Répondre à la discussion
Page 24 sur 158 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 34 74 124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 1580

Discussion: Puits aux Souhaits

  1. #231
    Dénoyauteur d'endives Avatar de nikita38110
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    JE souhaite avoir un joyeux géologue parce qu'il me trouvera rapidement les gisements tel un cheval de course au galop

  2. #232
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    44
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un joyeux Géologue, parce que la bande de joyeux drilles qui sévit sur mon île est toujours prête à accueillir un nouveau compagnon Yeeepyy

  3. #233
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je souhaite avoir un joyeux géologue, parce que ça rendra mes géologues plus joyeux.

  4. #234
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    la maison du maire et nombreuse annexe(palais blanc/noir,tour sorcieres,manoir,noble demeure
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir une demeure flottante parce que j'ai besoin d'avoir plus de population car plus on est est plus on s'amuse,pour que le puits entende la demande ! Elle ajoute que la demande doit être relancée à chaque manche puisque le puits est un peu dur d'oreille. Il se fait vieux.

  5. #235
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je souhaite avoir un pack de plates-bandes (violet), pour les offrir a ma petite fée et la voir plonger son petit nez dedans pour les sentir avant de me faire un magnifique sourire de plaisir

  6. #236
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gagnant de la première manche est macrc89 ! Profitez bien de votre demeure flottante !

    Aujourd'hui, une nouvelle manche du concours Puits aux Souhaits commence !

    manche 2 - 7 juin au 21 juin
    • Une seule contribution par manche.
    • Le gagnant sera choisit au hazard dans deux semaines.
    • L'objet choisit doit être disponible chez le commerçais pour (500 :ierres précieuses:: ou moins).
    • Le gagnant recevra le montant de pierres précieuse associé à la valeur de l'objet.
    • vous devez utiliser ce format exact : "Je souhaite avoir (l'objet désiré) parce que (raison)"
    Exemple:
    je souhait avoir un medikit parce que mon général est en fuite !

    Bonne chance !

    BB_Maxhylere

  7. #237
    Chasseur de dodos Avatar de macrc89
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je remercie mes amis qui ont cru en moi et m'ont encouragé chaque jour et merci à BB_maxhylere pour son choix éclairé.

  8. #238
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je souhaite recevoir des pralines au chocolat parce que..... ♪ ♫ les bonbons c'est tellement bon, et que les fleurs c'est périssable ♫ ♪


    ps : et bravo macr89

  9. #239
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    je souhaites avoir une demeure flottante car mes settlers adorent faire des plongeons par ces fortes chaleurs

    stephabdx

  10. #240
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, vieux puits,je souhaite une demeure flottante parce que mes settlers sont en grève, des nouveaux venus les remotiveraient peut être

Répondre à la discussion
Page 24 sur 158 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 34 74 124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.