Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Bug Fils du petit tailleur ce jour

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug Fils du petit tailleur ce jour

    Bonjour,

    je viens ici reporter un bug d'interception dans une div qui m'a fait perdre des soldats d'élite. Je n'avais que très peu d'espoir d'avoir quoi que ce soit jusqu'à ce que d'autres joueurs me parlent du même bug au même endroit pendant la même div....

    Pour faire simple le 1er gégé est arrivé dans le camps et a commencé à attaquer puis le deuxième passe en zone rouge et avance tranquille mais soudain les deux gégés ressortent mort de leur combat alors que le combat du 1er gégé dure au minimum 5 minutes. Là au bout de 30 secondes environ fin des combats avec interception normalement impossible.

    Comment puis je faire pour au moins avoir l'équivalent en ressources des pertes (318 SE et 190 Soldats) ?????

    Merci par avance, j'ai gardé les rapports de combat au cas où....

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    les diversions ne sont pas à l'origine prévues dans le jeu par les développeurs, elles ont été le fruit de bons joueurs calculateurs qui en font profiter les autres en faisant des tutos... il n'y a donc aucune chance que tu sois remboursé de quoi que ce soit, si tu veux mon avis. ils te répondront que les diversions sont à tes risques et périls.

    cela étant, si le coeur t'en dit, tu peux toujours envoyer un ticket au support.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'entends bien mais j'aurais été seul, j'aurais rongé mon frein et basta. Le problème est que sur le même camps et la même div il y a eu le même problème avec d'autres joueurs et à des heures différentes donc c'était plus un cri de ralliement si d'autres lisent....

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est sur quelle zone ?
    Fais quand même un ticket, et invite les autres joueurs à faire de même
    Ils ne te rembourseront pas c'est sûr (les div, c'est mal ^^), mais avec un peu de chance, ils vont se pencher sur le problème....

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    C'est sur quelle zone ?
    Fais quand même un ticket, et invite les autres joueurs à faire de même
    Ils ne te rembourseront pas c'est sûr (les div, c'est mal ^^), mais avec un peu de chance, ils vont se pencher sur le problème....
    Coucou Sissi

    Les div entrent dans les moeurs des développeur pourtant ^^ Extrait du blog des développeurs :
    Trot : L’histoire d’un enfant terrible

    Les joueurs qui ont suivi ce qui se passait sur le serveur test savent que la compétence trot est passé a travers certain changements plutôt drastiques.
    À l’origine la vitesse de déplacement des généraux était affectée dans toutes les situations, incluant les attaques. le bonus était relativement petit, 20 ou 30% dépendamment de la version. Cette version, par contre, avait quelques problèmes :

    Le plus significatif est qu’il forçait les joueurs à avoir le même rang du talent trot sur tous les généraux qui participent à la même combinaison de blocages en suivant la plupart des guides. C’était une augmentation de coût déraisonnable pour une compétence qui était supposé avoir un bénéfice facile à comprendre.

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, on progresse....

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est sur la zone de la chèvre et el camps incrimminé est le camps de 70 ours et 40 renards. Il était survitaminé mais je pense que rien ne peut être fait car mon rapport de combat indique une durée normale donc il aurait fallu que je filme pour prouver le bug....

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    oui, on progresse....
    Tranquillement quand même. Faut pas brusquer les développeurs. Ce sont des créatures timides.

    BB_Maxhylere

  9. #9
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Tranquillement quand même. Faut pas brusquer les développeurs.
    Ce sont des créatures timides
    ... mais des créateurs quand-même.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    ... mais des créateurs quand-même.
    Bien sûr !

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.