce que mes settlers se sentent mieux quand ils sont nombreux

  6. #1296
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Sebmaniac05
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Dans un pays très très très très très très très très très très très très très très très très loin
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un moulin a eau parce que je veux pouvoir en avoir assez pou faire d'un bon apéro au casanis, avant un bon repas, avec tous mes Settlers !

  7. #1297
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour que mes settlers arret de dormir sous les ponts !

  8. #1298
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la trente-quatrième manche est luuna66 ! Profitez bien de votre demeure flottante !
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 35 23 janvier - 7 Février 2019
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple :
    Je souhaite recevoir une demeure flottante pour admirer les poissons par ma fenêtre.

    Bonne chance !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #1299
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite recevoir une demeure flottante parce que settlers ont toujours soif

  10. #1300
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un joyeux géologue parce que le moral des miens est au plus bas.

Répondre à la discussion
Page 130 sur 158 PremièrePremière ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.