Répondre à la discussion
Page 151 sur 158 PremièrePremière ... 51 101 141 149 150 151 152 153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 510 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #1501
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de flolalm62
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite avoir 500 pierres precieuses merci d avance

  2. #1502
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, je souhaite une usine de recyclage, pour réduire mon empreinte carbone et reduire ses emissions sur mon ile j'aimerais mon ile la plus seine possible, afin d'y passer mes vieux jours . 500 pieces précieuses, me feront un bon apport .
    merci !!

  3. #1503
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir , je souhaite avoir un lot de planches de feuillus , parce que je bâtirais une ferme , une grange et une barriere et j'y mettrais ùon pére , ma mére et puis tous mes settlers , ce serais le bonheur !

  4. #1504
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hô puits aux souhait toi realise le rêve de tous (et surtout de moi) je souhaite 500 pierres precieuse pour agrandire ma collection de pierres, amen

  5. #1505
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que celle-ci me regarde de la hauteur de ces fenêtres... et du coin de l’œil voit dans ma bourse s’emmêler et claquer mes
    quelques 3150 PP qui t'attendent patiemment depuis le début Toi....Mon puits à PP.... merveilleux...

  6. #1506
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite avoir une usine de recyclage parce que c'est écologique , ainsi je vais réduire mes gaz a effet de serre. je sais que c'est pas plus de 500 pp, mais ça me fera un bon apport, peut etre que le trésor public me fera un crédit d'impôts

  7. #1507
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi je souhaite que l'on daigne ENFIN traiter les soucis liés au cadeau de compensation et du jardin de l'amour, çà ne coûte aucune pp mais juste de l'huile de coude et de la réflexion !!!!!

  8. #1508
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite une super silo pour que mes moissons explosent en grains de folie

  9. #1509
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Charleroi - Belgique francophone - Wallonie
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un Puits à Pierres Précieuses, parce que un puits à pierres précieuses coûte cher et impossible d'acheter des pierres précieuses pour me l'acheter !

  10. #1510
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante pour avoir plus de settlers

Répondre à la discussion
Page 151 sur 158 PremièrePremière ... 51 101 141 149 150 151 152 153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.