Répondre à la discussion
Page 149 sur 158 PremièrePremière ... 49 99 139 147 148 149 150 151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 481 à 1 490 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1481
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite pouvoir me connecter sans qu'un gros bonhomme tape sur une unité centrale en permanence )
    du coup une demeure flottante pour enfin se relaxer les pieds dans l'eau serait nécessaire pour mes settlers et moi

  2. #1482
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite que nidvi n'arrête pas le jeu , lui qui est la depuis plus longtemps que moi et qui est fatigué des bugs et autres ralentissements de jeu… sinon, je souhaite un personnage explo de couleur noire car un peu de diversité dans ce jeu ne ferait pas de mal…

  3. #1483
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite le bourreau et sa potence pour punir les traîtres et brigands
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  4. #1484
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je souhaite que mes souhaits antérieurs soient réalisés, c'est à dire une demeure flottante pour m'installer entre 2 missions et regarder les poissons buller (dans les 2 sens du terme)

  5. #1485
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Ze Vraie Capitale of ze weurld
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Je souhaite avoir une autre mine de fer infinie parce que je pleure de voir mes settlers ne pouvoir se noyer d'amour aussi souvent que de besoin en allant cueillir les myosotis sur les rives de la rivière pour leurs belles (ils en ont toujours au moins 2, ça dépend de quel côté de la rivière ils sont, c'est un peu comme les marins mais comme il n'y a pas autant de ports mais on fait comme si)."

  6. #1486
    Chasseur de dodos Avatar de bardavmTheReal
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre

    franchement ...

    Citation Envoyé par Esclavemoderne Voir le message
    "Je souhaite avoir une autre mine de fer infinie parce que je pleure de voir mes settlers ne pouvoir se noyer d'amour aussi souvent que de besoin en allant cueillir les myosotis sur les rives de la rivière pour leurs belles (ils en ont toujours au moins 2, ça dépend de quel côté de la rivière ils sont, c'est un peu comme les marins mais comme il n'y a pas autant de ports mais on fait comme si)."
    Là, rien que pour la beauté de la formulation, elle mérite de gagner/recevoir.
    Sinon, on vous met dans la position de Malcolm McDowell à la fin de "Orange mécanique" et on vous projette l'intégrale des films avec Clavier !

  7. #1487
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite un silo amélioré afin de contrer cette fâcheuse tendinite qui se profile à force de reconstruire mes champs.

  8. #1488
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après une bonne formation, mon boulanger aimerait tenir une boulangerie améliorée.
    (jette une pièce dans le puits et fais un souhait)

  9. #1489
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je souhaite avoir un joyeux géologue parce que les miens font peine à voir

  10. #1490
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    En Orbite
    Messages
    232
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salutation, Je souhaite obtenir une Équipe de Démolition pour que mes Settlers aient plus d'espace et raser des Montagnes... ;-)

Répondre à la discussion
Page 149 sur 158 PremièrePremière ... 49 99 139 147 148 149 150 151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.