Répondre à la discussion
Page 118 sur 158 PremièrePremière ... 18 68 108 116 117 118 119 120 128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 180 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1171
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour loger mes nouveaux settlers

  2. #1172
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante, parce que pour moins de 500 pp, elle plus grande qu'une noble résidence et un champ de céréales ou un puits artésien reste mal adapté à mes settlers...

  3. #1173
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir 5 nobles demeures parce que j'ai besoin de récupérer des permis et parce que je ne peux pas acheter le château de Versailles " mais en beaucoup plus grand, plus voluptueux" et logeant beaucoup plus de monde que le Versailles d'origine pour à peine 475 pierre précieuses.

  4. #1174
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de MissSenTinEl
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    31
    Messages
    506
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite que l'aventure Amour Maternel soit vendu par 5 avec au moins une aventure féerique et une aventure 1001 nuits dans une boite surprise, en permanence et sans limite, parce que AM est pratique et cool à faire et que les féeriques et 1001 nuits donnent des butins super cool. Une petite boite mystère sympa pour 150 pp.

    s'il vous plait petit génie du puits aux souhaits!

    "Si un problème a une solution s'inquiéter ne sert à rien, si il n'en a pas s'inquiéter n'y changera rien " proverbe tibétain

  5. #1175
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je souhaite un panier de citrouilles parce que mes Settlers veulent fêter Halloween

  6. #1176
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, je souhaite une autre demeure flottante affin de donner du travail à de nouveau settlers et ainsi réinstaurer le service militaire

  7. #1177
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaiterais que mes gardes manger les 2 soit uppable

  8. #1178
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la trente et unième manche est lehibou24 ! Profitez bien de votre demeure flottante !
    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 32 7 - 21 novembre
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisi au hasard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçant pour 500 pierres précieuses ou moins.
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuses associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple :
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour loger mes nouveaux settlers

    bonne chance !
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 04/12/2018 à 17h48.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #1179
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhait un joyeux géologue parce que je veux que celui que j'ai fini par acheter vu que je ne gagne jamais ne soit pas tout seul

  10. #1180
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite des pierres précieuse pour acheter une confrérie pour que mes settlers est toujours au boire après une longue journée de travail.

Répondre à la discussion
Page 118 sur 158 PremièrePremière ... 18 68 108 116 117 118 119 120 128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.