Répondre à la discussion
Page 1 sur 158 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Puits aux Souhaits

    Nous vous présentons...

    Le Puits aux Souhaits



    Un puits mystérieux a été découvert aux pays des Settlers. La rumeur dit qu'il a un grand pouvoir. Les Settlers les plus superstitieux croient même qu'il aurait un penchant pour aider ceux qui en ont le plus besoin - vraiment une histoire fantastique !

    On dit que toutes les deux semaines le puits accorde le souhait tiré au hasard d'un Settlers qui désire un des objets du commerçant d'une valeur maximale de 500 pierres précieuses. Le puits semble alors transférer le prix de l'objet en pierres précieuses au Settler choisi pour qu'il puisse alors se procurer l'objet de ses rêves.

    Une sage femme a dit : "un settlers qui souhaite recevoir la faveur du puits doit le faire dans ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)" pour que le puits entende la demande ! Elle ajoute que la demande doit être relancée à chaque manche puisque le puits est un peu dur d'oreille. Il se fait vieux.

    Par exemple :
    Je souhaite avoir une Statue de Lapin Crétin, parce que je veux tellement terroriser ma population avec des bwaaaaaaah féroces !

    manche 1 - 24 mai au 7 juin

    Une requête par joueur (i.e. un compte que vous contrôlez).
    Le/les objet(s) doivent être disponibles chez le commerçant et peuvent être obtenus avec des pierres précieuses.

    Bonne Chance,


    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 31/05/2017 à 20h17.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite gagner parce que je ne peut acheter de pierres un batiment serais le bienvenu merci popotame 2010

  3. #3
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par popotame2010 Voir le message
    je souhaite gagner parce que je ne peut acheter de pierres un batiment serais le bienvenu merci popotame 2010
    il faut que tu précise lequel.....

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un stock de titane parce que mes Settlers ne sont pas des ânes.

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Je souhaite avoir une demeure flottante parce que mes settlers aiment avoir vue sur la mer "
    Capitan

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite avoir une demeure flottante parce qu'elles sont bien pour protéger mon île des pirates
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite une demeure flottante parce que mon île est parcourue d'une odeur putride insupportable à respirer, que mes voisins settlers me harcèlent en tentant de m'arracher des membres, que je suis un ermite à la recherche de la vérité absolue et que j'ai donc besoin d'un calme Poséidonien loin de l'activité effrénée de mon île...

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir 500 pierres précieuses parce que ça fait 6 mois que j'attends pour obtenir un puits précieux et ainsi rivaliser avec les autres joueurs de ma guilde et vu que le vieux puits est dur d'oreille, je souhaite que ma demande soit relancé à chaque manche.

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    merci

    Je souhaite avoir un géologue joyeux, parce qu'il trouvre plus vite les mines !

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite avoir une demeure flottante, parce que je voudrais agrandir mon cartier chic ^^

Répondre à la discussion
Page 1 sur 158 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.